Zakk Wylde a écrit :
Canta75 a écrit :
Et pour ta Ninja, entre nous, si ces messieurs de lead guitar ne s'amusaientt pas à passer des guitares neuves à la laine d'acier, ca irait surment mieux.
Ca n'aurait rien changé au fait que certaines pièces (chevalet et cordier) n'était pas conforme aux exigences de l'artiste . C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y avait pas de certificat .
Mais tu raccontes vraiment N'IMPORTE QUOI.
Le fait est que tu as eu un ANCIEN modèle qui n'avait pas exactement les mêmes spécifications que le modèle actuel.
Et pour le certificat, mais tu rêves mon pauvre. Toutes les ESP sont faites avec les spécifications exactes des artistes, se sont des contrats et les certificats sont signés par paquet de 50, bien avant que la guitare soit fabriquée. Et tous les modèles importés en Europe n'ont pas forcément de certificat (exemple les K. Hammett et les Truckster) à l'heure actuelle.
De plus tu ne sais pas ce qui a pu se passer, un certificat perdu, un changement de chevalet par l'importateur du à une casse pendant le transport. Tu n'en sais rien et tu répètes bêtement ce que TU penses être la vérité alors que tu es à 10.000 lieux de savoir quoi que ce soit sur les relations revendeurs/distributeur/marque, surtout en France.
Il y a qqchose qui saute aux yeux qd on te lit. Les aprioris et idées préconçues. Tu en es plein. Alors arrête de te faire des films et des plans sur la comète parce que franchement, c'est
n'importe quoi.
Citation:
En tout cas ce que je peudx dire c'est qu'un des trois a essayé de m'entuber sans réussir .
ESP ou Fournisseur ou revendeur.
Tu es libre de penser ce que tu veux. A ce moment là n'achete pas d'ESP.
Achete une autre marque.