Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Elle était de 2006 , tu crois qu'en 2006 Amott avait des chevalets sans blocages ?
Je ne crois pas .
Tiens d'ailleurs on pourrait le vérifier en demandant à Lolo78 ou même des acquéreurs d'une version LTD de 2006 et de comparer les chevalets .

Ca serait marrant de voir que tu as tord pour une fois .

PS : j'ai bien compris que c'était toi LE maitre ESP du forum

PS2 : si ça part en sucettes sur 10 pages comme la dernière fois ce sera pas ma faute
Canta75
Et là qu'est ce que tu dis?

T'as pas l'air con maintenant...

Qd tu auras compris que je ne suis pas le genre de personne à raconter tout et n'importe quoi... Et qu'accessoirement qd je maitrise un sujet, je le maitrise à 200%... T'auras fait un grand bon en avant...

Comme tu le dis, si ca part en "sucette" et bien ca sera de ta faute, car tu t'obstines...

Catalogue 2007 en haut et 2006 en bas...

Merci et bonne journée qd même...

Zakk Wylde
AH j'ai la honte .......... MAMAN ......... je m'en vais me suicider .....

Tu peux m'envoyer un catalogue ESP 2007 ? apparement vu ton metier tu dois en avoir plein .

Je te paye les ports .
Canta75

Donc maintenant arrete de gueuler dans tous les sens qu'on a essayé de t'entuber
Elemiah666
Entomber a écrit :
Bon, ben j'me suis renseigné chez Universal guitar....

Ils m'annoncent 6 à 8 mois de délai pour une Eclipse snow white.... :S

J'crois que j'vais rester sur mon stock de grattes actuel du coup.

Moi je l'ai en stock chez moi
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
zamolxis
Bonjour à tous,

Actuellement,je lorgne une Horizon FR II et en regardant les sites Internet à gauche et à droite je découvre que :
1. la boite noire dit qu'elle a un corps en frêne,
2. les autres sites (jericho, playback, guitarschmidt) disent qu'elle est en aulne.

Je me tourne donc vers les heureux possesseurs de cette superbe gratte pour demander ce qu'il est écrit sur le certificat.

Merci à tous !

PS oui, je l'ai essayé un peu, dans un magasin, à petit volume. Cela ne m'a pas permis de bien distinguer si elle sonne plutôt dans les médium, comme je cherche. Par contre, le reste, j'ai adoré ...
En avant la zizique !
-Metalmaster-
Je confirme: le corps de la FR-II est en aulne. Et elle sonne plutôt médium... et elle sonne bien!
Cela dit, au passage, y'a pas de certificat avec la gratte.
Pour info la gratte tant attendu est une ESP Horizon Nt-1 en SD.
Voila la Yamaha va pas tarder a bruler (non je vais la garder a ce niveau la c'est sentimental ).
De toute facon je vous tiens au courant de la (trés) prochaine livraison.(je l'espere).
Invité
-Metalmaster- a écrit :
Je confirme: le corps de la FR-II est en aulne. Et elle sonne plutôt médium... et elle sonne bien!
Cela dit, au passage, y'a pas de certificat avec la gratte.

quand tu dis medium tu sous entend un son assez plat (ou équilibré) ou un son plutot aigue/punchy ????
je demande ca parceque le spectre de la guitare c'est completment medium.
-Metalmaster-
groscannibaleux a écrit :
quand tu dis medium tu sous entend un son assez plat (ou équilibré) ou un son plutot aigue/punchy ????

Ben, un son bien plein, bien équilibré, pas agressif (contrairement à mon ex-Lag Metalmaster qui était en tilleul), et riche en harmoniques.
J'aime beaucoup, personnellement...

EDIT: je viens d'écouter ta 1ère participation à GLive, et... p'tain! chapeau! Excellent!
Invité
oké merci !! c'est encore un model qu'il faut que je teste , je suis tellemnt dans une impasse que je crois que je vais prendre un stagg comme je saurais sur du resultat.....
en tout cas merci pour le compliment !
zamolxis

Il est tout à fait vrais que le spectre de la guitare se trouve dans les médiums, au sens du spectre audio. Mais si l'on restreint la comparaison des grattes uniquement à ce spectre de médium, alors il y en a qui sont plus péchues dans les graves (donc, transposé, le medium-grave) et d'autres qui sont plus fortes dans les aigus (donc, les médium-aigu), etc.

Les grattes à base d'acajou, par exemple, comme les ESP Eclipse, tombent dans la première catégorie. Les telecaster tombent dans la deuxième.

Mais, je suis sur que vous savez tout ça et que la question était posée juste comme ça
zamolxis
-Metalmaster- a écrit :

Ben, un son bien plein, bien équilibré, pas agressif (contrairement à mon ex-Lag Metalmaster qui était en tilleul), et riche en harmoniques.
J'aime beaucoup, personnellement...

Et ben, je suis mal barré : je vais devoir l'acheter alors
Surtout que tu fais le genre de musique que je cherche également à faire.
Invité
....dans bas medium et haut medium y'a medium.....
pour ce qui est des bois utilisé j'atend la confirmation d'un connaisseur.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...