Kilianh a écrit :
Bonjour,
Voila je poursuis mon post originel ici (https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3091417#3091417) car il parle de l'
ESP Horizon Fr
Et wakizashi, il en pense quoi lui de cette guitare ??? evidement du bien mais bon, etant donné qu'il doit en voir passer pas mal des bêtes pareil, çà serait bien d'avoir son point de vu personnelle, ce qu'il aimerait changé ou ce qu'il garderait a tout prix sur cette guitare. 'Fin ces details qui font qu'elle serait parfaite pour lui ???? NON ??? Allé si merci !!! d'avance.
Par exemple serait t il judicieux de mettre un EMG81 + 85 a la place des micro ou vaudrait il mieux mettre ces EMG sur ma Viper standard 97/98 qui est equipé de seymour duncan ? (Je ne sais pas lesquels).
Je trouve extrêmement dommage d'acheter uen gutiare haut de gamme et de changer les micros immédiatement...
Mon conseil, garde les seymour duncan. Si dans quelques mois tu penses que cela ne te convient pas, tu pourras changer, mais je pense que tu les garderas car tu n'auras rien à leur reprocher.
Pour le reste mes gouts personnels en matière d'électronique n'ont pas à rentrer en compte étant donné que c'est TON instrument et que TU vas en jouer.
Je ne changerais rien à cette guitare, elle est parfaitement homogène...