Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
genesisguitar
hello
est)ce qu'il y a une esp très polyvalente? autant strat que sh1/les paul?
Dime_RIP
une strat ne sonne pas comme une les paul deja
tu cherches à jouer quoi ?
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/389258134.htm?ca=12_s

celle que tu te fais faire chez Joel va la mettre à l'amende je pense
c'est même sur et dans tous les sens!!!!!
jojoesp
Elle a l'aire bien sympa la petite acoustique en tous cas pense a nous faire une petite vidéo qu'ont puisse se rendre compte
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Osiris86
j'ai pendant un temps voulu me payer une acoustique comme celle ci.
tu nous diras ton avis STP !
genesisguitar
disons que j'aime les seymour
et ils sont dans bcp d'esp alors, c pour savoir si on avait un bon son
type gary moore en ma,nche
strat en split et pos intermédiaires

et sh4 pour patate harmoniques

+floyd éventuellement
Wilderwein
J'passe un appel.
Je cherche en ce moment en occaz une Rzk (Esp) Olympic white, black voire platinium à prix raisonnable et très bon état. J'suis passé début septembre à coté du modèle black, du coup je cherche, je cherche... mais je trouve pas pour le moment. Donc voila, si vous en croisez une, n'hésitez pas à partager !
Merci
Osiris86
bon choix la RZK, j'ai eu la LTD j'ai pas été décu.
Wilderwein
En effet, je t'avais mp à propos de la version ltd il y a pas si longtemps de cela J'aimerais vraiment en trouver une en OW mais je me fais pas trop d'illusion, du coup j'espere quand même pouvoir mettre la main dessus en noir.
Dime_RIP
Wilderwein a écrit :
J'passe un appel.
Je cherche en ce moment en occaz une Rzk (Esp) Olympic white, black voire platinium à prix raisonnable et très bon état. J'suis passé début septembre à coté du modèle black, du coup je cherche, je cherche... mais je trouve pas pour le moment. Donc voila, si vous en croisez une, n'hésitez pas à partager !
Merci

Déjà habillé comme ça , on aurait plus tendance à te proposer une passe
je sors
Wilderwein
Dime_RIP a écrit :
Wilderwein a écrit :
J'passe un appel.
Merci

Déjà habillé comme ça , on aurait plus tendance à te proposer une passe
je sors

Si ça peut financer la Rzk
Wilderwein
serial_lawyer a écrit :
J'en ai vu d'occase en silver truc chez music essonne. Elle est a 1100 euros de memoire

Merci du tuyau
J'vais continuer de voir si elle n'est pas trouvable en Ow ou blk, mais je retiens.
dark lapinou
mini mise en garde. j'ai eu la rzk ltd. super gratte mais déséquilibrée; la tête a tendance à plonger dès qu'on lâche le manche.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique et ESP...