Jaymzzzz a écrit :
nan il faut le bannir définitivement
c'est vrai banissont les personnes intéressantes, y a déjà beaucoup de monde qui avait des choses intéressantes à dire qui se sont barré ou se sont fait dégagé ou qui sont beaucoup moins présent qu'à une époque, éliminons les tous!!
y a qu'à voir la partie guitare, combien de topic intéressant? même l'activité y est beaucoup plus réduite, et encore je te parle même de la section accessoire et lutherie.
Jaymzzzz a écrit :
normal que tu n'as pas été bannis ici, il n'y a pas de modos :/
faux, récement ils sont moins présent c'est vrai, mais ça n'a toujours été le cas loin de là, mais disons que sur certains forums, les forumeurs sont considérés comme des gamins pas capable de se gérer eux même, ici c'est un peu moins le cas.
perso j'étais content quand canta était revenu, maintenant s'il doit de nouveau partir à cause d'un petit merdeu qui cherche la merde et vient pleurer après, non merci, le but c'est pas de baisser le niveau mais le remonter, je m'étais déjà barré à une époque car c'était vraiment mort, je le referrai sans hésiter, et c'est con car il y a des personnes que j'apprécis sur ce forum et avec qui j'aime bien discuter.