Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
c'est juste une mésentente sur le terme custom shop.
Aparement la serie original est fabriqué au CS avec la meme qualité de fabrication , donc c'est en effet une custom shop .

c'est pas evident de trouver ce genre de gratte en magasin....
Canta75
groscannibaleux a écrit :
c'est juste une mésentente sur le terme custom shop.
Aparement la serie original est fabriqué au CS avec la meme qualité de fabrication , donc c'est en effet une custom shop .

c'est pas evident de trouver ce genre de gratte en magasin....

Voilà groscannibaleux a bien suivi... Au même titre que les Gibson reissue sont des Custom Shop, au même titre que les team built ou master built chez Fender sont des Custom Shop et pourtant pas des exemplaires uniques...

Ca fait plaisir groscannibaleux, pour une fois on est d'accord...
Invité
Canta75 a écrit :

Ca fait plaisir groscannibaleux, pour une fois on est d'accord...

il fallait bien que ca arrive !!!
zebutcher
Canta75 a écrit :
zebutcher a écrit :
Canta75 a écrit :
Pourquoi un ton aussi suspicieux?

Excuses moi, mais ce n'est pas moi qui a plombé une vente en faisant croire à une arnaque pour une ESP CS qui l'était vraiment...

Encore une fois, tu te ridiculises tout seul car tu n'as rien suivi au problème.

J'ai parlé avec le propriétaire et il a bien compris mon point de vue et il l'a accepté.
Donc tu vois ta petite pique est encore une fois à coté de la plaque.

J'ai moi même appelé ESP et parlé à la personne qui était censée l'avoir faite, dommage non?

Il m'a confirmé qu'une petite série avait été faite dans les années 90, qu'elles n'avaient pas été faites la ou le vendeur le disait et que ce n'était donc pas un exemplaire unique.

Tu ne connais même pas 10% de l'histoire, alors par pitiée abstient toi de tout commentaire

Et pis je compare avec Jackson. Une comparaison c'est souvent comme ça, tu prends autre chose pour montrer où tu veux en venir.

Arrètes de bondir dés que tu lis Jackson dans le topic ESP, sinon tu vas faire un tour dans ton plafond.

Pas de ma faute si tes exemples sont systématiquement à l'ouest...
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même..

Ca ne t'a pas empéché de lui plomber son post sans avoir eu raison. Puisque c'était bien une ESP.

Et sinon désolé mais Custom Shop pour beaucoup ça reste un exemplaire unique.... Après c'est pas grave, certes mais je disais ça pour éviter la confusion.

EDIT : Au fait non je ne me ridiculise pas, car face à toi se ridiculiser c'est trop simple. On discute et on a l'air ridicule. Parce que tu nous es tellement supérieur....

Mes exemples ne sont pas à l'ouest puisque c'est totalement comparable, t'as pris exactement les mêmes exemples chez gibby et fender.

Et non je ne m'abstiendrais pas de commentaires face à toi. Je t'aime tellement....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
zebutcher a écrit :
Ca ne t'a pas empéché de lui plomber son post sans avoir eu raison. Puisque c'était bien une ESP.

J'ai pas tout saisi: vous parlez de quelle vente?
zebutcher
La Zakk Wylde South Flag. Le gars a été obligé de fermer son topic et en créé un autre. Sur lequel c'est reparti en vrille parce que tout le monde se méfie.

Forcément entre un mec qui n'a jamais posté et un qui a un paquet de post à son actif, les forumistes font vite leur choix.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zakk Wylde
En tout cas grâce à Canta on sait combien elle coute au japon du coup le gars a du mal à la vendre le prix qu'il en demande .

Le pauvre , j'aimerais pas être à sa place .
zebutcher
Oui mais en attendant, le gars il fait ce qu'il veut. Si il n'est pas pressé de la vendre, il la vendra au prix qu'il en demande ou il fera un échange avec autre chose.

Si il l'a effectivement importé du Japon, il a pris un risque (à la fois dans le transport mais aussi sur la guitare en elle même). Il s'est tapé la démarche de l'importer, il a payé la TVA, etc...

Et puis t'as un surcout en fonction de la rareté de la bète.

Je trouve son prix énorme mais après il n'impose à personne de l'acheter. Donc il fait ce qu'il veut.

Surtout que son topic est correctement détaillé et qu'il explique tout si y a un doute.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zamolxis
En tout cas, merci pour le débat, puisque j'étais également convaincu que les Custom Shop étaient toutes faites sur commande spéciale et pas en série. Pas évident de se retrouver dans le maquis des commerciaux.

Mais, comme toute guitare est unique ... ^^
En avant la zizique !
-Metalmaster-
zebutcher a écrit :
La Zakk Wylde South Flag. Le gars a été obligé de fermer son topic et en créé un autre. Sur lequel c'est reparti en vrille parce que tout le monde se méfie.

Ah ouais, je viens de me relire le 1er topic de cette vente, et il lui a clairement bien pourri sa vente...
Canta75
J'aurais du le laisser vendre quelque chose qui n'est pas ce qu'il annonçait et donc qu'un potentiel acheteur soit arnaqué?
zebutcher
Non tu aurais du le prévenir par MP pour lui en parler.

Et au final, c'était bien ce qu'il annoncait, sauf que ce n'était pas un exemplaire unique (quoique vu qu'elle est relic donc unique en soi).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
Canta75 a écrit :
J'aurais du le laisser vendre quelque chose qui n'est pas ce qu'il annonçait et donc qu'un potentiel acheteur soit arnaqué?

Définitivement non.
Mais tu attaques son topic bille en tête, avec une bonne grosse dose de suspicion alors, qu'au final, il vend sa gratte en toute bonne foi sans intention de nuire ou d'arnaquer, ce dont tu conviendras avec moi.
T'aurais pu arriver au même résultat en y mettant un peu plus les formes, ce qui lui aurait évité de fermer son topic pour en rouvrir un autre sur de nouvelles bases.

EDIT: +1 à Zeb en ce qui concerne le MP
zebutcher
En fait, on pourrait me reprocher la même chose car j'ai coulé un topic volontairement. La différence c'est que j'étais passé en MP avant et que j'avais prouvé au vendeur par A+B qu'il se trompait, et il n'avait pas changé du tout son topic.

Là le gars a été honnète totalement pour cette ESP.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jaymzzzz
je peux avoir un lien svp sur la vente ?
Citation:
Là le gars a été honnète totalement pour cette ESP.

Pas du tout !

Le gars disait qu'il l'avait payé beaucoup plus chère qu'en réalité.
Il la vends le prix qu'il veut mais ça reste un mensonge. Si un gars lui achette cette guitare a 3200€ alors que sur le marché elle en vaut 1600€, je te raconte pas comment tu vas être dégouté pour la revendre.

Le Style de Canta est certes directe mais au moins il est efficace et puis ça fait quand même des années qu'on le connait, il était bien plus virulent avant

par contre, le truc de du custom shop /custom order, sur ce coup la ze boutch tu as été bidon et c'est petit de ressortir l'histoire de la zakk whyld comme défense...jt'en veut pas hein
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...