Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rasta51
Tokyo quoi?

Ah oui, ce "groupe" pour jeunes pucelles décérébrées...
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Doit y avoir des flaque d'eau a la fin de leur concert ..
Jaymzzzz
on a le droit de dire "j'aime pas", mais "c'est nul à chier", tant que tu ne fais pas mieux....
perso je trouve ca nul à chier
jeffersson
Immortal c'est des flaques de sang

l'album "Sons of northern darkness" a failli me faire dégueuler de plaisir la première fois que je l'ai écouter

un énorme groupe à qui l'on doit un énorme respect !

edit aller pour les incultes :
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
rasta51
Merci de m'avoir fait découvrir ce groupe ! La batterie me fait un peu penser à Satyricon (à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas)

edit :
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Ka6
  • Publié par
    Ka6
    le
Je n'avais pas encore posté d'images sur ma MII après les changements, alors voilà :

J'avoue que les photos ne rendent pas très bien, mais en vrai elle est sublime ! Tout ce qui étaient hésitant avant le changement sont finalement fans =p
Juste comme ca le changement c'est pour quoi les micros emg ou les mecaniques dorées?
Jaymzzzz
ca fait drôle
le principal c'est que ca te plaise
Zakk Wylde
C'est comme sur les chevalets tonepros j'azi toujours 5 mm ou la dorure se barre avec la transpi lors des palm mute .
zebutcher
Oui le doré c'est fragile mais punaise que j'aime ça.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je vends ma LTD ec-1000 toute neuve,si ça interesse quelqu'un...

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ka6
  • Publié par
    Ka6
    le
Citation:
Juste comme ca le changement c'est pour quoi les micros emg ou les mecaniques dorées?

A la base je voulais une MII avec les EMGs, le problème c'est que la seul disponible avant plusieurs mois en France venait de partir 10mn avant que mon revendeur confirme sa commande.. bref il restait une MII touche érable, et moi qui adore aussi la touche érable j'ai décidé de prendre celle là en changeant les Seymour par les EMG (que j'ai eu au final au même prix, avec les Seymour cadeaux ^^).
Pour le doré c'est une autre histoire, mais une histoire de gout et de chance ! ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...