Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Valeck a écrit :
Sympa, mais je suis complètement pas groupe à chanteuse. Autrement c'est clair qu'il y a une tripotée de bons riffs. Antarès, référence à Saint Seiya, ou geeks de l'astronomie purs et durs ? ^^

Merci bien!!!
Pour le nom je sais pas... hahaha! J'étais pas au début du groupe, j'y suis que depuis avril! Mais je crois que ça vient plutot de l'astronomie!

Moi non plus je suis pas vraiment groupe a chanteuse
zebutcher
En mm temps tu pousses la gueulante également. D'ailleurs bonne voix mister. Et t'es carrément barraque!

Tu es basque.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
demi basque... mon pere en est un!
Merci pour ma voix... j'aimerais me monter un autre projet quand j'aurai plus de temps dans la veine soilwork, mnemic... c'est ça mon style préféré!
zebutcher
Ouais apparemment ça te collerait plus.

T'as 21ans, t'as le temps encore. Profites bien d'antarhès, ça t'ouvre pas mal d'opportunités et c'est une chance.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
Wep j'ai le temps, mais plus le temps passe, plus je me dis qu'il m'en reste de moins en moins! (je sais c'est profond comme phrase!!!!)

De toute façon j'ai toujours dit que moi il me faudrait plusieurs projets pour me contenter a 100%! Donc je vais continuer a bien profiter d'antarhes, surtout qu'il nous arrive quelques trucs sympas quand meme!
zebutcher
Bah plus que quelques trucs. Un petit nombre d'entre nous peut se targuer d'avoir un groupe avec un album et de faire des concerts régulièrement. J'adorerais pouvoir le dire mais malheureusement mon projet a l'air de vouloir prendre son temps.

Au fait les gars , je vend mon Cab 4x12 Peavey pour 250€, ainsi que mon Hush Super C (un noise gate) en parfait état pour 110€. CA serait bien que ça parte pour faire arriver une autre belle dans ma collec'.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
midnightus
sincerement je vousenvie les gars d'avoir un groupe bah faudrait que je reprenne des cours de gratte aprés avoir racheter une guitare ^^

bref je ne fais plsu d'hors sujet ^^
shadowchild
Le plus compliqué étant de se trouver un ptit label de distri, pour pouvoir avoir un peu plus de visibilité!...
Skinner
Y'a-t-il des ESP Horizon monté directement en EMG ?
Canta75
Pas à l'heure actuelle, ni sur les standard, ni sur les custom shop.
Invité
c'etais pas uniquement algam qui proposait cette option ??? les distributeur allemand ne l'ont pas .
zebutcher
Je ne sais plus qui ici même a demandé sa horizon en EMG et il l'a eu. Peut être était ce un changement opéré par le magasin mais il n'a payé aucun surcout.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jaymzzzz
zebutcher a écrit :
Je ne sais plus qui ici même a demandé sa horizon en EMG et il l'a eu. Peut être était ce un changement opéré par le magasin mais il n'a payé aucun surcout.

exact
mais c'était une modif' faite par le vendeur
et il a même récupéré les symour duncan (il sait bien négocié lui )
zebutcher
Bah les SD sont moins cher que des EMG....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...