Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Canta75
zamolxis a écrit :
Puis, le seul à employer le mot "con" c'est bien toi !

J'appelle un chat un chat, la preuve tu t'es senti concerné.
Jaymzzzz
Canta75 a écrit :
Jaymzzzz a écrit :
depuis le temps que tu dis CIao, fais le vraiment

J'y vais petite merde, c'était juste pour t'enfoncer encore plus profondément dans ta connerie.

t'es vraiment moche, vulgaire, en esperant que tu sois banni
Ciao Monsieur je sais tout
zamolxis

J'arrête là, ça me dépasse tout ça ...
En avant la zizique !
on va dire que je n'ai aucun griefs contre Zakk ou autres mais.
ça , ça me dérange un peu :

Citation:
60 heures par semaine comme tout les Japonais , chinois et autres . C'est pas nouveau.

C'est pas parce que les japonnais on la culture du parfait et rendent des services au delà de leur fonction qu'il faut abuser.

De plus les précisions données par Canta75 sur le retrait du lien aux contacts ne font qu'appuyer le fait de ne pas utiliser un mail PRO.

Les gars réfléchissez avant de croire que canta cherche des lauriers et veut répondre a tout prix

Zakk, je suis certain que tu peux comprendre.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Invité
Canta75 a écrit :

A le bon français qui pense à lui et uniquement à sa petite personne...

salaite j'ai pu en lire des conneries ici , mais de la a se rabaisser a faire des racourcis aussi extreme et se faire une idée de "la france " sur un forum de guitare , je crois que tu ne réalise pas ce que tu dis et j'espere que tu ne le penses pas non plus.

Tu es surment très competent dans ton domaine , mais il va falloir que tu aprenes a vivre en société , qu'untel ait fait la pire des gourdes est une chose l'incendier et le traiter d'imbéciles a chacun de tes post te décrédibilise completment , je ne prend le parti de personne , mais premeierement l'explication que tu nous montre est en japonais , je met une serieuse option sur la capacité des lecteurs ici , deuxiement mr Suzuki est libre ou pas de lui répondre si il a autre chose a foutre (et j'en suis sur) il n'a pas besoin de Canta75 pour se defendre.

Je me demande comment tu fais pour tenir une journée de post-prod dans un aquarium avec ce genre de caractere....sincerment , cela dit les gens de ce forum sont aparment satisfait de tes infos , quelle dommage des fois....
Canta75
Citation:
deuxiement mr Suzuki est libre ou pas de lui répondre si il a autre chose a foutre (et j'en suis sur)

Tu es à 10.000 lieux de la mentalité japonaise... Des concepts de vie et de travail que tu ne comprendrais surement jamais...

Citation:
je crois que tu ne réalise pas ce que tu dis et j'espere que tu ne le penses pas non plus.

Je suis libre de mes opinions mon cher et qd on voit la France depuis 4 jours on comprend mieux pourquoi on en est là... Typiquement français et on retrouve larrgeeement ce genre de comportements sur les forums "tout pour moi, j'emmerde les autres"

il va falloir que tu aprenes a vivre en société

Amusant, le seul endroit qui pose problème c'est ce forum, bizarrement je n'ai aucun problème avec les "pros" au contraire? Etrange non? En fait non, pas du tout, c'est la "clientèle" d'ici qui veut ca... De l'étudiant immature au hard rockeur boeufisé, rien à voir avec "les pros"...

tes post te décrédibilise completment

Tu brasses du vent, ta petite formule est telleeemmeent générale (aucune argumentation) qu'elle montre à quel point tu n'as aucun argument, ce qui fait de toi un piètre intervenant.

Le problème de ce forum, ce sont les gens comme toi ou les deux autres idiots, qui ont visiblement un niveau de culture et intellectuelle ras des pâquerettes, qui ne se soucient de personne à part d'eux, qui pensent que parce qu'il y a un e-mail qui traine ils doivent se sentir obliger de l'utiliser, même si cet e-mail ne leur est absolument pas destiné... Bref c'est ce que j'appelle de la crasse culturelle ou de la misère intellectuelle… Vois tu... Et là on est en plein dedans, du grand art.

