Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ah, pour un fois je suis pas d'accord avec toi, mais c'est parce que j'ai pas précisé...

Il s'agit d'une Edwards FR-130GT

Elle est en frêne avec manche conducteur et n'a pas de table

Edit : j'ai pas encore les moyens pour l'ESP
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
Oups, fausse manip
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Zakk Wylde
President Evil a écrit :
Salut a tous,

vous connaissez un magazin online américain qui envois ESP vers l'europe ?

Je suis interressé par une Horizon FR II.

Le lien est quelques pages plous tôt .

http://www.vwallguitars.com/

Les prix sont très bas bon après il faut surement rajouter la doaune et les ports .

Je précise que je n'est jamais commandé chez eux; mais quand on voit les prix , ça donne envie .
Jaymzzzz
je vais chercher ma petite gratt' demain
vais enfin faire parti des ESP USERS (lol inside)
zebutcher
C'est scott qui gère Vwalls. Très arrangeant avec les français (plusieurs deals à son actif pour des jacksons vers des français) et un gars accueillant et cool.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
et cette "ptite gratte" c'est quoi exactement?
Alexpumpkins
Zakk Wylde a écrit :

Les prix sont très bas bon après il faut surement rajouter la doaune et les ports .

Je précise que je n'est jamais commandé chez eux; mais quand on voit les prix , ça donne envie .

Moi jtrouve pas que les prix soient magiques, sur la KH2 ya même pas 200€ à gagner !
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
zebutcher
Canta75 a écrit :
jerome snail a écrit :
groscannibaleux a écrit :
j'ai trouvé ca sur le site ESP :

ca a l'air assez coherent avec warmooth et avec certaines guitares.....et le frene est bel et bien un bois qui donne un son claquant

Ca dépend des frênes...

J'en avais discuté avec arnaud de chez LKV. Avec le frêne tu peux avoir un son claquant, ou un son plutôt rond (pas comme de l'acajou)

Moi par exemple ma Forest GT sonne pas claquant du tout, elle sonne plutôt neutre.

Ta Forest GTa un corps en acajou du honduras, il n'y a que la table en frène, donc ca n'a pas grand chose à voir...

Ces données là sont plus générales qu'autre chose et elle ne s'applique que pour une guitare avec "une seule essence"... Non une combinaison de bois.

Ca apporte quoi le frène en table.??

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jaymzzzz
Pirium a écrit :
et cette "ptite gratte" c'est quoi exactement?

horizon 1 FR
Elemiah666
Zakk Wylde a écrit :

Qui est la demoiselle en page d'acceuil??
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Jaymzzzz
Elemiah666 a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Qui est la demoiselle en page d'acceuil??

bah! mon ex! moi qui croyait l'avoir perdu
bcrichwarlock
hé ben ca fait un baille que j'ai plus mis les pieds ici.....ca a bien changé

la raison de ma venue est simple......est ce que qq'un est interressé par une ESP SV White (voir photo en page d'acceuil, dans ESP Standard)
combien m'en donnerais tu ? quoi de bien a échanger ?

enfin voila, je suis pas encore décidé.......j'adore cette guitare, elle est magnifique, j'ai attendu plus de 8 mois pour la recevoir (modèle qui court pas les rues faut etre honnete), elle a un peu moins de deux ans, elle est impeccable, je la bichonne tjs, mais le problème qd on achete une guitare a ce prix xcest qu'on ne peut en acheter une deuxieme avant un bon bout de temps lol (enfin pour ma part, y en a qui ont de la chance ) et j'aimerais bien en découvrir une autre aussi....le choix est difficile....

donc voila rien n'est certain, peut etre qq'un me era changer d'avis , j'attends vos propositions

a+
Sauron
  • Custom Total utilisateur
President Evil a écrit :
Salut a tous,

vous connaissez un magazin online américain qui envois ESP vers l'europe ?

Je suis interressé par une Horizon FR II.

Je me trompe ou il n'y a pas d Horizon FR II sur le marché américain ?

Canta75 pourrai peut être nous éclairer ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
zamolxis
Sauron a écrit :

Je me trompe ou il n'y a pas d Horizon FR II sur le marché américain ?

Canta75 pourrai peut être nous éclairer ?

+1
J'ai également constaté qu'elle ne figurait pas dans le catalogue ESP du site US.
zebutcher
Non c'est une guitare spécifique au marché européen.

La seule II qu'il y a aux usa c'est la NT II en Dark brown sunburst.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zakk Wylde
Pour les nouvelles signatures Amott une interview : voir fin de l'interview sur les spec qui changent selon modèle .

http://www.brismetal.com/modul(...)d=664

Pour les archi nul en anglais , en gros les points communs au 2 nouveaux modèles : de nouveaux inlays et une touche ébène . Il n'y aura plus de plaque mirroir .
En revanche il ne fait pas mention de table en érable pourtant d'après les photos s'en ait ......

Le modèle rouge aura un floyd et 24 cases .

Le noir aura une finition satinée sur le derrière du manche .

Les coloris: see thru black avec binding blanc sur le corps et la manche pour la première et see thru red pour la seconde .

tout les reste est identique aux "anciennes" ninja V : micros , mécaniques , sillet (sauf modèle floyd) , chevalet (sauf modèle floyd) .....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...