Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN a écrit :
Sle@zy a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
the5thorseman a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Hello!
Y a t'il moyen d'attribuer la responsabilité de ce topic à un volontaire qui voudra bien le faire vivre, de manière notamment à remonter en 1ere page les infos intéressantes qu'il y avait jadis et également avoir au même endroit les photos de toutes nos grattes?
Merci pour la réponses si quelqu'un sait (un modo ou autre...).

Nan mais faut pas abuser quand même, si personne ne veut de lui y'a pas de raison qu'il laisse sa page d'acceuil pour aider ses détracteurs!

Je crois que t'as pas bien compris: quelques post en arrière, quelqu'un a republié ce qu'il y avait en première page auparavant. Ceci n'est pas la propriété de Wakisashi puisque ce sont des infos propriéré d'ESP, disponible en autre sur leur site japonais.
Il s'agit simplement de remonter ça en première page, et de permettre de voir en première page également toutes les ESP que nous avons .
Ou est le problème?

Le " problème" est que ce Topic découle de SON initiative , et que c'est donc de son plein droit que de vouloir le fermer puisque la première page, notamment , et même si elle reprend des infos " publiques " de chez ESP …. ou pas d’ailleurs …., est le fruit de son temps passé à tout mettre en place et de son « envie » de faire partager et son savoir , et sa passion pour les guitares, ESP entre autres !
.
Il ne manquerais plus que ça que son auteur n'ai pas la main dessus , on crois rêver !
Wakizashi n'est peut-être pas complètement " sans reproches ", sûrement pas même …. mais de là à venir le traquer et le narguer comme ça a été fait son un topic récent consacré à " Vigier "…. , puis chercher à s'accaparer ce qu'il a mit en place ici , moi j'assimile ça a des pratiques nauséabondes dignes de la vermine de la plus basse espèce .

ça n'engage que moi, mais certains se comportent sur CE forum comme ils ne se comporteraient qu'à moitié en dehors : ingrats ( ça , ça ne change pas ....) et lâches ( c'est tellement facile de balancer des insultes derrière un écran , surtout lorsqu'on pèse 36 kilos tout mouillé ..... .

Bref , c’est puant ! ….et les vengeurs masqués / chacals de toute sorte se reconnaîtrons ... je ne comprends pas comment on peut en arriver là sur un forum dit Géneraliste et qui s'adresse à des passionnés !
Vous avez des comptes à rendre : MP ! C'est pourtant simple , non ?

Bonne nuit

36 kilos, faut vraiment être anorexique

" Membre du "Jackson Class Club"
tien ? et si t y retournais ?
ultimeus
ca va repartir en sucette. Shiyoda (HOS), je crois que le topic ESP ne pourra recommencé avec toi a cause de gens jalou qui insulte a tout va.Maintenant si t'as envie de pourrir le post en vengeance libre a toi meme si ca ne sert a rien. Ensuite si quelqu'un a reproche a faire y a les MP et puis c'est tout. C'est vraiment déplorable tous ces evenements. Guitariste.com est devenu un aimant a "boulet" et "troll" m'en vais d'ailleurs créer un topic sur ce sujet en section guitariste.com pour exprimé mon mécontentement sur le site et sa modération..

Edit: Que pensez vous de la modération sur le forum EN GENERAL ?
Voila le nom du topic.
DarKBeN
shiyoda a écrit :
DarKBeN a écrit :
Sle@zy a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
the5thorseman a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Hello!
Y a t'il moyen d'attribuer la responsabilité de ce topic à un volontaire qui voudra bien le faire vivre, de manière notamment à remonter en 1ere page les infos intéressantes qu'il y avait jadis et également avoir au même endroit les photos de toutes nos grattes?
Merci pour la réponses si quelqu'un sait (un modo ou autre...).

Nan mais faut pas abuser quand même, si personne ne veut de lui y'a pas de raison qu'il laisse sa page d'acceuil pour aider ses détracteurs!

