Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
De toute manière, tu n'as qu'à me donner le feu vert et j'enclenche la machine. Comme je te l'avais dit.

Apparement , pour ma part, on me demande de refaire le topic Jackson. Alors dois je le placer dans blabla ou dans guitare.?

Comment ça c'est passé pour toi .?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
KalHadj-Nikov
yop à tous

Ptite question sur ma Ltd Viper.

J'ai un des ptits pontets du Tune-O-Matic qui bouge, il a du jeu. Du coup ma corde Ré a perdu a mort en sustain

Est-ce que c'est déja arrivé a quelqun ?
c'est possible que je le fixe moi meme ? (bon coup de masse )
loudblast50
Wakizashi a écrit :
Potard de volume.

Normalement Alexi a du joué son nouveau modèle signature qui sera très bientôt disponible pour le Japon.
Ce qui porte à 4 modèles le nombre de signatures pour lui.


J'étais au concert à paris et je n'ai pas vu son nouveau modele à moins que je me montre!! si des personnes peuvent confirmer?

A la fin du concert on s'est rapproché de la scene. Le guitar tech mettait les esp d'Alexi ds les fly cases. On l'a appelé pour qu'il rapproche la guitare afin de la prendre en foto ( la blanche et noire). ARFFF j'avais un envie de vol sur le coup
Tonton¤Apach
Bon moi je te poserais une question a toi qui doit bien connaitre, j'ai par malheur commander une Lag aF-200 sur un site et je l'ai payé par carte bleu, puis-je resillier la commande ?
J'explique le probleme, a l'origine je l'ai commander en Novembre, et chaque moi il decalais la livraison a cause d'un probleme de la nouvelle usine Lag intsallé en Chine, deja sa m'a paru louche et en plus j'ai aujourd'hui plus de moyen et je pourais donc aquir un bonne Ltd
KalHadj-Nikov
Wakizashi a écrit :
Pour les acoustiques LTD.

Comme promis.



Pour les ESP je mettrai peut être une ou deux photos de custom dans la journée...


Elles sont distribuées en Europe ?
zebutcher
Wakizashi a écrit :
Le topic jackson est dans bla bla bla car son contenu n'ets pas le même comme je l'ai expliqué en 2ème page.


Si j'en recrée un ça sera en prenant exemple sur le tien HOS.
Je présenterais les différents modèles de la gamme, expliquerais les différences et répondrais aux questions sur la marque.

Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Sebasthrash
gt colle a la barriere alors jai pu mater leur matos a tous. alors henka a change de bass, je mi connais pas mais de souvenir ca a la forme d'une viper. sinon alexi a utilise la blanche qu'on connait, et la noir avec les dents de requin en scie. il a pas utilise la noir avec les recoins jaune. dapres ce que jai pu voir, il a utilise que 2 grattes. apres jai pu me tromper.

sinon Wakizashi en effet le model standard m'interresse m'interresse, elle a tout ce que je voulais, mais je l'ai trouver que chez music schmidt en europe, ten connais dautre des magasins?
Tonton¤Apach
Shagrath_ a écrit :
Bon moi je te poserais une question a toi qui doit bien connaitre, j'ai par malheur commander une Lag aF-200 sur un site et je l'ai payé par carte bleu, puis-je resillier la commande ?
J'explique le probleme, a l'origine je l'ai commander en Novembre, et chaque moi il decalais la livraison a cause d'un probleme de la nouvelle usine Lag intsallé en Chine, deja sa m'a paru louche et en plus j'ai aujourd'hui plus de moyen et je pourais donc aquir un bonne Ltd

Sa s'adresse a toi Wakizashi
Wakizashi
Bon comme promis je mets une photo d'un custom acoustique que j'avais montré discrètement il y a quelques temps... Pour ceux qui ont raté, ca sera une bonne occasion...

Enjoy.

Spécifications:

2 neck
Table en épicea de sitka
Fond et éclisses en acajou
Touche ébène, inlays custom et préamp fishman matrix.

http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
Shagrath_ a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Bon moi je te poserais une question a toi qui doit bien connaitre, j'ai par malheur commander une Lag aF-200 sur un site et je l'ai payé par carte bleu, puis-je resillier la commande ?
J'explique le probleme, a l'origine je l'ai commander en Novembre, et chaque moi il decalais la livraison a cause d'un probleme de la nouvelle usine Lag intsallé en Chine, deja sa m'a paru louche et en plus j'ai aujourd'hui plus de moyen et je pourais donc aquir un bonne Ltd

Sa s'adresse a toi Wakizashi


Tout dépend ou tu l'as acheté... Ca ne me semble pas problématique...

Donc si c'est que tu veux faire, oui, je te le conseille...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
zebutcher
J'aime bcp la tete et les inlays du manche du bas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Karmina
Tres bon topic.J'ai toujours pensé que Esp étais américain.On en apprend tous les jours.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...