Sle@zy a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
the5thorseman a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Hello!
Y a t'il moyen d'attribuer la responsabilité de ce topic à un volontaire qui voudra bien le faire vivre, de manière notamment à remonter en 1ere page les infos intéressantes qu'il y avait jadis et également avoir au même endroit les photos de toutes nos grattes?
Merci pour la réponses si quelqu'un sait (un modo ou autre...).
Nan mais faut pas abuser quand même, si personne ne veut de lui y'a pas de raison qu'il laisse sa page d'acceuil pour aider ses détracteurs!
Je crois que t'as pas bien compris: quelques post en arrière, quelqu'un a republié ce qu'il y avait en première page auparavant. Ceci n'est pas la propriété de Wakisashi puisque ce sont des infos propriéré d'ESP, disponible en autre sur leur site japonais.
Il s'agit simplement de remonter ça en première page, et de permettre de voir en première page également toutes les ESP que nous avons .
Ou est le problème?
Le " problème" est que ce
Topic découle de
SON initiative , et que c'est donc de
son plein droit que de vouloir le fermer puisque la première page, notamment , et même si elle reprend des infos " publiques " de chez ESP …. ou pas d’ailleurs …., est le fruit de son temps passé à tout mettre en place et de son « envie » de faire partager et son savoir , et sa passion pour les guitares, ESP entre autres !
.
Il ne manquerais plus que ça que son auteur n'ai pas la main dessus , on crois rêver !
Wakizashi n'est peut-être pas complètement " sans reproches ", sûrement pas même …. mais de là à venir le traquer et le narguer comme ça a été fait son un topic récent consacré à " Vigier "…. , puis chercher à s'accaparer ce qu'il a mit en place ici , moi j'assimile ça a des pratiques nauséabondes dignes de la vermine de la plus basse espèce .
ça n'engage que moi, mais certains se comportent sur CE forum comme ils ne se comporteraient qu'à moitié en dehors :
ingrats ( ça , ça ne change pas ....) et lâches ( c'est tellement facile de balancer des insultes derrière un écran , surtout lorsqu'on pèse 36 kilos tout mouillé ..... .
Bref , c’est puant ! ….et les vengeurs masqués / chacals de toute sorte se reconnaîtrons ... je ne comprends pas comment on peut en arriver là sur un forum dit Géneraliste et qui s'adresse à des passionnés !
Vous avez des comptes à rendre : MP ! C'est pourtant simple , non ?
Bonne nuit