Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
sunak a écrit :
Un lien vers les photos

Diaporama ESP Eclipse

les cadres sont un peu juste, il faudrait que j'en trouve des spéciaux pour ESP eclipse ... si vous avez une idée de ou chercher ....

Magnifique, les anciens modèles d'Eclipse étaient vraiment beaux, plus proches du design originel de la LP. Superbe pelle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Eikichi
Hello tout le monde,

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester une Edwards EX-110D ? C'est à dire la copie ESP MX250 avec SD Blackouts et finition satinée.

J'ai déjà une Edwards LP (92CD) et niveau qualité c'est génial; je dois m'attendre à la même chose pour cette EX?

Merci à vous!
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
Pour l'EX-110D : gros manche alors que Guitars Rebellion m'avait parlé d'un Thin-U, finition super jolie en marron mais on aurait plutôt dit du bois nu (et teint, forcément) avec des parties "rugueuses" (genre oubli de ponçage).

Niveau son je me prononce pas, c'est des Blackouts dont je suis pas super fan.

Me semble qu'elle piquait du nez, mais si ça gène, pour les Explorer il suffit de foutre l'attache-courroie sur le talon.

M'enfin mon avis est un peu biaisé, je cherchais impérativement un manche fin et c'était pas le cas, donc elle aurait pu sonner à mort et en plus faire la cuisine que je l'aurais quand même renvoyée.

Donc désolé, ça t'avance pas trop
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Eikichi
Non, c'est vrai, mais ta réflexion m'a fait marrer! Merci!
sunak
  • sunak
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
sunak a écrit :
Un lien vers les photos

Diaporama ESP Eclipse

les cadres sont un peu juste, il faudrait que j'en trouve des spéciaux pour ESP eclipse ... si vous avez une idée de ou chercher ....

Magnifique, les anciens modèles d'Eclipse étaient vraiment beaux, plus proches du design originel de la LP. Superbe pelle

Merci ..
Il ne me semble pas qu'elle soit aussi vielle que cela.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par rapport aux nouveaux modeles, les E-II
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dime_RIP
Ils me font marrer avec leur Thin U
j'ai 4 ESP là , toutes des thin U et 4 profils de manches qui n'ont rien à voir les uns avec les autres
Hantar
  • Hantar
Je trouvais qu'elle sonnait bien avec les SD l'Edwards chez GR. Moi qui suis plutot EMG d'ordinaire, j'avais plein d'a priori et j'ai été très surpris. C'est autre chose. Ca reste de l'actif hein mais c'est très bon.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Eikichi
Merci Hantar

Justement c'est celle-là qui me botte mais j'hésite encore.
ferrarialexis7
Bonjour tout le monde,
Je poste ce message pour vous demandez (sur une ESP horizon fr2)
Quel outil doit on utiliser pour régler le truss rod.
"Le Rock and Roll n'est pas mort,
On creuse on restaure"Mass Hysteria.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Eikichi
Je suis faible.
ferrarialexis7
Merci pour l outil, j'en ai finalement trouvé un au fond d'un placard.
Reste plus qu'à y aller....
(\_/)
sunak
  • sunak
sunak a écrit :
Un lien vers les photos

Bon Finalement, je ne m'y fait pas, les classics 57 sont un peu trop sage pour moi, idéal jazz et blues gentillet, mais ça ne rock pas comme j'aime. Je vais essayer de les echanger contre des burstbucker pro, si cela tente quelqu'un
ferrarialexis7
Salut,
Quelle sont les mesure d action des cordes d usine pour une horizon fr2?
Merci d avance
(\_/)
Eikichi
Bon les gars ça y est. J'ai dit que j'étais faible...

Je viens de recevoir mon Edwards Explorer, fraichement commandée chez GR.

C'est donc la EX-110D, copie de la MX250

Au déballage, premier constat: la finition fait cheap, un peu comme les faded de chez Gibson. Une teinte satinée, douce au toucher mais ça n'a pas la classe du black gloss. Elle est brute, un peu comme un bucheron qui sort du bois avec ses mains calleuses pour te mettre ta raclée, tu vois? Un peu comme moi!

Je savais à quoi m'attendre, cela dit!

Deuxième constat: légère!!! Ca change de mes LP.

Troisième constat: quasi-parfaitement accordée en Mib!! C'est la première fois en 15 ans que je sors une gratte de son carton et que je peux la jouer sans avoir à la régler!

Tu vois ton carton, tu le déballes, tu poses ta gratte sur tes genoux et tu joues le plus naturellement du monde...

Maintenant, le moment de vérité...

J'ai eu une Epiphone Explorer dans le passé, pas du tout équilibrée, une horreur à jouer debout...

Je pose ma sangle sur la Edwards, je me lève et.... elle est bien équilibrée!

On allonge donc la sangle pour avoir la gratte au niveau des c...., ça tient toujours Et là on enchaine les classiques de Papa Het

Branchée dans mon Line 6 Pod Farm (oh hé ça va, j'ai plus d'ampli chez moi!), on sent déjà qu'il y a autre chose, que c'est de l'actif mais pas du comme d'habitude... Avec ses SD Blackouts, elle envoie la purée

Maintenant, plus qu'à tester le son clair

Je vous ferai quelques photos ce week-end! Moi j'retourne jouer!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...