Il n'y a bien que President Evil, qui excelle dans le bon sens... Ou plutot devrais-je dire, qui a simplement compris, comme n'importe quelle personne censée, ou était le problème.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
même si canta n'y va pas avec des pincettes (ce qui est discutable), il a parfaitement raison, c'est hallucinant, canta tu peux rajouter que le français moyen est de très mauvaise fois en plus de se croire seul au monde (et là on peut très bien le voir).

je ne sais même pas quoi dire tellement je suis abéré par le comportement de certains, c'est fou.
Zakk Wylde
Bon je suis arrivé à ca que je voulais, amener Canta 75 à insulter d'autres personnes que moi ce qui constitue une base sérieuse pour le faire banir .

Merci canta 75 de nous avoir prouvé ton intelligence et ton QI de 180 .

absou
Zakk Wylde a écrit :
Bon je suis arrivé à ca que je voulais, amener Canta 75 à insulter d'autres personnes que moi ce qui constitue une base sérieuse pour le faire banir .

t'es vraiment naif mon pauvre, tu crois que tu vas le faire banir comme ça?

surtout en avouant que tu l'as fait exprès?

en tout cas belle mentalité, c'est vraiment gerbant à souhait, et dire tout ça parcequ'il a raison et toi tort et que c'est trop dur de reconnaitr eà plusieurs reprise que tu avais tort.

le topic esp a vraiment perdu en qualité mais aussi vraiment en ambiance à cause d'enfantillage.
ESP_man
hey les gars, pour changer de sujet, j'aurais une petite question qui est surement tres bete mais bon!!!
est ce que selon vous une gratte de forme en V (la sv standard par exemple) est plus chere qu'une autre gratte qui aurait exactement les memes caracteristiques mais avec une forme "normale" (genre horizon)?

je sais pas si c'est tres clair...!!

merci

-Metalmaster-
Euh... vous voulez pas débattre de tout ça en MP?
Perso, je souhaite continuer de lire les conseils et infos avisés de Canta, donc si on pouvait calmer le jeu...
Jaymzzzz
tout ca pour un petit email...
et puis il faut l'excuser, c'est le pire des francais...un parigo
Zakk Wylde
-Metalmaster- a écrit :
Euh... vous voulez pas débattre de tout ça en MP?
Perso, je souhaite continuer de lire les conseils et infos avisés de Canta, donc si on pouvait calmer le jeu...

Moi aussi, mais rien d'autre à part ses conseils et ses infos . Comme beaucoups de gens je crois .

PS : sur certains forum que je cotoeint ou iol y a une dixaine de modos à la moindre uinsulte gratuite tu es bani pour une semaine ce que je trouve tout à fait normal .
absou
surtout que canta ne lui avait rien dis de méchant sur son e-mail juste une vérité, je remet son poste ici pour bien mettre en évidence:

Citation:
Franchement Zakk Wylde, Suzuki est un mec qui bosse 60 heures par semaine, il est TRES occupé tout le temps, tu pourrais qd même éviter de lui envoyer un e-mail juste "pour ca" il a franchement autre chose à foutre, même si il est très sympa et qu'il te répond...

La prochaine fois, demande directement ici et je te répondrai parce que son e-mail ne sert vraiment pas à ca à la base...

par contre la réponse de zakk wylde est déjà un peu plus épicé, alors forcément après bin canta se laisse pas faire, loin de là, et finalement zakk wylde veut que canta se fasse banir alors que c'est zakk lui même qui fout la merde, non vraiment zakk c'est plutot toi qui devrait te faire banir.
-Metalmaster-
Bon, ben, le mieux à faire est de passer l'éponge, de réfréner ses ardeurs de parts et d'autres, et tout le monde en sortira gagnant.
J'ai pas raison

En ce moment sur guitare électrique et ESP...