Je crois que t'as pas bien compris: quelques post en arrière, quelqu'un a republié ce qu'il y avait en première page auparavant. Ceci n'est pas la propriété de Wakisashi puisque ce sont des infos propriéré d'ESP, disponible en autre sur leur site japonais.
Il s'agit simplement de remonter ça en première page, et de permettre de voir en première page également toutes les ESP que nous avons .
Ou est le problème?

Le " problème" est que ce Topic découle de SON initiative , et que c'est donc de son plein droit que de vouloir le fermer puisque la première page, notamment , et même si elle reprend des infos " publiques " de chez ESP …. ou pas d’ailleurs …., est le fruit de son temps passé à tout mettre en place et de son « envie » de faire partager et son savoir , et sa passion pour les guitares, ESP entre autres !
.
Il ne manquerais plus que ça que son auteur n'ai pas la main dessus , on crois rêver !
Wakizashi n'est peut-être pas complètement " sans reproches ", sûrement pas même …. mais de là à venir le traquer et le narguer comme ça a été fait son un topic récent consacré à " Vigier "…. , puis chercher à s'accaparer ce qu'il a mit en place ici , moi j'assimile ça a des pratiques nauséabondes dignes de la vermine de la plus basse espèce .

ça n'engage que moi, mais certains se comportent sur CE forum comme ils ne se comporteraient qu'à moitié en dehors : ingrats ( ça , ça ne change pas ....) et lâches ( c'est tellement facile de balancer des insultes derrière un écran , surtout lorsqu'on pèse 36 kilos tout mouillé ..... .

Bref , c’est puant ! ….et les vengeurs masqués / chacals de toute sorte se reconnaîtrons ... je ne comprends pas comment on peut en arriver là sur un forum dit Géneraliste et qui s'adresse à des passionnés !
Vous avez des comptes à rendre : MP ! C'est pourtant simple , non ?

Bonne nuit

36 kilos, faut vraiment être anorexique

" Membre du "Jackson Class Club"
tien ? et si t y retournais ?

T'as vraiment un sacré culot, c'était juste une plaisanterie, j'ai dit que t'étais peut être parfois chiant mais que ce topic t'appartenait et que j'espèrais te revoir bientôt et toi tu m'envois chier, c'est malin.
y a pas de mal c'était juste une plaisanterie...(??)

mais faut parler d ESP maintenant , 7 pages de rien ,de neant ....et sans moi bien sur
DarKBeN
shiyoda a écrit :
y a pas de mal c'était juste une plaisanterie...(??)

mais faut parler d ESP maintenant , 7 pages de rien ,de neant ....et sans moi bien sur

Si tu veux mon avis, je suis contre le fait que le topic continue AVEC tes infos mais SANS toi.

Et c'est évident que maintenant que t'es plus là, personne ne s'interessera plus au topic

Donne toi une chance de revenir en évitant de créer une multitude de pseudos
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
quesqu'il a encore fait le HOS ^^. Un sacré caractere celui la ^^
désolé mais :
sujet clos
[EDIT] je ne reviendrais pas dessus
debrouillez vous
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 05 Fév 2006, 01:33
Grace a G.com j'ai pu revendre mon ESP Ouija (après bien des histoires pour prouver que je n'étais pas Majinnub ...)

Grace a HOS / Waki, avec qui j'ai pu sympathiser et apprendre des tas des choses sur la marque ESP dont je suis fidèle depuis plus de 6 ans. Et c'était une joie de venir lire le topic ESP chaque jour ...

Mais ... GRACE à des GROS BOUFFONS (et là je reste poli) ... le créateur du topic s'est fait virer ! Tout ça par jalousie et une p*tain de sale mentalité !

Sur ce ... Tchusss !

Rien à foutre si je me vais banir pour mes propos, vu que je n'ai plus grand intérêt à venir sur ce forum (un peu comme si je devais jouer sur ma gratte, mais sans les cordes)
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 05 Fév 2006, 01:54
Oz66 a écrit :
Grace a G.com j'ai pu revendre mon ESP Ouija (après bien des histoires pour prouver que je n'étais pas Majinnub ...)

