Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erasros
Seulement 3 mois?
C'est déjà super long d'attendre tout ce temps une guitare je trouve
En tout cas elle est bien jolie.
Et niveau son ça doit être sympa aussi
Arrivage massif de nouvelle grattes sur le topic en ce moment
Bakachan
Y'a pas à dire : une gratte toute noire, ça claque

Tiens, pour ma culture perso, les grattes satinées comme ça ne sont pas davantage exposées aux coups que les grattes vernies ?

Bakachan, qui plante sa tente dans le topic ESP...
( Greg )
D'un coté je leur dis merci avec leur delais ca me permet de prendre le temps de reunir la tune pour la mockingbird st
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Bakachan a écrit :
Y'a pas à dire : une gratte toute noire, ça claque

Tiens, pour ma culture perso, les grattes satinées comme ça ne sont pas davantage exposées aux coups que les grattes vernies ?

Bakachan, qui plante sa tente dans le topic ESP...

Ben pour avoir eu une Vigier excalibur Indus (qui est un model noir satiné) c'est vrai qu'il y a moulte avantages ...Pas de traces de doigts, pas de rayures non plus...mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'est super class Pour répondre a ta question...je les trouve pas + exposée aux coups en tout cas ma vigier était costaude...pis les coups ce voient moins...
Bakachan
OK merci de l'info...

J'avais pas mal hésité avec une Eclipse VB, mais j'avais un peu peur de ce "vernis" satiné... (et puis j'aurais pas vu mon bel acajou tout rouge !)
erasros
J'aurais pris ma ltd ec-500 en black satin je l'aurais surment déjà chez moi en ce moment.
Mais bon même si le noir satiné c'est classe, je trouve ça peut être un peu froid et puis j'aime pas trop l'effet que ça donne quand tu la touche. Le STBC sur la ec-500 c'est plus chaleureux, et puis c'est classe aussi, mais ça mets plus de temps à arriver
ostrophium
Moi j'ai eu litérallement un coup de coeur quand je me suis pris ma EC-500 en satin un peu après le nouvelle an. La STBC est très belle aussi, je la trouve plus chaleureuse on va dire, bon j'avous que si je m'écouterais je prendrais toute les Eclipses d'ESP mais à l'époque mon choix fut vite fait. Le satin donne un aspect très très classieux à la guitare... je trouve que cela donne un look très typé "métal" mais que la forme Les paul rend la gratte plus "passe partout". J'veux dire par là que ce n'est pas des formes excentriques un peu à la BC Rich (même si j'aime bien aussi) et du coup elle en dégage.
kirkhammett5923
j'aime beaucoup l'inlay sur la Forest; mais que represente-t-il ?
en tout cas vraiment jolie (bien que la forme Forest ne soit pas ma tasse de thé)
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi on me propose une f400 fm pour même pas 800 euros neuve en magasin, je me tâte je suis intéressé aussi par la schecter tempest black jack.
Faut que j'essai attentivement la f400, entout cas pour le moment on m'en a dis que tu bien...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
( Greg )
kirkhammett5923 a écrit :
j'aime beaucoup l'inlay sur la Forest; mais que represente-t-il ?
en tout cas vraiment jolie (bien que la forme Forest ne soit pas ma tasse de thé)

Esp tout simplement
DARKMAJESTY
Ca y est ! Je sais que je recevrai mon ESP SV NOIRE en ... septembre!
Ils sont chiants avec leurs delai extra longs!
Et pour ceux qui comme moi adorent cette forme , ESP en ont fait un modele limité à 10 exemplaire et qui a le doux nom de ESP SV "BLOODBATH" !

qu'en pensez vous?
[/url]http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/guitars/espstd/sv/hires/sv-bmf_bloodbath/sv-bmf_bloodbath.htm
ESP_man
elle est totalement classe!! en plus elle a 2 potards (une des choses qui m'ennuient sur les SV c'est qu'elles n'ont qu'un potard!!)
erasros
Elle est bien jolie, meme si jme voie mal personnellement avec.
En tout cas bonne chance pour attendre.
C'est 2 fois des 81 les micros?
C'est pas un peu bête de mettre 2 X emg 81?
Y a tant de différence que ça si on le met en chevalet et en manche?
( Greg )
J'imagine pas le prix, elle sont d'ailleurs certainement déjà toute prise
kirkhammett5923
J'ADORE merci pour la new moi je la trouve super jolie et quel touche !!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...