Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
pareil si je trouve la même couleur en schaller ou spertzel autoblocantes, ça gicle cette merde
Eikichi
Dites, je ne vois pas desquelles vous parlez

Gotoh Magnum Lock?

ESP locking tuners? (avec la roulette derrière) ?
Eikichi
Bon, ben d'ici quelques jours j'aurai les deux en ma possession, je vous dirai mon ressenti!
Gt_850
  • Special Cool utilisateur
Je trouve aussi les méca esp a blocages pas terrible
8oris
  • Vintage Total utilisateur
En fait, j'ai trouvé...Le distributeur est Algam donc la boîte noire...Pour ESP, tous les modèles sont dispo en gaucher, il faut uniquement faire la demande en mag. Pour LTD, il n'y a que les modèles pour lesquels il est précisé qu'ils sont dispo en gaucher.
Eikichi
Quelle idée d'être gaucher aussi!

milkyway77
J'ai un jeu de Sperzel 3+3 dorées à céder à vil prix, si ça intéresse quelqu'un...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Eikichi
Je me souviens que quelqu'un ici cherchait des sperzel, il y a quelques pages, mais je ne sais plus qui... Qu'il se dénonce!

Pour ma part, "elle" est arrivée, je vais la chercher tout à l'heure...

Review + photos suivront!
anapop
  • Custom Top utilisateur
la mienne ne devrait normalement plus tarder non plus, l'envoi de chez ESP etait normalement prevu le 19/20.
par contre je ne sais pas combien de temps ça prends pour envoyer une gratte via Fedex Japon/Paris
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur guitare électrique et ESP...