Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
J'avoue que moi non plus je comprends plus rien

Citation:
nt=neck thru je crois bien

Na, pas chez ESP/LTD (cf la MH400 NT qui a un manche collé)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Canta75
james51000 a écrit :
jerome snail a écrit :
T'as aussi le floys sur la FR, alors que t'as cordes traversantes sur la NT

La seuk Horizon que j'ai essayé était une NT1, donc avec EMG81 et 89
Ca depote grave (j'adore les EMG), par contre ce n'est pas les même bois que la FR2 il me semble...

hé ben t'a aussi le floyd original sur la mII

http://www.thomann.de/fr/esp_m(...)t.htm
http://www.thomann.de/fr/esp_h(...)e.htm

les prix sont vraiment identique,dur de faire le bon choix

moi aussi je croyais nt pas de floyd je comprends plus rien moi
je pense que ça dois bien le faire aussi sur la fr2 des emg
ça m'attire pas plus que ça le sh4,mais j'ai peut etre tort

corps en frene pour la nt1 et corps en aulne pour la FR2 si je ne dit pas de connerie

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour 200 euros de plus t'as la Custom Shop et je te mets les EMG que tu veux pour petit supplément
Canta75
shadowchild a écrit :

Normalement NT chez ESP veut dire "No Trem", mais sur Thomann ils doivent indiquer le neck-thru.
shadowchild
yep ok! c'est jamais la meme dénomination partout!!!
jerome snail
Canta75 a écrit :
shadowchild a écrit :

Normalement NT chez ESP veut dire "No Trem", mais sur Thomann ils doivent indiquer le neck-thru.

C'est bien ce qui me semblait

Heureusement que j'ai pas les sous, sinon je l'acheterais tout de suite la M custom shop
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

james51000
ah mais je l'avais déja vu ta custom à 1900 canta75

avec un supplemement pour emg on va approcher les 2000,là on va commencer à déborder de mon budget

et pour l'instant je suis plus vers le rouge et la jolie table de la FR2
c'est pour ça que je préférerai une horizon fr2 monté en EMG

mais c'est clair que la custom est magnifique,j'aurai meme peur de jouer avec vu le prix d'origine
Canta75
james51000 a écrit :

avec un supplemement pour emg on va approcher les 2000,là on va commencer à déborder de mon budget

mais c'est clair que la custom est magnifique,j'aurai meme peur de jouer avec vu le prix d'origine

Tout est négociable...

Mais bon si pour 200 euros de différence tu préfères une standard, c'est ton choix
jerome snail
Tu va le culpabiliser, le pauvre

Mais c'est vrai qu'une originale à ce prix là

ESP Horizon (à vendre)

Canta75
Oh non non... Ce n'est pas mon but.

Mais il faut le reconnaitre, disons que c'est le jour et la nuit... mais il y a des gens qui préfère acheter du neuf que du 99% neuf. Je le comprends.

Et puis parfois certains se disent "ouah un custom shop je le mérite pas" c'est dommage

C'est pas pour le faire culpabiliser, c'est juste pour qu'il réfléchisse bien.

Avant d'être un objet c'est un instrument de musique et si il préfère la Horizon avec une table c'est son choix
james51000
Canta75 a écrit :
james51000 a écrit :

Tout est négociable...

Mais bon si pour 200 euros de différence tu préfères une standard, c'est ton choix

la petite phrase qui tue ça
alors déja que j'hésitais avec la mII c'est pas avec toi que je vais mieux dormir ce soir
james51000
Canta75 a écrit :
Oh non non... Ce n'est pas mon but.

Mais il faut le reconnaitre, disons que c'est le jour et la nuit... mais il y a des gens qui préfère acheter du neuf que du 99% neuf. Je le comprends.

Et puis parfois certains se disent "ouah un custom shop je le mérite pas" c'est dommage

C'est pas pour le faire culpabiliser, c'est juste pour qu'il réfléchisse bien.

Avant d'être un objet c'est un instrument de musique et si il préfère la Horizon avec une table c'est son choix

je te rasssure ça ne me dérange pas le 99% neuf,d'ailleurs à ce prix là j'irai moi meme la chercher ta gratte

pour moi 1600 ou 1900 euros c''est déja énorme et c'est normal de réfléchir,en tout cas je prends en compte cette offre tres sérieusement mais comme je te l'ai dit j'ai un budget limité
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
J'aurais une petite question pour toi Canta

Tu sais s'il y a eu beaucoup de Flying V produite chez ESP ? (forme Gibson, aka la JH1, sans pick guard)

J'ai vu une LTD V200 sur le Ebay US, mais je n'en ai jamais vu chez ESP (sauf la JH1)

Merci d'avance
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Canta75
Il y en a eu quelques une pour le marché japonais.

Pour l'export, à part la JH-1 et la KH-1 rien.

A l'heure actuelle, uniquement les Navigator.
zamolxis
Salut à tous,

Je reviens avec une question concernant ma nouvelle Horizon. J'ai constaté un truc bizarre niveau frettes. J'explique : quand je faits plusieurs bends de suite, sur la deuxième ou troisième corde, sur la même case, sans relacher, à partir du 3ème ou 4ème bend la frette commence à accrocher, puis sur la touche aparaissent des toutes petites miettes de métal. J'appuie pas spécialement fort. Si j'insiste, la frette redevient lisse, mais j'ai cessé, pour l'instant de le faire.

L'action j'ai pu la règler très basse et j'ai un jeu de cordes 10..46 tout neuf.

J'ai déjà vu ça, sur des vieilles grattes de moins bonne facture. Mais, est-ce que c'est normal que cela se produise sur une gratte pareille ?
En avant la zizique !
Canta75
La marque de tes cordes?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...