Canta75 a écrit :
zebutcher a écrit :
Non ils ne servent pas à rien puisqu'ils ont déjà banni HOS avant, ils peuvent recommencer. ^^
Et croyez moi ça suit....
M'enfin là c'est encore une belle preuve de son irrespect total. Car je pense qu'encore une fois il a raison (bumble n'a pas du tout montré la photo avec le USA marqué derrière... dommage) sur le fond mais la forme est pitoyable.
Il aurait pu faire par MP son premier post, ça serait passé sans soucis, j'en suis sur.
C'est marrant cette obsession pour cette personne qui visiblement n'est plus là depuis des mois et des mois...
Je te rassure, je n'aurais pas la même patience que lui... La patience et l'altruisme c'est pas mon genre... D'ailleurs tu commences sérieusement à me courrir...
Non seulement tu n'apporte rien au débat, mais en plus tu cherches constamment les problèmes et qd tu les trouves, on te revoit plus pendant 48 heures et après hop... Ca repart...
Ce que je constate c'est que ce forum est désespérément vide... Vide d'infos de qualité, vides de connaisseurs, vide de personnes sympathiques à part quelques exceptions...
Mais vu que je commence à me lasser de tout ça (oui je me lasse très vite) tu n'auras surement plus à supporter ma domination pendant longtemps et tu pourras à nouveau vanter les mérites du scarf joint Jackson...
Ah tu me revois plus.??? C'est vrai que j'ai déserté le débat là.??
J'apporte rien au débat.? T'es drole toi. On a discuté pendant combien de temps en apportant différentes théories sur la construction des guitares.?
Ce que tu n'aimes pas c'est qu'on vienne te déranger sur tes plates bandes. Tu ne supportes pas qu'on puisse remettre en doute ta parole. Donc comme je viens le faire souvent ca te plait pas. Parce que contrairement à certains (je vais faire la même chose que thomasso, je laisse le flou), je ne t'idolatre pas parce que tu connais tout pleins de choses et je ne crois pas la parole d'une seule personne. Je préfère comparer et recouper mes informations.
Egalement contrairement à toi, j'avoue que je ne sais pas tout. Je suis pas un megalo au point de dire "je me trompe rarement sur ESP/Navigator et en général les MIJ". L'erreur est humaine et te concernes autant que moi.
Et ce n'est pas moi qui a disparu du topic pendant 48h après m'être fait moucher sur mes propres termes. M'enfin c'est toujours plus facile de projeter ses défauts sur les autres que de les voir chez soi.
EDIT : (parce que c'est mieux quand on édite son post de le signifier)
Je n'ai jamais vanter le mérite du scarf joint, j'ai juste réagi face à toi qui disait que c'était une erreur. Et merci de rappeler que sur ce point c'est toi qu'on a jamais revu. Tu n'as pas voulu expliquer pourquoi c'était si nul.
Et si tu te lasses tant pis. On vivait sur ce forum mieux sans toi bien qu'on apprennait moins de choses. Tant pis on continuera de s'informer en allant chercher de ci de là.