guill666 a écrit :
Je vois que beaucoup qui n'avaient pas forcément envie de telle ou telle gratte sont en train de se jeter dessus juste à cause de l'annonce d'ESP ?
Ici ou ailleurs (je ne vise personne), j'ai reçu pas mal de mail sur mes grattes de gens qui se réveillent pour les acheter. Pourtant des gens qui ont vu 100fois mes annonces et le prix n'a pas bougé.
Ils s'imaginent surement que ça va devenir "plus rare" que ça ne l'ai, et prendre de la valeur. Ou alors une certaine forme de révélation ?
Je voudrai juste préciser que je ne me jette pas dessus par rapport à l'annonce de ESP mais parce que je veux une ESP depuis des années et je prévois d'acheter cette Eclipse II VBK depuis des mois mais entre temps j'ai craqué sur super occase : une tête ENGL Spécial Edition, et les moyens manquants...
Je suis venu demander un avis sur le full thickness après avoir envoyé un mail à GR pour une Custom Order me disant que depuis plusieurs semaines ce n'était plus possible au même moment ou l'on en parlait ici, à force de repousser... et le full thickness est (était) la seule option encore dispo.
Dans ce même mail GR me garantissait le full thickness pour les quinze jours à venir mais pas plus, et pas de garantie sur la dispo de ce modèle passé la fin de l'année, même si il semble que ce soit une finition qui se vends très bien.
Alors depuis le temps que je veux cette guitare (en plus à 1599€ alors que d'autres la vendent jusqu'à 250-300€ de plus) et pour à peine plus de 300€ de plus que le prix moyen de l'occase, j'avais pas envie de laisser passer la possibilité de l'avoir neuve d'autant que j'ai déjà raté le custom order à force d'hésitations (et de moyens financiers alors qu'en y repensant avec les délais c’était jouable, quel con...) et que je ne mettrai pas 6000€ dans un CS même si c'est justifié.
Tout ça pour dire que je n'ai pas l'impression d'être un mouton et d'acheter suite à l'annonce d'ESP (et je ne mise pas non plus sur une possible plus valu) vu que mon mail à GR à été envoyé au moment de cette annonce (pas de bol mais en même temps le Custom Order n'était déjà plus possible) et que c'était réfléchit depuis longtemps, mais j'avoue que ça à peut être accéléré légèrement mon achat mais d'à peine un mois tout au plus.
@guil666 : pour tes annonces je les ai pas mal regardé et vu l'état de tes grattes si tu avais eu ce modèle je pense que je t'aurai certainement déjà contacté.
P.S. : j'ai répondu en citant ton post mais n'y voit aucune attaque personnelle ou rien de ce genre c'est juste que je trouve que l'essentiel de ce qui à été dit ("reproché" suite à l'annonce de ESP?) auparavant y est assez bien résumé.
faut pas jouer à saute mouton avec une licorne...
Lâg / ESP / ENGL user