Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
euh nozama, t'as oublié Tornado of souls sur rust in peace, probablement le solo le plus barré de l'album
nozama
  • Special Total utilisateur
Kenshin. a écrit :
euh nozama, t'as oublié Tornado of souls sur rust in peace, probablement le solo le plus barré de l'album

Je vais écouter cela
Ta description me fait penser à un solo de Steve Vai sur un morceau ultra pourri (à mon gout) qu'il a fait avec D.Lee Roth sur Sky... et au milieu: délivrance: un solo qui envoie sévère. "Hot dog and a shake"
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
pirate2k
Kenshin. a écrit :

Non c'est moi qui ai oublié ! elle est super cette chanson, j'ai hésité à la mettre est je me suis dit (bêtement) qu'il ne fallait peut etre pas tout mettre..
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Entomber
Encore un qui me nargue avec sa snow white.....

Heureusement que c'est de l'accastillage gold, ça minimise un peu mon dégoûtage.
jerome snail
C'est tellement beau une ESP :'(
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
un peu que tu peux rentrer dans le club !!!!!

avec des gratte pareil et ampli comme ça, ça doit envoyer du bois non?

c vrai que la snow white est magnifique.
in requiem
2ba13 a écrit :
salut, j'peux rentrer dans le club ?

la classe
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
zamolxis
Bof, pas une qui ait un petit Floyd
En avant la zizique !
Zakk Wylde
Salut ,

quelqu'un a-t-il pu essayer l'ESP SVI NT

http://www.leadguitars.fr/imag(...)t.jpg
http://www.guitarsatbmusic.com(...)s.jpg

En fait , sur le papier elle a la même lutherie que la Laiho sauf qu'elle a un chevalet fixe et cordes traversantes .

La question que je me pose surtout c'est comment sonne un 81 sans aucun boost (comme le PA2) sur de l'aulne/érable .

Ca doit être très très criard ?

A votre avis faut-il mieux remplacer le 81 par un SH6 ou un 85 ,
ou alors garder le 81 et mettre un PA 2 (ou le boost Laiho si encore trouvable) .

Sachant que je joue sur JCM 800 en KT 88 , 2 12AX 7 en V1 et V2 ; une 12AT7 en V3 . (pour vous donner une idée du niveau de gain) .
2ba13
  • Custom Cool utilisateur
merci
effectivement je suis pas mécontent de mon son meme si j'utilise la boucle de la dual.

j'ai eu des années des grattes avec floyd (kramer, fender,ibanez,ltd mh.)
et j'ai voulu revenir a un autre style de guitare mais il est pas dit qu'en remplacement de la viper deluxe que je vend je prenne pas une horizon ou une du meme style,pour avoir un panel de gratte.
zebutcher
Zakk Wylde a écrit :
Salut ,

quelqu'un a-t-il pu essayer l'ESP SVI NT

http://www.leadguitars.fr/imag(...)t.jpg
http://www.guitarsatbmusic.com(...)s.jpg

En fait , sur le papier elle a la même lutherie que la Laiho sauf qu'elle a un chevalet fixe et cordes traversantes .

La question que je me pose surtout c'est comment sonne un 81 sans aucun boost (comme le PA2) sur de l'aulne/érable .

Ca doit être très très criard ?

A votre avis faut-il mieux remplacer le 81 par un SH6 ou un 85 ,
ou alors garder le 81 et mettre un PA 2 (ou le boost Laiho si encore trouvable) .

Sachant que je joue sur JCM 800 en KT 88 , 2 12AX 7 en V1 et V2 ; une 12AT7 en V3 . (pour vous donner une idée du niveau de gain) .

Franchement dire que l'aulne c'est criard, c'est ni totalement faux, ni totalement vrai. L'aulne est un bois qui reste agressif mais qui a des basses.

Pour avoir eu entre les mains plusieurs guitares en aulne avec EMG 81 ce que je peux te dire c'est que ça sonne bien sans plus. L'aulne colore très peu le son.

N'oublie pas par contre que la SV est en manche traversant érable et que c'est lui qui fera majoritairement le son. (dc là tu retrouveras ton criard ^^)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zakk Wylde
OK !

Vous savez ou la trouver à part chez Lead guitars ?
(j'ai fait jericho , Tho tho et ils l'ont pas)

Si possible dans l'UE .
Parce que la douane ça fait mal .
Zakk Wylde
Tu veux dire en lui faisant acheter hors de l'UE ?

(il faut que je vois tout les magasins qui font de l'ESP aux allentours de rennes , je crois qu'il n'y en a qu'un qui en a vraiment en stock pour essayer une SV .)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...