Citation:
deuxiement mr Suzuki est libre ou pas de lui répondre si il a autre chose a foutre (et j'en suis sur)
Tu es à 10.000 lieux de la mentalité japonaise... Des concepts de vie et de travail que tu ne comprendrais surement jamais...
Citation:
je crois que tu ne réalise pas ce que tu dis et j'espere que tu ne le penses pas non plus.
Je suis libre de mes opinions mon cher et qd on voit la France depuis 4 jours on comprend mieux pourquoi on en est là... Typiquement français et on retrouve larrgeeement ce genre de comportements sur les forums "tout pour moi, j'emmerde les autres"
il va falloir que tu aprenes a vivre en société
Amusant, le seul endroit qui pose problème c'est ce forum, bizarrement je n'ai aucun problème avec les "pros" au contraire? Etrange non? En fait non, pas du tout, c'est la "clientèle" d'ici qui veut ca... De l'étudiant immature au hard rockeur boeufisé, rien à voir avec "les pros"...
tes post te décrédibilise completment
Tu brasses du vent, ta petite formule est telleeemmeent générale (aucune argumentation) qu'elle montre à quel point tu n'as aucun argument, ce qui fait de toi un piètre intervenant.
Le problème de ce forum, ce sont les gens comme toi ou les deux autres idiots, qui ont visiblement un niveau de culture et intellectuelle ras des pâquerettes, qui ne se soucient de personne à part d'eux, qui pensent que parce qu'il y a un e-mail qui traine ils doivent se sentir obliger de l'utiliser, même si cet e-mail ne leur est absolument pas destiné... Bref c'est ce que j'appelle de la crasse culturelle ou de la misère intellectuelle… Vois tu... Et là on est en plein dedans, du grand art.
Il n'y a bien que President Evil, qui excelle dans le bon sens... Ou plutot devrais-je dire, qui a simplement compris, comme n'importe quelle personne censée, ou était le problème.