Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Si tu aimes les formes strats monomicro va faire un tour du coté des charvels US. Très souvent elles ont la config monomicro avec floyd.

Tu as également les GMW qui sont souvent dans le même type (et là tu devrais peut être même trouvé avec la tête banane). Pour ceux qui ne savent pas GMW c'est un peu la même chose que warmoth sauf qu'ils montent toutes la guitare à partir des pièces demandées. La qualité et la finition sont en rendez vous et c'est une marque qui fait pas mal dans le vintage.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
H-S, Zeb
zebutcher
Sauf que la jerk est monomicro.... donc il aime bien ça également.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
oui merci je vais voir sa

en tout cas je connaisais pas la MII je vais me renseigné la dessus
Zakk Wylde
Salut j'ai choppé une occase sur ebay pour une LTD EC 2005 30ème anniversaire à 380€ tout compris

vous trouvez que c'est une bonne affaire ?

Ou cela sent l'arnaque ? ; car bizarrement les meilleurs bideurs (une bonne centaine d'euros de plus que moi) (au moins 5 gars) se sont tous désistés .

Et donc le vendeur m'a fait une offre de la seconde chance .

Je précise que c'est un français .
Elemiah666
On m'as fait pareil avec mon ampli, je l'avais vendu mais tous les enchérisseurs ont recu une offre de la seconde chance et des fausses annonces ont été publiées... ils ont meme recu un mail de moi leur demandant de les contacter a une autre adresse pour cause de déplacement... hereusement personne n'a été dupe!!! résultat --> comissariat et plainte contre le détenteur de cette adresse!!!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Zakk Wylde
Put*in c'est exactement ça le gars me dit être en voyage d'affaire , qu'il faut le contacter via une aiutre addresse mail ....

Merci ! tu viens de m'éviter une grosse emmerde .(et une perte de pognon )

PS : je viens de vérifier la gratte est décalrée comme vendue depuis le 26 .

En même temps les 24 cases me faisaiant chie* . Ca tombe bien . Je venais de lui demander des pàhotos avant de conclure l'affaire .
Elemiah666
Eh voila

C'est quoi l'adresse?

en cas répond lui et joue le jeu!!
tu va voir il te répondra!! moi j'ai imprimé la conversation ca faisait une jolie pièce jopinte dans ma plainte!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Zakk Wylde
L'annonce officielle :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=012

L'addresse de l'enf**ré :

fido1969.....hotmail.fr

(je mets pas le arobace au cas ou ily aurait un virus ou je sais pas quoi, j'ai du mal à me connecter à ma messagerie depuis les messages de ce sala** .)

Je vais effacer tout ça .

PS : du coup je ne pense pas qu'il me donne des photos
Zakk Wylde
kv2 a écrit :
J'aurais une petite question pour cantat, sur ma dv8 j'aurais voulu savoir si tu connaissais le type de fret, je ne sais plus si c'est des 6150 ou 6130 , d'avance merci bcp

Je sais que les extra jumbo ont une épaisseur de 2.8 mm et une hauteur de 1.4mm . tu mesures avec un pied a coulisse ;

Au pire tu vas sur warmoth, tu as toutes les tailles de frettes et tu convertis les mesures .

C'est comme ça que j'ai fait .

D'ailleurs les extra jumbo sont des 6100 .
Zakk Wylde
Ca m'intéreserait dse savoir aussi ,si ce sont des medium jumbo ou des extra .

Car c'est vrai que les DV8 me tentent toujours . Acajou et seymour > miamm

En ce moment sur guitare électrique et ESP...