Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hardoz
  • hardoz
  • Special Top utilisateur
Bah écoute, j'ai testé le Blackstar 5W d'un ami chez moi et pour faire cruncher, il fallait jouer vraiment trop fort pour que je n'ai pas de soucis avec mes voisins. Le 1W, les réglages n'étaient pas suffisamment précis pour moi au niveau de l'equalizer.

J'avais regardé d'autres modèles mais il manquait toujours quelque chose : prix hors budget, réglages insuffisants, HP trop petit, absence de reverb...

J'avais un budget de 300€ que j'ai pu ramener à 200 en achetant cet ampli et j'en suis ravi donc c'est bien là le plus important.

Et puis je pourrai toujours acheter une tête 1W à lampes par la suite et garder ces deux cabinets (en leur mettant de bons HP éventuellement).
GuitaristeMetal
300€ c'est en effet un "petit budget" ampli, mais suffisant pour une petit H&K ou IRT en okaz
Cependant n'oublie pas que si tu veux te faire plaisir tu as des amplis avec un très bon master volume et que au pire des cas tu n'as qu'à t'offrir un atténuateur pour 200€ et là tu vas pouvoir profiter d'un ampli à lampes.
Envie de parler de metal et de guitare ?
Partage autour de technique de jeu de guitare et de guitaristes metal
http://www.guitariste-metal.fr
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
hardoz a écrit :
Ah oui, et cerise sur le gâteau, Madame en est folle car "c'est un très bel objet de déco !".

Epouse-là!
hardoz
  • hardoz
Syraks a écrit :
hardoz a écrit :
Ah oui, et cerise sur le gâteau, Madame en est folle car "c'est un très bel objet de déco !".

Epouse-là!

C'est prévu en octobre !
RoadRunner37
ou tu as trouvé une ctm ft ? De nos jours a part sur pro music tool j'en vois pas
hardoz
  • hardoz
Cadeau de ma belle !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hardoz a écrit :
Syraks a écrit :
hardoz a écrit :

Epouse-là!

C'est prévu en octobre !

Toutes mes condoléances
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hardoz
  • hardoz
Ahah ! C'est la vanne que je fais à tous mes potes mais quand ils annoncent qu'ils vont être papa.
Salut la compagnie esp,

voilà j'ai un petit coup au moral j'ai commandé une magnifique esp rv red dot polka avec vibrato khaler datant certainement des 90s sur ishibashi à un tarif ridicule même avec la douane, après une semaine d'attente la belle arrive dans un état bien meilleur que ce que m'avait dit joan d'ishibashi malheureusement la tête fut fracturé pendant l'envoi... je l'ai ouvert devant le gars de chronopost et là on attaque une longue procédure

la haine putain
Skelter
  • Skelter
wabo a écrit :
Salut la compagnie esp,

voilà j'ai un petit coup au moral j'ai commandé une magnifique esp rv red dot polka avec vibrato khaler datant certainement des 90s sur ishibashi à un tarif ridicule même avec la douane, après une semaine d'attente la belle arrive dans un état bien meilleur que ce que m'avait dit joan d'ishibashi malheureusement la tête fut fracturé pendant l'envoi... je l'ai ouvert devant le gars de chronopost et là on attaque une longue procédure

la haine putain

Courage mec
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
oui merci ,

ce qui me fais le plus mal c'est que c'était un custom order donc j'en retrouverais pas

puis à 1000 euros la gratte mij custom shop douane comprise......
Skelter
  • Skelter
wabo a écrit :
oui merci ,

ce qui me fais le plus mal c'est que c'était un custom order donc j'en retrouverais pas

puis à 1000 euros la gratte mij custom shop douane comprise......

Tu la fais réparer?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
non j'ai demander un remboursement ils m'on répondu que sa serait possible que si j'ai des photos ou si j'ai fais la procedure de renvoie

jspr que sa marchera j'ai aucun numero de renvoi j'ai juste cocher une feuille avec le livreur il m'a dit "on s'en occupe"
Fleg/DJFrey
Les boules, même avec un colis bien préparé (et franchement Ishibashi en font des bien bien solides) on est pas à l'abris d'un accident. C'est à se demander quel genre de sauvage débarque les colis tout de même.

Faire réparer la tête peut être une bonne idée, tout dépend comment se présente la casse.
Ostinatou
wabo a écrit :
Salut la compagnie esp,

la haine putain

Putain, les boules Bon courage !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...