Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
bonne idée ça!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
ESP_man a écrit :
vous voulez pas vous créer un topic "la mienne est plus grosse que la tienne", ou autre chose mais en tout cas parler de vos histoires (qui ne concernent absolument pas ESP) en dehors de ce topic??

merci

Non laisse, ils ne font que s'échauffer pour l'instant, je sens le meilleur est à venir…

**sors un paquet de chips et une canette de Schweppes Tonic**
Ooooh... :O
ROminoü.
t'as voulu clasher C-A-N-T-A? T'es dans la merde...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
rasta51
+1
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
-Metalmaster-
Salut!
J'ai une question lutherie moi:
Mon ESP Horizon FRII a un binding autour de manche. Je me pose la question de savoir comment ça va se passer au moment de refretter le manche? Comment fera le luthier pour déposer le binding, le reposer, et faire en sorte que ça soit aussi nickel que ce que c'est maintenant?
Canta75
Il ne le déposera pas.
Il n'y a aucun besoin de le faire puisqu'il n'est pas "Over the fret".
C'est un refrettage tout ce qu'il y a de plus standard.
-Metalmaster-
Ok, merci Canta!
Il y d'autres marques de grattes pour lesquelles il y a besoin de le déposer?
Et comment va t'il faire pour enlever les frettes? A la tenaille ???
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Bah tiens ca tombe bien cette question .

Parceque je vient de remarque des petis defaut de lutherie sur la mienne .

C'est le cas sur 4 5 frettes on voit le sur le binding en haut du manche des rayures surement quand ils ont frettés la guitare c'est pas genant mais j'ai tendance as etre maniaque avec ma guitare.
Bon outre le fait que c'est decevant de la part de ESP meme si ca me gene pas outre mesure je voulais savoir si c'etait ratrappable par un luthier lors d'un refrettage ou pas du tout .
Et pareille 2 3 frettes ont ete mal finit .
Je vais voir pour faires photos .
Canta75
-Metalmaster- a écrit :
Ok, merci Canta!
Il y d'autres marques de grattes pour lesquelles il y a besoin de le déposer?
Et comment va t'il faire pour enlever les frettes? A la tenaille ???

Une Gibson par exemple.
Pour le reste chacun sa méthode et non on ne travaille pas à la tenaille, mais à la chaleur.
Canta75
Pluton a écrit :
Bah tiens ca tombe bien cette question .

Parceque je vient de remarque des petis defaut de lutherie sur la mienne .

C'est le cas sur 4 5 frettes on voit le sur le binding en haut du manche des rayures surement quand ils ont frettés la guitare c'est pas genant mais j'ai tendance as etre maniaque avec ma guitare.
Bon outre le fait que c'est decevant de la part de ESP meme si ca me gene pas outre mesure je voulais savoir si c'etait ratrappable par un luthier lors d'un refrettage ou pas du tout .
Et pareille 2 3 frettes ont ete mal finit .
Je vais voir pour faires photos .

Non mais la sérieux les mecs il faut aller voir un psy...
Je suis sur que ta guitare est très bien finie et qu'il n'y a aucun défaut à part les traces de fabrications normales... Arrétez de voir des défauts là ou il n'y en a pas...
Joue la au lieu de passer ton temps à la reluquer dans tous les sens.
90% des mecs sur ce forum achetent des guitares à 2000 euros pour les regarder dormir et faire plan plan dans la chambre de la copine...

Si tu y tiens absolument montre une photo, comme ca je te dirai que ta guitare n'a rien (si on arrive à voir quoi que ce soit) et tu pourras dormir tranquille
Pluton
  • Pluton
Lol canta comme je t'ai dit je suis limite maniaque et cette gratte c'est un peut un reve vu que ca faisait depuit quelques année que je la voyait s'en pensez un jour pouvoir l'acheter.
Sinon apres avoir jouer je la nettoie apres chacun fait comme il veut c'est a ce moment la que j'ai remarque et c'est des defauts que j'avais pas sur mon ibanez a 900€
Heuresement pour moi je l'ai pas eu pour 2000€ .

Mais tu as raison sur une chose sa sort par sur les photos ^^ .

Sinon canta modere le ton je suis pas la pour me faire rentre dedans .
Du matos as plus de 2000€ j'en voit defile tout les jours au boulot, donc obligeais de faire un minimum gaffe avec donc voit ca comme un defaut professionel
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Lulu W a écrit :
Citation:
Expert de ESP j ai besoin de vous !
Je n arrive pas a trouver le model de cette Viper

Derriere le manche est blanc-beige. C' est peut etre un custom.

Personne ?
Peut etre une baritone.

Toujours personne ?
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Canta75
Une Viper Original series...
Bast'6
  • Bast'6
http://www.espguitars.co.jp/or(...)x.htm

Celle-là même d'ailleurs
(ceci dit c'est un modèle "réservé" au marché japonais donc Davy Portella a dû soit la commander sur une boutique en ligne japonaise qui accepte de l'envoyer en France quand même, soit il l'a ramené lui-même du Japon lors d'un des nombreux voyages de Pleymo là-bas)
Canta75
Pas besoin, elle est disponible en France sur commande.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...