Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
parce que ESP a bon goût pardi et que les japonais ne mangent pas sur des tables en merisier
fredyshred

Je pense surtout aux prix exorbitant que coûteront les CS chez Esp.. C'était pas donné mais maintenant qu'est-ce que ça va être..

C'est quand même dommage qu'ils n'ajoutent pas de modèle en plus surtout ;
si j'ai bien un rêve qu'Esp sorte un modèle un jour ça serait une M, 7 corde,blanche et binding noir, 2 duncan, une chevalet vintage type strat noir, avec une belle touche érable et la tête M2 Ça me laisse rêveur !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Dime_RIP
ça fait beaucoup pour une série standard tout ça
fredyshred
Certes mais ils ont sorti pas mal de modèles " pas terrible " (je pense à la série forest qui à mon sens est immonde).
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
tutuphe
fredyshred a écrit :
Certes mais ils ont sorti pas mal de modèles " pas terrible " (je pense à la série forest qui à mon sens est immonde).

Question de gout tout ça.. Je trouve les Forest absolument magnifique .

Et c'est vrai que la description de ton ESP révée est tout de même un peu grosse pour une standard serie ^^.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
si comme moi Fredyshred tu veux un truc improbable car la rencontre de 2 modèles ESP avec table érable et manche typé d'une autre marque, direction luthier comme tu l'a bien dit

J'avais djà fait ça avec ma 1ere custom qui était la rencontre d'une ESP MII et d'une Jackson Dinky
angel212
tutuphe a écrit :

Et c'est vrai que la description de ton ESP révée est tout de même un peu grosse pour une standard serie ^^.

Chez ESP, dés que tu demandes quelque chose qui tiens la route, ca passe direct dans le domaine du rêve, ou plutôt la case pognon.

Rien ne changera finalement, pas de quoi être dépaysé ^^.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tutuphe
C'est un peu ça dans toutes les marques hin ^^
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
angel212
tutuphe a écrit :
C'est un peu ça dans toutes les marques hin ^^

Ben justement non (ressenti perso), j'ai toujours du faire des compromis sur le choix d une ESP dans un budget raisonnable.

On en a vu partir vers LTD plutôt qu'une ESP SS , exit la qualité de lutherie et tous le pignolage technique de luthier hein ,ce choix juste par "gout".
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
les mécas autoblocantes de chez ESP sont vraiment de la merde ; je trouve pas ça pratique par rapport aux Schaller ou Spertzel où on visse derrière

pour les (dé")bloquer, il m'a fallu un tournevis et la pâte est assez souple donc ça l'abîme légèrement

si j'avais sur j'aurai mis un chiffon entre la vis et le tournevis
Eikichi
C'est les gotoh magnum lock? J'en ai sur ma horizon.

Il faut y aller avec une pièce de monnaie (1 - 2 - 5 centimes)

Sur ma future BS7 c'est des méca bloquantes ESP (on visse derrière)
Dime_RIP
je ne els ai pas abimés, une ou 2 sont un peu éraflés ; rien de grave mais si j'avais su
Eikichi
Pour ma part, je me suis demandé comment ça fonctionnait le jour du studio, quand j'ai dû changer les cordes, environ 1 heure avant de commencer les prises de son

En ce moment sur guitare électrique et ESP...