Bonjour tout le monde.Je me présente brièvement, je suis le vendeur de l'ESP Custom shop (hey ouais maintenant on en est sur^^)Zakk Wylde qui a tant fait jaser. Je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe mais je penses qu'il est utile d'éclaircir certains points. En marge de cela petit remerciement à Zebutcher que je ne connais pas mais qui malgré ça a tenté de me fournir le peu de défence dont je pouvais bénéficier devant ce lunchage en règle.
Sinon, et aujourd'hui notamment beaucoup de choses ont évoluées s'agissant de l'instrument que je vends. J'ai en effet récupéré la guitare de chez le luthier et ai pu fournir à Canta75 les éléments qu'il souhaitait et en définitive ce dernier avait raison.
Je vous laisse en juger par la lecture du topic que voici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
En conclusion donc comme le disais Canta75 ce n'est pas un modèle unique et cela notamment sur le fondement des appels téléphoniques qu'il a pris la peine de passer. Toutefois il s'agit bien d'une ESP et qui plus est une authentique custom shop et tout de même très rare: moins de 10 exemplaires.
En outre, et ça je tiens à le clamer haut et fort: Je ne suis pas celui qui a acheté cette guitare au Japon et donc le vendeur dont les annonces apparraissent sur Audiofanzine ou l'ESP entre autre guitares apparaissait à 4500 euros. Il s'agit de mon vendeur!!! Je l'avait touché pour 4000 et que Canta75 m'en soit témoins, je lui ai fait parvenir le reçu rédigé après la vente par mon vendeur. Je ne cherchais qu'a revendre au prix d'achat ou au pire y perdre quelques centaines d'euros tout ça pour réinjecter la somme dans du matériel de musique qui est bien là la première de mes passions.
Enfin, malgré tout cela donc, après m'être entretenu par mp avec Canta75 nous avons convenu du fait que 3000 euros serait finalement un prix plus correct vu l'évolution des informations concernant la guitare. 1000 de moins donc que le prix auquel je l'avais acheté mais je n'ai pas rechigné à cela car j'assume avoir été induit en erreur.
Maintenant donc tout est clair et pour finir même si Canta75 n'avait pas été des plus avenant, il était fondé à émettre des doutes. En d'autre termes, malgré la formes, le fond était juste. Je tiens à te remercier encore Canta.
Là dessus bien le bonsoir les amis