Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
quelqu'un connaitrait cette gratte car je n'ai aucuns renseignements dessus
Elemiah666
Pas mal la "the eclipse custom"!!! très original le mélange avec les télécasters

et sympa les boutons de potars "cranes"
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
PierF
  • Special Total utilisateur
ouais c'est moi qui les ai rajoutés
Droopy22©®
regarde eventuellement sous les micros, tu auras peut etre une date inscrite dans une cavité (c est le cas sur ma mirage)

pour le reste je vais regarder les catalogues
si quelqu un a une idée de l année d apparition des tetes actuelles (les pointed) ca pourrait deja fixer une limite

a l instinct je dirais entre 89 et 96 (c est pas super precis mais ca fait une fourchette)
les micros j en sais trop rien, les catalogues sont pas ultra detailés (ca saoule)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Salut les gas fan de ESP...

Je suis actuellement en recherche d'une nouvelle gratte genre gros son avec un look un peu different...

Au début j'étais parti sur une valeure sure genre Musicman VH, mais en me promenant sur le site d'ESP je suis tombé en arret devant la RZK-1

http://www.rammsteinworld.com/(...)e.php

Est ce que quelqu'un a déjà pu voir cette gratte de prêt, voir l'a essayé ?

Actuellement elle n'est pas dispo à Paris, seulement en allemagne...

Olivier
Crowbar
Elle ressemble énormément au modèle custom 7 cordes de stephen carpenter je trouve non?
Viper 500 BKS reçue !!!
Elemiah666
Ya pas de raison qu'elle sonne différament d'une autre esp toute acajou avec deux emg 81... essaye une viper si t'as l'occaz, c'est la même config

[edit:] oops autant pour moi c'est de l'aulne avec un manche érable ... bon ça doit être assez proche quand même, un peu plus claquant a cause du manche c'est tout...
Invité
salut , j'ai une question qui me turlupine

la ltd EC-1000 sonne t'elle différemment de la ESP eclipse II ??

ca me turlupinait trop , donc voila
Elemiah666
Bof non c'est kif kif!

sauf peut être en micro manche vu qu'elle a 24 cases, donc le mic n'est plus placé sous l'armonique de l'octave... (et pis 24 cases sur une LP-like, c'est moche!! mouarfff )
Invité
ha bah si c'est kif kif c'est génial
(ca m'aurait étonné que ca le soit pas )

sinon 24 cases sur une LP like ca déboite !! pour les solos
Elemiah666
Si t'arrive à l'atteindre
Invité
pour ca que j'ai une viper

moi j'aime bien en tout cas les 24 cases
Maxintosh
J'ai une petite question pour les ESP-eux. En ce moment, je reluque pas mal l'Horizon avec floyd rose, mais je ne trouve aucune mention de cette gratte sur le site ou le catalogue esp... (la horizon, oui, mais sans floyd) J'aimais beaucoup le look de la version noire. Il se trouve que mon magasin de musique favori peut se procurer une rouge (dispo chez le fournisseur) et pour la noire, il ne m'annonce pas de délai...

Du coup, je me demandais si le fait que le modèle ne soit pas sur le site (ou catalogue) ESP signifie que le modèle va disparaître, et s'il faut foncer sur la rouge, ou bien si je prends mon mal en patience et j'attends qu'une noire arrive...

Merci d'avance
Kenshin.
Maxintosh a écrit :
J'ai une petite question pour les ESP-eux. En ce moment, je reluque pas mal l'Horizon avec floyd rose, mais je ne trouve aucune mention de cette gratte sur le site ou le catalogue esp... (la horizon, oui, mais sans floyd) J'aimais beaucoup le look de la version noire. Il se trouve que mon magasin de musique favori peut se procurer une rouge (dispo chez le fournisseur) et pour la noire, il ne m'annonce pas de délai...

Du coup, je me demandais si le fait que le modèle ne soit pas sur le site (ou catalogue) ESP signifie que le modèle va disparaître, et s'il faut foncer sur la rouge, ou bien si je prends mon mal en patience et j'attends qu'une noire arrive...

Merci d'avance

La horizon FR est un model principalement europeen, non dispo aux US ce qui explique son absence du catalogue et du site espguitars.com

elle fait partie du catalogue de l'importateur français, ensuite pour la dispo ça depend des mags.
DARKMAJESTY
Salut Maxintosh!

Le fait que la horizon noire ne soit pas sur le catalogue ne veut pas dire qu'elle n'est pas disponible pour la france... Mon ESP SV n'a jamais été dans aucun catalogue en france... regarde sur internet et tu verra qu'il y a bien un site qui propose la horizon en noir avec floyd et donc que ton magasin peut t'en avoir une...moyennant surement un petit delai( deux 2 semaines à 6 mois...)
Et je ne pense pas que la horizon en noir disparaisse!!!ca doit faire parti de leur meilleures ventes...
voila...

See Ya!!
http://www.espguitars.co.jp/or(...)x.htm

va voir la et tu verra ton horizon en noir... la I ,la II et meme la III assez sympa... et tu peux cliquer sur les differentes couleurs pour changer les couleurs des grattes...
DARKMAJESTY
comme kenshin le dis la FR est un modele pour l'europe... et c'est vrai que la plupart des gens ont tendance a aller sur le site www.espguitars.com qui est le site americain ou les modeles ne sont pas pour le marché français (bien qu'on puisse les trouver mais bon...)
Voir l'Eclipse qui n'est pas la meme (copiright guibson) la sv qui n'existe meme pas (copiright jackson) etc...
ah... ces ricains ...

sinon voici le lien direct vers ta fr en noire en france.

http://www.laboitenoiredumusic(...)g=GEV*66068&fam=7

See Ya!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...