Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Ce topic est effectivement très riche en quantité et en qualité, mais je voudrais bien savoir comment est ce que ce type de produit s'exporte?
putain ....

hier suis alle faire un tour au gros magasin de grattes de la ville ...
y z'ont recu des nelles grattes, certes un peu en retard par rapport au japon. Mais la gratte doreamon comment elle claque !!!! C'est la classe !
Sinon j'ai pu effleure la viper batman et deux peacemakers.
J'ai ete un peu decu par la finition du motif sur la peacemaker blanche. Mais bon ... elle est quand meme vraiment belle .... ahhhh pourquoi il ne pleut pas de la thune ???????????
zebutcher
hetbellz a écrit :
ahhhh pourquoi il ne pleut pas de la thune ???????????

parce que dans ce cas, on paierait en eau.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher a écrit :
hetbellz a écrit :
ahhhh pourquoi il ne pleut pas de la thune ???????????

parce que dans ce cas, on paierait en eau.

'euhhh combien pour cette magnifique viper ?'
'la ca va aller chercher dans les 3m3 de volvic ...'
'... vous n'acceptez pas la cristalline ?'
Kilianh
Bonjour,

Voila je poursuis mon post originel ici (https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3091417#3091417) car il parle de l'ESP Horizon Fr

Et wakizashi, il en pense quoi lui de cette guitare ??? evidement du bien mais bon, etant donné qu'il doit en voir passer pas mal des bêtes pareil, çà serait bien d'avoir son point de vu personnelle, ce qu'il aimerait changé ou ce qu'il garderait a tout prix sur cette guitare. 'Fin ces details qui font qu'elle serait parfaite pour lui ???? NON ??? Allé si merci !!! d'avance.

Par exemple serait t il judicieux de mettre un EMG81 + 85 a la place des micro ou vaudrait il mieux mettre ces EMG sur ma Viper standard 97/98 qui est equipé de seymour duncan ? (Je ne sais pas lesquels).

Wakizashi
Kilianh a écrit :
Bonjour,

Voila je poursuis mon post originel ici (https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3091417#3091417) car il parle de l'ESP Horizon Fr

Et wakizashi, il en pense quoi lui de cette guitare ??? evidement du bien mais bon, etant donné qu'il doit en voir passer pas mal des bêtes pareil, çà serait bien d'avoir son point de vu personnelle, ce qu'il aimerait changé ou ce qu'il garderait a tout prix sur cette guitare. 'Fin ces details qui font qu'elle serait parfaite pour lui ???? NON ??? Allé si merci !!! d'avance.

Par exemple serait t il judicieux de mettre un EMG81 + 85 a la place des micro ou vaudrait il mieux mettre ces EMG sur ma Viper standard 97/98 qui est equipé de seymour duncan ? (Je ne sais pas lesquels).

Je trouve extrêmement dommage d'acheter uen gutiare haut de gamme et de changer les micros immédiatement...
Mon conseil, garde les seymour duncan. Si dans quelques mois tu penses que cela ne te convient pas, tu pourras changer, mais je pense que tu les garderas car tu n'auras rien à leur reprocher.

Pour le reste mes gouts personnels en matière d'électronique n'ont pas à rentrer en compte étant donné que c'est TON instrument et que TU vas en jouer.
Je ne changerais rien à cette guitare, elle est parfaitement homogène...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
Salut les kikous, toujours pas d'internet chez moi mais toujours en vie, je vous ecris un p'tit mot en cours de meca, j'espere revenir bientot.

Tchô
zebutcher
OUais coucou le keupin!!!!

Wak, pour faire du metal moderne, le couple de seymour ne serait il pas un peu insuffisant en terme de palm mute puissant et de rythmiques tranchantes.? (j'ai pas testé la guitare, du moins pas encore, donc je parle totalement sans savoir)

Merci.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
trop polyvalent peut être.... dc pas forcément le grain parfait pour tous les styles.

Va vraiment falloir que je me bouge sur paris pour tester des guitares moi...pendant mes vacances surement.

Au fait tu es reparti au japon?.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kilianh
En fait si je parlais de changer les micro c'est que je possede deja des Seymour sur ma Viper et j'ai un peu peur que le son ne soit que trop proche de ma viper, j'en ai parlé au vendeur qui m'a dit qu'il pourrait me monter des EMG gratos sur l'horizon (Genre cadeau de la maison) donc apres avoir lu les avis je pense garder les micros originaux et faire plutot monter les EMG Sur la viper, c'est mieux non ???
Wakizashi
Il n'y a pas de mieux ou moins bien, c'est juste différent...
Et je peux pas choisir à ta place tes "préférences" car nous n'avons pas les mêmes oreilles.

Personnellement et uniquement si tu veux "vraiment" changer quelque chose, je mettrais un 85 et un 81 sur la Viper et je ne toucherais pas à l'Horizon qui fonctionne très bien comme ca...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kenshin.
Wakizashi a écrit :
Personnellement et uniquement si tu veux "vraiment" changer quelque chose, je mettrais un 85 et un 81 sur la Viper et je ne toucherais pas à l'Horizon qui fonctionne très bien comme ca...

on est bien d'accord
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Fév 2006, 10:29
perso je trouve que les emgs 81 85 sonnent parfois un poil sombre sur une viper tout acajou (ma ltd 400) (les viper de plus de 2 ans ont un manche erable, jeparle des modeles pour le marché us ue) . C'est ce qui m'a fait revendre la mienne. Mais bon, quand on voit le nombre de groupes qui jouent sur cette pelle avec cette config et qui ont un son de malade... (mnemic!!)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...