Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
weeping demon
HOS avait son caractère mais ils y en a qui se privaient pas pour le faire chier. Moi j'avoue que si un mec venait m'apprendre mon boulot en se basant sur des trucs qu'ils a lu ou entendu un peu partout je l'enverrai chier joyeusement. En plus il passait du temps a nous refiler des infos, rien ne l'y obligeait.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
kirkhammett5923
je suis d'accord, HoS été une mine d'or (je lissais le forum, avant de posté dessus. Ca ma eviter de dire des aneries )
Moi je lui avais demander des infos sur la LTD KH et il m'avais bien repondu.
Sinon je suis surpris d'apprendre le custom shop en Allemagne, dommage qu'il n'existe plus c'est bien plus pres de chez moi que le Japon (plus pres pour nous tous méme je pense )
Enfin custom shop en Allemagne ou pas, j'ai pas la tunes
Toastwoast
Je reviens sur une discussion qu'il y avait eu au mois de mars dernier serait t'il possible d'avoir une liste des modeles signatures cs et série par hasard?
rasta51
Le look de Patrick Rondat sur les photos

De + --> "Patorick"

Un grand monsieur ce Rondat (un des guitaristes que j'admire le + d'ailleurs)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
rasta51 a écrit :
De + --> "Patorick"

C'est dû au Japonais ça, du fait que c'est une langue syllabique.
Obi Yänn
Salut! Je vendrais bien ma esp/ltd h-302 customisée pour me prendre un truc moins violent style telecaster lite ash. Que pensez vous de 580€ frais de ports compris pour ceci:
-manche conducteur erable
-touche palissandre
-ailes du corps en acajou
-table erable flammée
-micros dp100 super distorsion et dp196 Virtual Paf de Dimarzio
-straps lock Dunlop (les vrais pas ceux en plastique)
-Sangle XP en cuir
-Signature de Tristan Klein garantissant a son proprietaire une augmentation de son niveau technique et un sens de l'humour trash assez poussé.

A l'origine, les micros etaient des duncan designed et il n'y avait pas de sangle ni de straps locks. Elle m'avait couté 500€ d'occasion. Je la vendrais donc 580€ en sachant que j'en ai eu pour facilement 150€ de frais pour l'ameliorer. Elle est maintenant extremement polyvalente, du blues au metal
Elle a aussi été planifié il y a 2 ans par un professionnel de caen.
Autant dire que pour trouver de quoi la concurrencer il faut taper au moins dans une Neil Zaza.
A savoir aussi que c'est un modele pas très courant en France, je ne me rappele pas avoir vue d'autres guitares de cette gamme.

580€ fdpin, ça serais honnete?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Oui.
Obi Yänn
Ok alors je tenterais a 580€ fdpin si jamais je me décide, ce qui risque d'etre le cas.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Whoah la folie je revient juste de chez Musik Schmidt.
Le choix de FOU.
Session essaie de folie !!!
J'avais pour plus de 30 000 € de matos en main.
En vrac pour les ESP, NV std, S sanskrït, SV std, Eclipse Full Thinkness, Horizon Fr std, pis les signatures GUS G RS NT, dave mustaine DVR 8, Will Adler, le tout dans du ENGL Invader 100 et savage SE.
La folie ce magasin j'en revient toujours pas...
rasta51
Et t'en as pensé quoi de l'Eclipse full Thinkness , par rapport à une Eclipse "normale"?

Et toi, tu as "préféré" quelle Esp vu que tu en as essayé pas mal? Pq?
Ostinatou
ESP Full Thinkness ? Ca existe pas.
Kenshin.
faut reviser votre anglais

Thickness (epaisseur)

Si tu peux nous faire une petite review ça serait sympa
Toastwoast
Bon a tout hasard est ce que quelqun aurait un piti traducteur jap - fra ou anglais , pour afficher les pages jap , je cherche a trouver des bons price pour des esp custom au jap , d'avance merci
Canta75
kv2 a écrit :
Bon a tout hasard est ce que quelqun aurait un piti traducteur jap - fra ou anglais , pour afficher les pages jap , je cherche a trouver des bons price pour des esp custom au jap , d'avance merci

Ca ne risque pas puisque à l'heure actuelle y a plus aucun gros revendeur japonais qui vend du ESP à l'export, la marque à donné des consignes...

Donc Ikebe et autre c'est fini... Et cest valable aussi pour les Edwards...
A part Ishibashi qui en vend qqs une encore mais ca va pas durer...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...