uzzful a écrit :
jeropoker a écrit :
des élites oui mais des e2 il y en a très peu
Ce sont les mêmes guitares, exactement pareil, mis à part, le floyd et encore que.. est ce que celui de la EII est plus solide que celui de la Elite, même pas sur, en tout cas, rien qui explique un tel écart de prix.
Cette valse de labels d'une même boîte qui distribue la même chose sous dix marques, c'est ridicule, même les bras cassés de Gibson font moins pire. Que ce soit marqué, Ltd, Elite, ESP, EII, Schecter, Edwards, etc.. etc... etc.. etc.. ce sont des grands malades, leur échec prouvent que les gens ont quand même un minimum de résistance par rapport à une politique marketing quand on nous prend pour des débiles.
regarde guitar rébellion ils n'ont casi plus de esp ou e2 c'est le vrai bronx .c'est d'ailleurs chez eux que je l'ai acheter car dans cette finition elle est très rare en france .
c'est très compliqué d'avoir ce tu veux en ce moment chez esp