Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
pfiou !!!! ça me désole que ça parte en couille comme ça !!!!

faites ça en MP
Canta75
Zakk Wylde a écrit :
Canta 75 alias le mec qui m'insulte gratuitement .

Tu veux que je te dise canta à la prochaine insulte je te fait banir du forum pour une semaine .

Bah vas y petit con, comme ca tu montreras ta connerie au grand jour.

T'es un merdeux, il faut le dire c'est tout, rien de plus.

Et ca a le culot de demander des catalogues gratos... On croit rêver...
Zakk Wylde
Bizarre mon pseudo n'est plus cité d'un coup , il est juste sous entendu

A bah en fait j'ai parlé" trop vite et je dis ahaut et fort /

CANTA 75 VA TE FAIRE ENCULER (TU SERAS MOINS AGRESSIF SUR LE FORUM) .
CONNARD BATARD et tout le tralala .

Hop histoire de mettres les conteurs à zéro niveau insulte .
Canta75
Zakk Wylde a écrit :
bizarre mon pseudo n'est pluscité d'un coup ilest juste sous entendu

Bah je te le redis alors, zakk wylde t'es un petit merdeux, comme ca t'auras compris
Si tu savais ce que je me contre fiche de ce forumm, de ta petite personne ou quoi qu'est ce...
zamolxis
Canta75 a écrit :

A le bon français qui pense à lui et uniquement à sa petite personne...

Une vraie bande de petite merdeux égocentriques...

Suis désolé, mais je ne suis français que par le choix et non par mes origines ! Alors, va réviser un peu tes préjugés, monsieur !

Par contre, je ne comprends pas ce système de couches successives de distributeurs exclusifs qui s'interposent et interfèrent à tout bout de champs et qui s'imposent comme si c'était eux qui avait tout le mérite.
Canta75
Zakk Wylde, t'es drole comme mec...

Il y a 3 jours tu nous a fait 5 pages sur pourquoi ESP c'était de la merde et que les contrats avec les artistes étaient pas respectés et qu'ils soutraitaient leur guitare, que le revendeur c'était un blaireau etc etc...

Et maintenant tu veux des e-mails alors que tu leur as craché dessus pendant une semaine. Moi je trouve ca drole.

Et tu as le culot de me demander des catalogues.

Bref je m'arrete là, mais ca ne change rien, tu restes et resteras un merdeux, surement une question d'éducation.

Bon en ce qui me concerne je suis définitivement saoulé par ce "topic officiel" donc je n'interviendrai plus ici.

Ciao
Je dois etre le seul mais je comprends tout a fait le point de vu de Canta.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Canta75
President Evil a écrit :
Je dois etre le seul mais je comprends tout a fait le point de vu de Canta.

Non non mais t'as pas compris, le client est roi
C'est à dire il se permet tout sans aucun respect ou même se demander si qq à l'autre bout du monde, qui est le patron de la boite est là pour répondre aux clients francais alors que le site est réservé au marché Japonais.

La prochaine fois que mon disque IBM crash, j'envoie un mail au patron d'IBM...

Voilà ou on en est avec des gens comme eux...
Jaymzzzz
et quelle fut la reaction du japonais?
fut elle du genre "putain c'est pas à moi de répondre"?
non, je ne crois pas...
ca me fait marrer ton comportement...trop poli le type
on se demande si sur ce site il y a des moderateurs...si oui à quoi servent-ils?
ca mérite un ban direct...pour le bien de tous et du site
zamolxis
Canta75 a écrit :

C'est à dire il se permet tout sans aucun respect ou même se demander si qq à l'autre bout du monde, qui est le patron de la boite est là pour répondre aux clients francais alors que le site est réservé au marché Japonais.

Non mais ! Il vit de quoi ce patron ? La preuve : il a répondu à ce mail ! Il est là justement pour satisfaire un besoin. Mais ça c'est trop dur à comprendre. Ca s'appelle l'esprit de service. Puis, sur le net, que ça vous plaise ou pas, un site est accessible sur toute la planète.
Canta75
Jaymzzzz a écrit :
et quelle fut la reaction du japonais?
fut elle du genre "putain c'est pas à moi de répondre"?
non, je ne crois pas...
ca me fait marrer ton comportement...trop poli le type

1) il est japonais, le service avant tout
2) c'est le responsable d'ESP
3) il ne va pas lui dire d'aller se faire foutre...

J'hallucine là... Le niveau de connerie sur ce topic... C'est assez incroyable...

Ciao
Jaymzzzz
depuis le temps que tu dis CIao, fais le vraiment
Canta75
zamolxis a écrit :
Canta75 a écrit :

Non mais ! Il vit de quoi ce patron ? La preuve : il a répondu à ce mail ! Il est là justement pour satisfaire un besoin. Mais ça c'est trop dur à comprendre. Ca s'appelle l'esprit de service. Puis, sur le net, que ça vous plaise ou pas, un site est accessible sur toute la planète.

Laisse tombé, relis mes messages j'ai déjà expliqué la raison 5 fois! J'ai même posté le message OFFICIEL d'ESP.

La je crois que c'est un problème intellectuel en ce qui te concerne, c'est à dire que intellectuellement tu ne suis pas, je ne sais pas si c'est une question de QI ou de langue française mais tu as un gros soucis...
zamolxis
Puis, le seul à employer le mot "con" c'est bien toi !
En avant la zizique !
Canta75
Jaymzzzz a écrit :
depuis le temps que tu dis CIao, fais le vraiment

J'y vais petite merde, c'était juste pour t'enfoncer encore plus profondément dans ta connerie.
Canta75
zamolxis a écrit :
Puis, le seul à employer le mot "con" c'est bien toi !

J'appelle un chat un chat, la preuve tu t'es senti concerné.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...