Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
j'aurais aussi aimé savoir la taille du manche a peu pres, par rapport a une lp, une sg, une ibanez,...

Est-ce un gros manche de lp ou un truc tout fin genre viper (incroyable, ce manche je l'ai juste vu, pas joué, j'avais l'impression qu'il fait 3cm de large a la 1ere frette :s)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
floflo47
salu je vien d'acheter une EC-1000

je m'attendai a mieu au niveau des finition des frettes kan mem
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
floflo47 a écrit :

Bah su tu veux une meilleure finition achetes une ESP....

Non mais ta's des photos sinon ?
Ouais !
Stifffleur
Le pauvre il a une EC 1000...

Tu veux voir mes frets a moi ?

Elles sont mortes...

Ainsi que mon vibrato...

Y'en a qui se rende pas compte de la chance qu'ils ont a avoir des grattes pareils !!

Waki' aurais-tu des tofs' haute finition de la ESP Star de Roope Latvala (oui je suis amoureux de lui en ce moment) ?
floflo47
Wakizashi a écrit :
floflo47 a écrit :

Pourquoi l'as tu acheté alors.......?

pour le son et le manche
ophiure
  • Special Ultra utilisateur

Ju-On The Grudge, énorme ce film et belle guitare...

Wakizashi, les modèles signatures des gratteux de Ill Nino n'existent qu'en version LTD ?
Merci...
juleslacrapule
j aime beaucoup esp et je trouve leur modeles signature super reussis pour la plupart (la kamikaze de lynch et celle de hanneman sont trop belles!) mais vraiment le modele de dave mustaine est affreux!!
les ailes sont trop ecartees et trop larges la tete de manche esp est belle sur les autres modeles d esp mais sur celle ci ca fait vraiment moche elle est trop petite ca fait trop decale.
et meme la axxion est pas terrible...
je sais pas ce qu ils ont contre dave chez esp mais il est pas gate je trouve que ses jackson etaient plus belles et elles lui allaient mieux.
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Encore une petite question pour Wakizashi...
Voici un modèle custom shop appartenant à Max Cavalera :

Ma question est la suivante, vu qu'il n'y a que quatre cordes, y a-t-il une astuce au niveau du truss rod ou au niveau de la construction du manche tout court d'ailleurs, parce qu'avec seulement quatre cordes, le manche doit quand même bien morfler au bout d'un moment, non ?

Et vu les tirants de barbare qu'il à l'air d'utiliser, ça doit pas arranger l'affaire...
weeping demon
grogren a écrit :
j aime beaucoup esp et je trouve leur modeles signature super reussis pour la plupart (la kamikaze de lynch et celle de hanneman sont trop belles!) mais vraiment le modele de dave mustaine est affreux!!
les ailes sont trop ecartees et trop larges la tete de manche esp est belle sur les autres modeles d esp mais sur celle ci ca fait vraiment moche elle est trop petite ca fait trop decale.
et meme la axxion est pas terrible...
je sais pas ce qu ils ont contre dave chez esp mais il est pas gate je trouve que ses jackson etaient plus belles et elles lui allaient mieux.

Je pense pas qu'on lui ai collé un flingue sur la tempe pour qu'il quitte Jackson pour ESP. La forme de ses guitares, je pense que c'est lui qui les a choisi.
floflo47
superbe les photos merci

En ce moment sur guitare électrique et ESP...