Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Bonne mise au point.
Madpeter
Thrillseeker a écrit :
C'est à la mode en ce moment d'amplifier un peu la réalité dans les annonces

Qu'en termes élégants ces choses là sont dites....
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Valable dès lors que cela garde une frontière avec le dol...
blackwidow81
Bonjour, les potards et la barre de vibrato de mon esp mII sont oxydés. Ça fait des espèces de taches noires, multicolores (un peu comme l'essence). Ils sont de couleurs chrome. Quel produit puis-je utiliser pour leur rendre leur brillance?
merci
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
blackwidow81
Ça fonctionne bien ce genre de produit? parce que mes tâches semblent bien incrustées dans la masse, cela ressemble à de l'oxydation ca passe du bleu très foncé au centre au marron sur les bords de la tâche.
RoadRunner37
Madpeter a écrit :
Thrillseeker a écrit :
C'est à la mode en ce moment d'amplifier un peu la réalité dans les annonces

Qu'en termes élégants ces choses là sont dites....

Le pire dans cette histoire c'est la totalité de la description est un mensonge c'est pas comme si il avait seulement mentionné "custom shop" dans le titre la ok mais en rajouter dans la description c'est de l'escroquerie surtout si il comptait l'envoyer plutôt que la remettre en main propre.

J'ai fait 6 h de train pour lui trader cette guitare contre la sienne qui la était reglo, imaginez si un type s’était déplacé pour se rendre compte qu'il a voulu le baisé ?

l’annonce a été supprimé ca voulais tout dire pour moi - si il était réglo il l'aurais laissé mais j'ai cassé son arnaque
Hello à tous. J'ai depuis 2009 une esp KH-3 achetée d'occasion à un mec qui en avait pas trop pris soin (plein de pets partout mais électronique nickelle).
En fan de Metallica, j'etais aux anges mais maintenant je cherche à en savoir un peu plus sur cette guitare, et j'ai beaucoup de mal puisque le KH2 a bien plus la cote sur les forums.

J'ai essayé de trouver son année de production et son prix neuf mais sans succès. Je ne sais même pas dans quelle catégorie de custom elle se trouve.

Il s'agit donc d'une KH3 avec un manche vissé. Il y a un logo custom guitar à l'arrière et un numéro de série k-3728.

A l'époque je l'ai achetée 800 euros. Je ne sais pas si c'est une bonne affaire. En tout cas j'adore son manche d'autoroute et son son. Mais j'aimerais tellement en savoir plus.
Merci par avance pour votre aide.

Edit: j'ai trouvé ce site : http://www.guitarscollector.co(...).html
On dirait bien qu'elle date des années 90. Par contre je me suis avancé sur manche vissé. Je comprends pas trop la différence entre bolt on et neckthrough. Sur la photo du site c'est pas très clair.
Dernier Clip de Dernier Orage :
https://www.youtube.com/watch?(...)5_WAo
goku song
Salut! Je vais surement mettre en échange ma horizon frII seymour état absolument neuve, j'ai une mii ca fait un peu doublon...

Si ca intéresse un echange contre une éclipse ou sv, j'suis open.(ou autre que esp j'suis pas fermer)
En main propre en isère, a plus en MP!
the red strat
Salut à tous !

Personne n'aurait en stock une ESP MII noire (modèle MII ou KH) dont il voudrait se séparer ?

Je vais vendre un ampli et j'avoue qu'une ESP (ce modèle précis !) me tenterait bien.

Manche vissé ou traversant, tant qu'à faire...

Mon ampli n'est pas encore vendu, je viens donc "sonder" les lieux pour savoir si quelqu'un voudrait se séparer de sa guitare.

Merci !
"Who says you need to buy a guitar ?"
the red strat
C'est vrai... disons que ce sont des modèles sur lesquels j'ai vraiment rêvé il y a quelques années. Surtout équipées d'EMG, en fait. C'était le truc que je voulais le plus, avoir une ESP de type Hammett
Finalement, même aujourd'hui, bien que mes goûts musicaux aient beaucoup évolué, quand j'écoute un crunch qui sort d'un EMG (ou même un son clair, en fait) ça me fait toujours un truc. C'est pour ça que je reviens vers ces modèles assez souvent...

Donc je serais ravi de pouvoir trouver ce modèle. Il y en a quelques uns sur Lbc, je vais donc voir s'ils restent jusqu'à ce que j'ai vendu mon ampli.
micky!
  • Custom Supra utilisateur
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai joué plusieurs grattes en EMG et je les trouvais toujours froid et impersonnel. Mais depuis que j'ai mon eclipse, je trouve que même le 81 à une âme. J'aime autant les grosses disto saturées que les sons clairs et les crunch (il faut juste savoir utiliser le potard de volume). Dans la bonne guitare les EMG c'est en fait vraiment top
Rock N' Roll
the red strat
Eh bien j'en ai trouvé une, tout comme je la voulais : manche traversant, EMG dessus, touche palissandre.

Une vraie M-II de type KH (enfin, dans les specs).

Je suis content d'avoir trouvé ça !

Je posterai quelques photos quand je la recevrai !
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Mon amour des V m'a rattrapé...j'ai craqué semaine derniere sur Evilbay... une ESP Kerry king. Pas la rouge zebree mais la noire, editée a 50 exemplaires chaque.
Manche bien rond, Kahler tjs aussi agreable, bon etat general sauf l'etui qui pue la clope et que je n'arrive pas a ravoir. bref...
Je suis pas ESP en general mais ce modele la je le cherchais depuis longtemps
Gantok
  • Special Total utilisateur
Pour l'étui essai le Febreze, sinon nettoyage à la vapeur genre vaporetto.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...