Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gordon Shumway
Wakizashi a écrit :
...
Dis, tu aurais sous le coude une bonne photo de l'Edwards E-LP-85SD/P (pourquoi un nom si compliqué, d'ailleurs?) (bref, la LP goldtop avec les P90 )? Y a tellement de variation dans les finitions goldtop, selon les marques... Et (attention c'est plus pointu, là ) est-ce que tu aurais une idée du poids de la guitare?

Merci.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Dis moi la question a sans du etre deja pose dans l'ancien topic mais y a t il une annee a partir de laquelle toutes les Edwards recoivent un serial ? (etant donné que j'ai achete la mienne d'occas je ne sais pas de quand elle date et je n'ai aucune ref dessus a part le LP90S ecrit dans la defonce micro neck). Thanks
Stifffleur
J'ai un budget de 1000 euros, la FR 120 GT white me tappe dans l'oeil. Je vais demander des petites (tres tres grosses) précisions a Droop.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Wakizashi a écrit :
A partir de 2003 elles ont toutes un numéro de série (normalement...)

Ok merci de ta reponse (j'ai achete la mienne en boutique occaz en 2002 donc la date restera tjr un mystere alors =)
Kenshin.
ça vaut ce que ça vaut mais j'ai les photos des "custom shop" ESP sur mon site perso...

j'ai pris que les photos "studio" pour eviter les problemes de repiquage (sur eBay au hazard)
zebutcher
Cool kenshin.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
Gordon Shumway a écrit :
Edwards E-LP-85SD/P (pourquoi un nom si compliqué, d'ailleurs?) (bref, la LP goldtop avec les P90 )?

Edwards E-LP-85SD/P
edwards... normal c la marque
E (electric guitare)
LP (pas besoin d un dessin, les paul)
85 (85 000 yens, prix catalogue)
SD (seymour duncan ?)
P (P-90 ?)

tres bien les appelation japonaises pour les guitares (comme ca on realise d un coup d oeil que la Fernandes MG-120X et la Edwards E-FR 120GT font le meme prix catalogue et se situe, plus ou moins logiquement, dans la meme gamme)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi cette histoire de Custom shop Truckster uniquement réservée au Japon ??
Ouais !
Gordon Shumway
Droopy22 a écrit :
Edwards E-LP-85SD/P
edwards... normal c la marque
E (electric guitare)
LP (pas besoin d un dessin, les paul)
85 (85 000 yens, prix catalogue)
SD (seymour duncan ?)
P (P-90 ?)

tres bien les appelation japonaises pour les guitares (comme ca on realise d un coup d oeil que la Fernandes MG-120X et la Edwards E-FR 120GT font le meme prix catalogue et se situe, plus ou moins logiquement, dans la meme gamme)
J'avais pas fait le rapprochement du prix.
Wakizashi
Cactus. a écrit :
C'est quoi cette histoire de Custom shop Truckster uniquement réservée au Japon ??

La Truckster au Japon est entièrement réalisée au Custom Shop.

La Truckster aux USA et en Europe est une Eclipse Standard avec finition (verni) au Custom Shop.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...