disons que j'aime les seymour
et ils sont dans bcp d'esp alors, c pour savoir si on avait un bon son
type gary moore en ma,nche
strat en split et pos intermédiaires
J'passe un appel.
Je cherche en ce moment en occaz une Rzk (Esp) Olympic white, black voire platinium à prix raisonnable et très bon état. J'suis passé début septembre à coté du modèle black, du coup je cherche, je cherche... mais je trouve pas pour le moment. Donc voila, si vous en croisez une, n'hésitez pas à partager !
Merci
En effet, je t'avais mp à propos de la version ltd il y a pas si longtemps de cela J'aimerais vraiment en trouver une en OW mais je me fais pas trop d'illusion, du coup j'espere quand même pouvoir mettre la main dessus en noir.
J'passe un appel.
Je cherche en ce moment en occaz une Rzk (Esp) Olympic white, black voire platinium à prix raisonnable et très bon état. J'suis passé début septembre à coté du modèle black, du coup je cherche, je cherche... mais je trouve pas pour le moment. Donc voila, si vous en croisez une, n'hésitez pas à partager !
Merci
Déjà habillé comme ça , on aurait plus tendance à te proposer une passe
je sors
J'passe un appel.
Merci
Déjà habillé comme ça , on aurait plus tendance à te proposer une passe
je sors