Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ka6
  • Publié par
    Ka6
    le 11 Nov 2007, 19:16
Citation:
Juste comme ca le changement c'est pour quoi les micros emg ou les mecaniques dorées?

A la base je voulais une MII avec les EMGs, le problème c'est que la seul disponible avant plusieurs mois en France venait de partir 10mn avant que mon revendeur confirme sa commande.. bref il restait une MII touche érable, et moi qui adore aussi la touche érable j'ai décidé de prendre celle là en changeant les Seymour par les EMG (que j'ai eu au final au même prix, avec les Seymour cadeaux ^^).
Pour le doré c'est une autre histoire, mais une histoire de gout et de chance ! ^^
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai fait une petite review de la nouvelle EC-400 la VF. Suivez ma signature.
Gibson & Matamp lover
Citation:
Pour le doré c'est une autre histoire, mais une histoire de gout et de chance ! ^^

Et bien laisse moi te dire que tu as bon, gout elle a de la gueule comme ca
spirit of fire
jeffersson a écrit :
Immortal c'est des flaques de sang

l'album "Sons of northern darkness" a failli me faire dégueuler de plaisir la première fois que je l'ai écouter

un énorme groupe à qui l'on doit un énorme respect !

edit aller pour les incultes :

+10000000 !! Nebular Raven Winter !! eh eh
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
En tout cas je vous envie tellement, vous joyeux posseseurs de guitares ESP.Alors que certains (moi en l'occurence) attendent depuis 3moi leur livraisons.
J'en peux plus ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
En plus j'ai revendu mon Ibanez du coup en attendant je joue sur une yamaha pacifica........
Mais bon j'y crois à ma livraison pour la semaine prochaine....
jerome snail
Pirium a écrit :
En tout cas je vous envie tellement, vous joyeux posseseurs de guitares ESP.Alors que certains (moi en l'occurence) attendent depuis 3moi leur livraisons.
J'en peux plus ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
En plus j'ai revendu mon Ibanez du coup en attendant je joue sur une yamaha pacifica........
Mais bon j'y crois à ma livraison pour la semaine prochaine....
Et ben t'auras d'autant plus de plaisir à jouer sur ta nouvelle gratte

C'est quoi déjà ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Zakk Wylde
3 mois c'est tout à fait normal

Si la gratte n'est pas défectueuse ça ne devrait plus tarder .
Canta75
Zakk Wylde a écrit :

Et pourquoi elle le serait...? Honnêtement toi tu me tues avec tes commentaires... Entre les guitares défectueuses, la sous-traitance, etc etc...

Tu ne t'arrêtes jamais...
Entomber
Bon, ben j'me suis renseigné chez Universal guitar....

Ils m'annoncent 6 à 8 mois de délai pour une Eclipse snow white.... :S

J'crois que j'vais rester sur mon stock de grattes actuel du coup.
Acétyl-Coa
Entomber a écrit :

ça doit se trouver ailleur...ici elle est stock me semble t il, tout du moins disponible rapidement...mieux vaut quand meme s'en assurer avant de commander éventuellement... !!
http://www.musik-schmidt.de/os(...).html
et probablement pour moins cher ^^
Zakk Wylde
Canta75 a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Et pourquoi elle le serait...? Honnêtement toi tu me tues avec tes commentaires... Entre les guitares défectueuses, la sous-traitance, etc etc...

Tu ne t'arrêtes jamais...

Je lui disais ça ,pour qu'il sache que si ça mettait plus de temps que prévu ça serait à cause de ça .

D'ailleurs je ne suis pas le seul a avoir eu une gratte défectueuse (disons plutôt qui n'a pas passé le contrôle qualité ; j'ai l'impression que le mot défectueu de donne des démengeaisons) quelq'un l'a même appris par hasard car il se demandait pourquoi il n'avait toujours pas reçu sa gratte .

Et c'est en appeleant le shop ou il l'avait commandé qu'il a su qu'elle avait renvoyée car elle n'avait pas passée le contrôle qualité .

Et s'il n'avait pas contacté le shop il ne l'aurait jamais su , il se serait dit tiens les délais sont un peu plus long que prévus 4 mois au lieu de 3 , rien d'allarmant ....

JE NE CHERCHE EN RIEN A DESCENDRE ESP ; J'ADORE CETTE MARQUE JE TROUVE JUSTE QUEZ PARFOIS LES IMPORTATEURS NE SONT PAS ASSEZ SERIEUX . La preuve .

C'est tout .

