Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
2ba13
  • 2ba13
  • Custom Cool utilisateur
c'est vrai que ca penche (un peu) mais faut pas exagerer.
ca va devenir une legende a ce rhytme-la.
franchement on s'habitue tres bien a ces grattes la.
et je change souvent entre la viper et l'eclipse ben faut arreter de se monter le chou et de faire peur a ceux qui peuvent etre interresse par la viper
vala vala
nozama
  • Special Total utilisateur
midnightus a écrit :
pour ma part je lorgne sur une esp signature kiko loureiro (le premier modele a 2100€je viens de la voir sur le site de jericho musique et je la trouve térrible par contre juste une chose m'intrigue : le manche a partir de la 12eme jusqua la 27eme est scaloppée, j'ai peur de pas savoir m'y habituer étant pas un soliste acharner ^^

EDIT: pour la viper ave un floyd il y a un modèle chez ltd la TM-600 de travis miguel (atreyu) en couleur vert space ^^

en cherchant une image, j'ai trouvé un magasin US aux prix qui semblent être interessants. Sur ce modèle de viper LTD elle est à 950$ contre 1000€ sur un site allemand bien connus.
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
zebutcher
Ouais en gros tu la paieras la même somme. Faut penser à ajouter la TVA et les frais de port. En général les fdp pour la france sont de 100-150$ donc elle passe à 1100$ x 25%= 275$. Donc 1375$ au final ce qui revient à 950€.... Tu y gagnes un peu c'est sur. Mais tu risques plus dans le transport et dans les conditions de renvoi qu'avec thomann.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Takhralifih
Faut vraiment aimer la couleur... Les EMG ce sont des 81/60?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Zakk Wylde
Concernant lela sortie des nouvelles Amott . J'ai mailer Makoto d'ESP oversea .
Il m'a répondu :

Thank you for your interest in the new Michael Amott V!!
They wiil make their debut at the Winter Namm and will appear in European market at the MESSE in Frankfurt held on March. Please be patient for a few more months.

Best regards,
Makoto Suzuki
Canta75
Zakk Wylde a écrit :
Concernant lela sortie des nouvelles Amott . J'ai mailer Makoto d'ESP oversea .
Il m'a répondu :

Thank you for your interest in the new Michael Amott V!!
They wiil make their debut at the Winter Namm and will appear in European market at the MESSE in Frankfurt held on March. Please be patient for a few more months.

Best regards,
Makoto Suzuki

Franchement Zakk Wylde, Suzuki est un mec qui bosse 60 heures par semaine, il est TRES occupé tout le temps, tu pourrais qd même éviter de lui envoyer un e-mail juste "pour ca" il a franchement autre chose à foutre, même si il est très sympa et qu'il te répond...

La prochaine fois, demande directement ici et je te répondrai parce que son e-mail ne sert vraiment pas à ca à la base...
Zakk Wylde
60 heures par semaine comme tout les Japonais , chinois et autres . C'est pas nouveau .

Sérieux comme s'il n'avait pas le temps de répondre a un mail concernant des futures sorties qui lui font de la pub à coup sur .
N'importe quoi .......

Sérieux pourquoi tu n'as pas posté si tu connaissais l'info ?????

Tu attendais que quelqu'un te la demande surement ?
Le but d'un forum est de doner des infos de sources sures en avant première .

PS : ce n'est pas à toi de me dire à qui je dois aller glaner des infos officielles . A ce que je sache tu n'est pas le BOSS d'ESP .

Je suis sur qe si j'avais demandé à ALGAM par exemple , il m'auraient donner un chiffre très aproximatif (s'ils avaient l'info) .
Canta75
Non par contre lui justement c'est le BOSS d'ESP Japon et il a autre chose à foutre que de répondre aux questions des clients français!

Son e-mail, N'EST PAS LE SERVICE CLIENT, capicci? Si tu as ce genre de question contacte l'importateur français, c'est lui qui est reponsable d'ESP pour la France.

Tu as un comportement typiquement à chier et typiquement français, c'est à dire d'un égoïsme total.
Peu importe si ce n'est pas son boulot, peu importe qu'il est autre chose à faire, ce qui compte c'est MONSIEUR ZAKK WYLDE et sa petite question.
Après moi le déluge en fait.

