Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Tu veux dire en lui faisant acheter hors de l'UE ?

(il faut que je vois tout les magasins qui font de l'ESP aux allentours de rennes , je crois qu'il n'y en a qu'un qui en a vraiment en stock pour essayer une SV .)
weeping demon
Zakk Wylde a écrit :
Salut ,

quelqu'un a-t-il pu essayer l'ESP SVI NT

http://www.leadguitars.fr/imag(...)t.jpg
http://www.guitarsatbmusic.com(...)s.jpg

En fait , sur le papier elle a la même lutherie que la Laiho sauf qu'elle a un chevalet fixe et cordes traversantes .

La question que je me pose surtout c'est comment sonne un 81 sans aucun boost (comme le PA2) sur de l'aulne/érable .

Ca doit être très très criard ?

A votre avis faut-il mieux remplacer le 81 par un SH6 ou un 85 ,
ou alors garder le 81 et mettre un PA 2 (ou le boost Laiho si encore trouvable) .

Sachant que je joue sur JCM 800 en KT 88 , 2 12AX 7 en V1 et V2 ; une 12AT7 en V3 . (pour vous donner une idée du niveau de gain) .

Faut arreter avec les préjugés! Essayes et fait toi ta propre opinion.

Pour la disponibilité, commandes et prends ton mal en patience. Je vois tout le monde se plaindre des délais mais faut savoir ce qu'on veut, et puis quand on achète une voiture neuve on repart pas avec tout de suite après avoir choisi la couleur.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Elemiah666
C'est pas le PA2 qui te la rendra moins criarde au contraire... le PA2 booste juste le niveau de sortie... pas franchement utile sur un 81, essaye plutot le SPC qui booste les mediums et étouffe un peu les aigues!

Très belle collection 2ba13! la blanche neige est magnifique!!!! (merde moi qui croyais être le seul à l'avoir.... grrrrrr!!! )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Zakk Wylde
OK . donc exit le PA 2 sur de l'aulne alors .
LE SPC (comme Hanneman) .

Quelq'un sait si à millonga à Pacé (35) ils ont des SV ou autre ESP en stock pour un essai .
-Metalmaster-
Zakk Wylde a écrit :
Tu veux dire en lui faisant acheter hors de l'UE ?

Ben, non, je disais que, dans la mesure du possible, si la différence de prix est pas énorme, autant passer par son revendeur habituel.
Parce que, au rythme où ça va, avec les achats sur Internet à l'étranger, on aura bientôt plus la possibilité d'essayer ou de voir quoi que ce soit dans nos magasins de musique à proximité de chez nous...
Un magasin qui ne vend plus grand chose n'approvisionne plus grand chose...
Enfin, c'est mon avis et ce que j'essaye de faire de mon côté, genre mon Horizon FRII que j'ai achetée chez mon revendeur à Grenoble même si je l'ai payée plus cher que si j'étais passé par Internet.
Zakk Wylde
Ouai tu as raison , en plus y a toujours moyen de gérer un jack ou une sangle gratos .
Elemiah666
Zakk Wylde a écrit :

Rien a voir avec le fait que ce soit de l'aulne, c'est utile que si trouve tes micros pas assez puissants!
Et si tu joue avec pas trop de gain sur ton ampli ca booste aussi le volume, utile pour les solos

Mais essaye déja la guitare telle qu'elle avant d'y ajouter tous ces trucs... tu viens pas déja de t'en acheter une au fait???
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
-Metalmaster-
Zakk Wylde a écrit :
Ouai tu as raison , en plus y a toujours moyen de gérer un jack ou une sangle gratos .

Exact!
Perso, je vais toujours chez le même revendeur pour mon matos, et vu que je suis considéré maintenant comme un "bon client", j'ai systématiquement 10% de remise, quoi que je prenne.
Sans compter les très nombreuses cordes offertes, pour pas dépareiller un de mes jeux, quand j'en ai pété une, ou médiators, ou autres bricoles qui sont autant de gestes commerciaux qui font plaisir.
Il m'arrive maintenant de passer le voir juste pour parler matos ou pour qu'il me fasse découvrir ou essayer du nouveau matos.
Le commerce de proximité est quand même chouette, ce serait con que ça disparaisse.
Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'il y en a qui s'en foutent plein les fouilles au détriment du consommateur.
Donc, à vous de bien choisir votre revendeur!
Zakk Wylde
Elemiah666 a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Rien a voir avec le fait que ce soit de l'aulne, c'est utile que si trouve tes micros pas assez puissants!
Et si tu joue avec pas trop de gain sur ton ampli ca booste aussi le volume, utile pour les solos

Mais essaye déja la guitare telle qu'elle avant d'y ajouter tous ces trucs... tu viens pas déja de t'en acheter une au fait???

Oui mais je prévois déjà pour 2008 après mon aniversaire ; de plus je viens de trouver un nouveau taf très bien payé .
Entomber
ça sert à rien de monter le gain à ces niveaux là... les amplis et préamplis ne sont pas conçus pour ça.

Mieux vaut changer d'ampli que de blinder le gain par 40 étages de préamplification.
nozama
  • Special Total utilisateur
2ba13 a écrit :
salut, j'peux rentrer dans le club ?

Il y a pas à dire: c'est beau tout ça!

Maintenant t'es obligé de nous lacher un fichier son pour qu'on entende le tout!
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Photos et prix dispo des 2 Eclipe's
Canta75
Citation:
C'est encore des model reservé au Japon?

T'as tout compris

Dans tes prix, malheureusement il n'y a pas grand chose en H-S.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Une MII Deluxe d'ocaze, ça se trouve assez facilement
zebutcher
Si tu aimes les formes strats monomicro va faire un tour du coté des charvels US. Très souvent elles ont la config monomicro avec floyd.

Tu as également les GMW qui sont souvent dans le même type (et là tu devrais peut être même trouvé avec la tête banane). Pour ceux qui ne savent pas GMW c'est un peu la même chose que warmoth sauf qu'ils montent toutes la guitare à partir des pièces demandées. La qualité et la finition sont en rendez vous et c'est une marque qui fait pas mal dans le vintage.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...