Maintenant je ne dirais plus rien ? Ca devient lourd .........
Entomber
Acétyl-Coa a écrit :
Entomber a écrit :

ça doit se trouver ailleur...ici elle est stock me semble t il, tout du moins disponible rapidement...mieux vaut quand meme s'en assurer avant de commander éventuellement... !!
http://www.musik-schmidt.de/os(...).html
et probablement pour moins cher ^^

Pas moins chère, les eclipses sont à 1620 chez Universal.
De plus j'ai peur de me retrouver avec un acastillage pas noir ou ce genre de trucs en commandant, mais le plus intéressant a reste de l'acheter à un magasin U.S. au final.
Canta75
Citation:
Et c'est en appeleant le shop ou il l'avait commandé qu'il a su qu'elle avait renvoyée car elle n'avait pas passée le contrôle qualité .

Et s'il n'avait pas contacté le shop il ne l'aurait jamais su , il se serait dit tiens les délais sont un peu plus long que prévus 4 mois au lieu de 3 , rien d'allarmant ....

Alors ca tu vois, c'est le genre de pipo made in "revendeur français".
Le revendeur n'est absolument pas au courant de ca, ni le distributeur d'ailleurs. Et si un instrument ne passe pas le QC je peux t'assurer qu'ils n'attendent pas 3 mois pour le savoir...
Ca c'est un gros pipo très mal choisit pour le client qui attend...

Et pour ta Ninja, entre nous, si ces messieurs de lead guitar ne s'amusaient pas à passer des guitares neuves à la laine d'acier, ca irait surement mieux.
Zakk Wylde
Canta75 a écrit :

Et pour ta Ninja, entre nous, si ces messieurs de lead guitar ne s'amusaientt pas à passer des guitares neuves à la laine d'acier, ca irait surment mieux.

Ca n'aurait rien changé au fait que certaines pièces (chevalet et cordier) n'était pas conforme aux exigences de l'artiste . C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y avait pas de certificat .

En tout cas ce que je peudx dire c'est qu'un des trois a essayé de m'entuber sans réussir .

ESP ou Fournisseur ou revendeur .
Canta75
Zakk Wylde a écrit :
Canta75 a écrit :

Et pour ta Ninja, entre nous, si ces messieurs de lead guitar ne s'amusaientt pas à passer des guitares neuves à la laine d'acier, ca irait surment mieux.

Ca n'aurait rien changé au fait que certaines pièces (chevalet et cordier) n'était pas conforme aux exigences de l'artiste . C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y avait pas de certificat .

Mais tu raccontes vraiment N'IMPORTE QUOI.

Le fait est que tu as eu un ANCIEN modèle qui n'avait pas exactement les mêmes spécifications que le modèle actuel.
Et pour le certificat, mais tu rêves mon pauvre. Toutes les ESP sont faites avec les spécifications exactes des artistes, se sont des contrats et les certificats sont signés par paquet de 50, bien avant que la guitare soit fabriquée. Et tous les modèles importés en Europe n'ont pas forcément de certificat (exemple les K. Hammett et les Truckster) à l'heure actuelle.

De plus tu ne sais pas ce qui a pu se passer, un certificat perdu, un changement de chevalet par l'importateur du à une casse pendant le transport. Tu n'en sais rien et tu répètes bêtement ce que TU penses être la vérité alors que tu es à 10.000 lieux de savoir quoi que ce soit sur les relations revendeurs/distributeur/marque, surtout en France.

Il y a qqchose qui saute aux yeux qd on te lit. Les aprioris et idées préconçues. Tu en es plein. Alors arrête de te faire des films et des plans sur la comète parce que franchement, c'est n'importe quoi.

Citation:
En tout cas ce que je peudx dire c'est qu'un des trois a essayé de m'entuber sans réussir .

ESP ou Fournisseur ou revendeur.

Tu es libre de penser ce que tu veux. A ce moment là n'achete pas d'ESP.
Achete une autre marque.
Zakk Wylde
Elle était de 2006 , tu crois qu'en 2006 Amott avait des chevalets sans blocages ?
Je ne crois pas .
Tiens d'ailleurs on pourrait le vérifier en demandant à Lolo78 ou même des acquéreurs d'une version LTD de 2006 et de comparer les chevalets .

Ca serait marrant de voir que tu as tord pour une fois .

PS : j'ai bien compris que c'était toi LE maitre ESP du forum

PS2 : si ça part en sucettes sur 10 pages comme la dernière fois ce sera pas ma faute

En ce moment sur guitare électrique et ESP...