Merci pour les compliments.
Oui, elle est un peu dans l'esprit de la Paul Landers mais je la trouve plus jolie. Les potards font plus classieux qu'en gris alu. Mais tout est question de goût.
Sinon, je n'avais plus rien pour brancher la belle et j'ai récupéré mon ampli samedi !
J'étais parti sur un petit ampli à lampe initialement genre blackstar 1W ou 5W mais le 1W n'offrait pas suffisamment de réglages à mon goût et 5W à lampes était difficilement gérable en appart' à mon sens. Et puis je suis tombé sur ce mini stack Marshall signature Zakk Wylde à bon prix et après avoir lu les commentaires positifs dessus, je me suis laissé tenter, même si c'est du transistor.
Et bien j'ai bien fait ! ça envoie du petit bois le bousin ! Le clean est plutôt chaud et la disto vous décollerait le papier peint ! Alors certes ce n'est pas du tout lampe et ça ne prétend pas l'être mais pour faire ce que j'en fais, c'est parfait ! Et couplé aux EMG de l'Eclipse, c'est une tuerie !
Seul hic, l'absence de footswitch donc je devrai prochainement investir dans une bonne pédale de disto.
Ah oui, et cerise sur le gâteau, Madame en est folle car "c'est un très bel objet de déco !".