Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Shagrath_ a écrit :
Je ne pense pas que ça est de raport avec, un recent ou ancien modele, la mienne est un modele 81/81, et la table ce raproche plus de la deuxieme, enfete pour etre precis ce sont les motif de la deuxieme(photo) en un peu plus gros et la couleur de la premiere, mais avec un flammage tres regulier (bientot je met des photos)

ah mais je ne disais pas que le flammage dependait des modeles, juste qu'en plus de placages differents, les set micros etaient differents
Kenshin.
tiens comme t'es dans le coin, j'ai une question à propos de l'agathis pour ma culture personnelle.

Je vu plusieurs avis sur le net à propos de ce bois qui est jugé "mediocre" pour la lutherie. D'un autre coté, il y a de nombreuses variétés d'agathis. Donc ton avis d'expert sur ce(s) bois ?

Est-ce qu'il est mediocre pour la coloration qu'il donne au son ou à cause de sa non-perenité dans le temps ?

je me permets de poser la question ici car l'entrée de gamme ESP est en agathis (c'est pas les seuls d'ailleurs).
Stifffleur
Kenshin ^_^ a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Wakizashi a écrit :
200€ de plus et tu as une ESP Standard... La classe non?

Je voulais me faire une Ran a 1400 euros, une Jackson RR Star négociée a 1400 euros (taxes etc compris), mais une ESP standart ca releve du reve, je ne pas cité ESP (marque trop prestigieuse pour une bitos comme moi hehe, en tout cas ca donne l'impression, un monde tres tres professionnel...). Et mon budget maximum peut etre de 1400 euros, mais pas plus, donc pour avoir une pelle avec ESP avec FRO, aie aie aie.

Et voila les delais de livraison...

Non je deconne, je sais patienter.

Je vais voir la gamme Standart que je ne connais pas trop.

si tu ecumes regulierement le topic achat/vente tu pourrais trouver ton bonheur à ce prix là en ESP standard d'occaz.

C'est ce que j'ai fait et avec mon niveau de bitos aussi, j'en suis ravi

Oui, mais non, je prefererais débourser 1000 euros pour une Edwards (toujours sur une FR 120 GT blanche ou Rv, je sais pas...), ca va me suffit largement, car je veux investir dans des accessoires, effets etc.

I'am still thinking about that.

Tonton¤Apach
Kenshin ^_^ a écrit :
tiens comme t'es dans le coin, j'ai une question à propos de l'agathis pour ma culture personnelle.

Je vu plusieurs avis sur le net à propos de ce bois qui est jugé "mediocre" pour la lutherie. D'un autre coté, il y a de nombreuses variétés d'agathis. Donc ton avis d'expert sur ce(s) bois ?

Est-ce qu'il est mediocre pour la coloration qu'il donne au son ou à cause de sa non-perenité dans le temps ?

je me permets de poser la question ici car l'entrée de gamme ESP est en agathis (c'est pas les seuls d'ailleurs).

Personnelement, je pense que c'est comme tout, si le bois est bien "cuisiner" ya pas de soucis majeur, apres si il est exploité n'importe comment ....
Invité
Je viens de mater le DVD de Kagerou.
Le guitariste est chez ESP ou quoi?
Il a de ces formes zarb de guitares......
Stifffleur
Wakizashi aurais-tu des photos hautes definition de la Edwards FR 120 GT en blanche ?
Je crois meme que tu en avais dans l'ancien topic, mais aurais-tu des photos beaucoup plus precises, avec plus d'angles ?
Je t'en remercie !
Stifffleur
Waw !

Avec le flash, on sait qu'elle est la...

Merci beaucoup.
Gordon Shumway
Wakizashi a écrit :
...
Dis, tu aurais sous le coude une bonne photo de l'Edwards E-LP-85SD/P (pourquoi un nom si compliqué, d'ailleurs?) (bref, la LP goldtop avec les P90 )? Y a tellement de variation dans les finitions goldtop, selon les marques... Et (attention c'est plus pointu, là ) est-ce que tu aurais une idée du poids de la guitare?

Merci.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...