Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Je suis de plus en plus prêt de faire uen infidélité à ESP en tapant sur la Adrian Smith

le vendeur de la GL56 ne doit pas avoir besoin de fric (bon vu le nombre de pelles qu'il a , je pense qu'il n'en a pas besoin réellement jojoesp me disait)

je réclame des infos ; il s'endort !!!

affaire à suivre !!!
zacks
  • Special Top utilisateur
Une kh3 y a un floyd et c'est pas une strat, mais c'est en EMG donc sa doit pas être sa, en plus niveau prix on doit un peu depasser 1700... ^^
Eikichi
Dime_RIP a écrit :
Je suis de plus en plus prêt de faire uen infidélité à ESP en tapant sur la Adrian Smith

le vendeur de la GL56 ne doit pas avoir besoin de fric (bon vu le nombre de pelles qu'il a , je pense qu'il n'en a pas besoin réellement jojoesp me disait)

je réclame des infos ; il s'endort !!!

affaire à suivre !!!

Moi j'ai décidé de ne pas la prendre, raisons de budget Et je ne veux pas me rabattre sur la version indienne donc je pars vers autre chose

Hidetopetrucci il a trouvé de quoi elle sera composée, mais il trouve pas c'est quoi, gnihihi^^
Eikichi
Désolé, tu n'y es pas

On a donc un Floyd Rose
Une touche érable
Des Di Marzio

Putain je peux pas lâcher d'autre indice, vous trouverez tout de suite sinon
Eikichi
Une signature oui!

Mais pas de George Lynch!
Dime_RIP
chez ESP ?? Di Marzio ?

le gars nous choppe une Vai
zacks
  • Special Top utilisateur
une bs7
Eikichi
@ Hide to petrucci: Gagné

Laisse-moi te servir une Bush ambrée !

Dime_RIP
en Di Mario, c'est vrai la BS-7

je trouve qu'elle a de la gueule mais a un très très gros défaut .........................le nombre de cordes

ans la même idée, la AW-7 est superbe aussi mais 7 cordes!!!!
Eikichi
La AW-7 me faisait de l'oeil aussi mais j'ai déjà une 7 cordes sans floyd

Et puis j'ai regardé pas mal de photos sur le net et à chaque fois la même impression: la touche ébène de la AW7 n'a pas l'air top (si je compare à ma Horizon)

Par contre la BS 7 me parait à chaque fois nickel de chez nickel

Avec un beau manche satiné et tout!

https://www.facebook.com/media(...)ype=3
Dime_RIP
ouais elle pète ...lèche toi tenter
Eikichi
Ben j'attends de savoir si elle est dispo dans l'immédiat

Mais c'est cool, c'est une gratte que j'aurai moins peur de malmener en concert (me rappellerai toujours du baptême du feu pour ma Horizon, qui s'est pris, en plus d'une poutre en chène, la tête à crête d'un punk à chiens)

Et puis avec le floyd ça va m'ouvrir d'autres possibilités sympas

En ce moment sur guitare électrique et ESP...