Grace a HOS / Waki, avec qui j'ai pu sympathiser et apprendre des tas des choses sur la marque ESP dont je suis fidèle depuis plus de 6 ans. Et c'était une joie de venir lire le topic ESP chaque jour ...

Mais ... GRACE à des GROS BOUFFONS (et là je reste poli) ... le créateur du topic s'est fait virer ! Tout ça par jalousie et une p*tain de sale mentalité !

Sur ce ... Tchusss !

Rien à foutre si je me vais banir pour mes propos, vu que je n'ai plus grand intérêt à venir sur ce forum (un peu comme si je devais jouer sur ma gratte, mais sans les cordes)

Et encore, le plus drôle dans l'histoire après qu'il ai sabordé son propre topic, c'est que c'est lui même qui est allé chercher la modération pour se faire virer comme un noob!
sun_of_ouija
Oz66 a écrit :

Sur ce ... Tchusss !

+1 mon ami
c etais un p***** de topic (et, au passage , c une p***** de gratte que tu m as vendu)

ESP rulezzzzzzzzzzzzzzz
Kenshin.
J'ai remis une partie de l'existant en ligne sur la premiere page (où en suivant ma signature c'est plus beau ).

Les questions sont toujours les bienvenues, il y a plusieurs personnes sympas (moi inclus !?) qui frequentent ce topic et qui essaieront de vous renseigner.

Wakizashi/HOS ne devrait plus poster par ici donc gare aux pseudos non accredités.

Je souhaiterais que tout rentre dans l'ordre assez rapidement, à ce propos une petite piqure de rappel :
quelques regles de bienscéance

merci d'arreter le freepost, les couts de gueule, etc... on est là pour les guitares pas pour se prendre la tête

et sur ce bonne nuit à tous...
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 05 Fév 2006, 02:26
WataiN a écrit :
Oz66 a écrit :

Sur ce ... Tchusss !

Et encore, le plus drôle dans l'histoire après qu'il ai sabordé son propre topic, c'est que c'est lui même qui est allé chercher la modération pour se faire virer comme un noob!

Mais watain ferme ta gueule.
Tu captes pas ? Personne peut te blairer ici.
Je deviens impoli ? Oui ! Y'en a marre de rester poli avec des connards pareils. C'est vraiment le gros défi de g.com : rester poli avec une bande d'ados prépubères/de frustrés/de mecs qui se prennent pour de super zicos alors qu'ils savent rien ou pas grand chose. Une bande de mariols très forte pour ouvrir sa gueule derrière un écran.J'aimerais te voir avec une gratte entre les mains. J'aimerais te voir parler de lutherie, de qualité de bois, de montage de guitare. T'es un boulet tu comprends ? Tu fous la merde sur le topic de waki ( avec une bande d'autres débiles du style ) et après tu viens rammener ta grande gueule de mariol. Et t'es fier ? C'est pas une question de j'aime waki ou j'aime pas waki. Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que waki a un caractère de MERDE, mais ca l'empeche pas d'être quelqu'un de pointu qui a donné enormement de son temps aux forumers. Toi t'es quoi ? Tu fais quoi ? Tu sais quoi ? Si t'aime pas waki évite le. T'as fais de la provo pure et simple... T'es un bon ptit looser.
Quote, préviens les modos, porte plainte...Jmen fou, j'aurais dit ce que j'avais a dire aux connards dans ton espèce... Une bande de grande gueule très forte pour parler quand ils sont sur de pas se faire attraper, révélée par la révolution des communications. Et je ne m'adresse pas qu'a lui.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MysticalPotatoe
Xel@ a écrit :
Tu captes pas ? Personne peut te blairer ici.

si, moi

- edit -
ah, osef ? bah merde alors :/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
et la guitare dans tout ca ?
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 05 Fév 2006, 02:36
NR tu l'auras bientot ta troisème croche t'inquiètes pas :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MysticalPotatoe
boarf si c'etait que ca j'm'amuserai a poster des conneries un peu partout... nan, enfin, plus que ca quoi. ouais bon ca va, voggle :'(
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...