Canta75 a écrit :
pirate2k a écrit :
Merci à toi grand sage
Ecoute josette, si mes réponses ne satisfont pas ta profonde connerie interieure tu es libre d'aller acheter tous les bouqins de lutherie que tu veux pour te cultiver, bien que je pense que ce soit un trop grand effort intellectuel de ta part.
Tu es un parfait exemple de ce forum. C'est à dire un mec qui n'intervient uniquement que pour critiquer et surtout critiquer ce qu'il ne connait pas, ce qui est encore plus une preuve de stupidité totale, car au final tu ne connais absolument rien à la question mais tu interviens comme une mouche à merde... Ni plus ni moins...
ps: c'est bien tu es un peu stupide que ce que je pensais, tu a édité ton poste "singe"...
Ce que j'adore dans ce post c'est que tu te contredis.
Pirate2k demande simplement des explications et toi tu lui réponds ça
Citation:
critiquer ce qu'il ne connait pas, ce qui est encore plus une preuve de stupidité totale, car au final tu ne connais absolument rien à la question mais tu interviens comme une mouche à merde... Ni plus ni moins...
Il me semble que ce n'est absolument pas une critique envers quelque chose qu'il ne connait pas (il n'a pas remis en cause la fabrication par plis), il a osé dire qu'il faudrait que tu apportes des explications à ton propos sur le scarf joint.
Soit remettre en cause ce que tu fais :
Citation:
C'est à dire un mec qui n'intervient uniquement que pour critiquer
Dc dans l'histoire le plus à blamer c'est qui.?
Depuis tout à l'heure tu tourniquottes gentillement autour de la question prouvant :
- soit que tu ne sais pas (ce qui m'étonnerait et étonnerait égalemetn pirate2k ce qui montre que l'un comme l'autre on considère un minimum tes connaissances)
- soit que tu sais mais que tu te fais désirer (ce qui au final semble être le cas).
Alors :
Soit tu arrètes de tourner autour du pot et tu t'expliques clairement comme ça
Citation:
Il ne va rien en resortir à part que 90% des gens qui lisent auront tout compris de travers et c'est déjà le cas avec le message de metalmaster et celui-ci.
ce genre de chose ne se produiront pas.
Donc commence par faire ce que tu dis avant de donner des cours sur la connerie aux autres!