Comportement exemplaire. Dis toi que ce n'est pas un hasard si la page ou était listée son e-mail sur le site a été supprimée. (malheureusement elle est encore accessible par google)

Bref... Tu prouves ENCORE UNE FOIS qui tu es...

Bravo, rien à dire.
Zakk Wylde
Canta75 a écrit :
Non par contre lui justement c'est le BOSS d'ESP Japon et il a autre chose à foutre que de répondre aux questions des clients français!

Son e-mail, N'EST PAS LE SERVICE CLIENT, capicci? Si tu as ce genre de question contacte l'importateur français, c'est lui qui est reponsable d'ESP pour la France.

Tu as un comportement typiquement à chier et typiquement français, c'est à dire d'un égoïsme total.
Peu importe si ce n'est pas son boulot, peu importe qu'il est autre chose à faire, ce qui compte c'est MONSIEUR ZAKK WYLDE et sa petite question.

Comportement exemplaire. Dis toi que ce n'est pas un hasard si la page ou était listée son e-mail sur le site a été supprimée. (malheureusement elle est encore accessible par google)

Bref... Tu prouves ENCORE UNE FOIS qui tu es...

Bravo, rien à dire.

Pauvre Rigolo son addrese je l'ai eu sur le site
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

Tout simplement en clickant par curiosité sur contact ou details je sais plus .
Canta75
C'est ce que je viens de te dire imbécile! CETTE PAGE A ETE RETIREE DU SITE JAPON. Il n'y a plus de lien. Elle est uniquement accessible par Google...

T'es vraiment con jusqu'au bout...

Enfin c'est du même niveau que lorsque tu insultais la marque à cause de ta propre ignorance à propos du modèle Amott... Ridicule...

Alors le rigolo on sai très bien qui c'est... Bref tu es le parfait exemple du troup du cul.

Merci, au revoir.
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Canta75 a écrit :
C'est ce que je viens de te dire imbécile! CETTE PAGE A ETE RETIREE DU SITE JAPON. Il n'y a plus de lien. Elle est uniquement accessible par Google...

T'es vraiment con jusqu'au bout...

allez !!!! calmez vous les gars !!! on va pas repartir !!!! sur ce genre de truc quand meme

J'ai eut les meme infos par Mike amott, mais bon là c autre chose
Canta75
Non mais monsieur c'est déjà ridiculisé avec sa guitare il y a de ca 4 jours et là visiblement il en re-veux une dose...

Tiens t'iras te payer un traducteur, il y a même eu une annonce sur le site pour dire "pourquoi" la page était supprimée.

Mais à part ca tu as ENCORE raison...

zamolxis
Canta75 a écrit :

Ca me fait penser à un proverbe ça : sur ton chemin vers Dieu, ce sont les anges qui te mangent !

Non mais ! C'est qui ce Canta75 qui décide qui doit (ou pas) contacter un tel ? En définitif, le japonais avait laissé sont mail et de plus c'est strictement son boulot de renseigner les gens sur ses produits ! Non mais c'est le monde à l'envers : nous, les clients, ne devons pas déranger les fournisseurs ....

A bonne entendeur !
Zakk Wylde
Canta 75 alias le mec qui m'insulte gratuitement .

Tu veux que je te dise canta à la prochaine insulte je te fait banir du forum pour une semaine .
Canta75
zamolxis a écrit :
Canta75 a écrit :

Ca me fait penser à un proverbe ça : sur ton chemin vers Dieu, ce sont les anges qui te mangent !

Non mais ! C'est qui ce Canta75 qui décide qui doit (ou pas) contacter un tel ? En définitif, le japonais avait laissé sont mail et de plus c'est strictement son boulot de renseigner les gens sur ses produits ! Non mais c'est le monde à l'envers : nous, les clients, ne devons pas déranger les fournisseurs ....

A bonne entendeur !

Bon alors toi t'es aussi con que l'autre...

Le site Japon ne concerne QUE le Japon.
Et il n'y a plus son e-mail sur le site, pour cause la petite affichette que je viens de montrer.

A le bon français qui pense à lui et uniquement à sa petite personne...

Une vraie bande de petite merdeux égocentriques...
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
pfiou !!!! ça me désole que ça parte en couille comme ça !!!!

faites ça en MP

En ce moment sur guitare électrique et ESP...