Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
boarf si c'etait que ca j'm'amuserai a poster des conneries un peu partout... nan, enfin, plus que ca quoi. ouais bon ca va, voggle :'(
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Asdrubaelvect
NovemberRain a écrit :
Xel@ a écrit :
Tu captes pas ? Personne peut te blairer ici.

si, moi

- edit -
ah, osef ? bah merde alors :/

+1
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 05 Fév 2006, 09:41
Quelle merde!
Je suis degouté de voir que le topic à foiré une fois de plus!
ça commence à saouler!!!!
Enfin revenons en aux guitares...
Plus que 1 mois 3 semaines et l'Horizon sera là...
N.O.S Addict
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 05 Fév 2006, 10:17
shiyoda a écrit :
désolé mais :
sujet clos
[EDIT] je ne reviendrais pas dessus
debrouillez vous

Que tu te barres au non ça te regarde, mais arrête un peu de jouer le fauteur de troubles et de prendre ce forum en otage !

Ciao...
Hackett
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Est ce bien claire ??

A la prochaine insulte entre membres sur ce topic je ban direct ! Si vous souhaitez vous expliquer avec quelqu'un il y a les MP pour ça !!

Hackett
Kenshin.
Noisy Roms a écrit :

excuses-moi, quel modèle ?
je veux bien le mag et le prix (si c'est pas indiscret)
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 05 Fév 2006, 10:40
Kenshin ^_^ a écrit :
Noisy Roms a écrit :

excuses-moi, quel modèle ?
je veux bien le mag et le prix (si c'est pas indiscret)

Pour le modèle, Horizon NT II blue aqua et en EMG.

Pour le reste => MP
N.O.S Addict
Kenshin.
petit veinard, n'oublies pas de nous faire partager tes photos & samples à la reception
-Metalmaster-
Salut Kenshin!
Pas facile de reprendre le topic mais tu t'en sors plutôt pas mal si j'en juge par la première page...
Question : j'ai une Horizon FR-II version gaucher couleur STBC. Je peux te filer des photos pour figurer en première page, vu que Waki a jamais voulu?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 05 Fév 2006, 11:32
Xel@ a écrit :

Mais watain ferme ta gueule.
Tu captes pas ? Personne peut te blairer ici.

Ah bon?
Qui a part toi et quelques défenseurs de Waki?
Au pire, qu'est ce que j'en a foutre de ce que toi tu penses de moi?

Xel@ a écrit :

Je deviens impoli ? Oui ! Y'en a marre de rester poli avec des connards pareils. C'est vraiment le gros défi de g.com : rester poli avec une bande d'ados prépubères/de frustrés/de mecs qui se prennent pour de super zicos alors qu'ils savent rien ou pas grand chose. Une bande de mariols très forte pour ouvrir sa gueule derrière un écran.

Un peu comme toi quoi?
Xel@ a écrit :

J'aimerais te voir avec une gratte entre les mains. J'aimerais te voir parler de lutherie, de qualité de bois, de montage de guitare. T'es un boulet tu comprends ?

Non mais rebranche tes yeux mec, tu comprends toujours pas que personne remet en cause les connaissances de waki..
Je ne vois en quoi le fait que je joue pas terrible ou que je ne connaisse pas de A a Z la construction de la guitare m'empecherai de critiquer un type de comportement. D'ailleurs je cache pas mon niveau, gogo écouter mes défis tout merdiques ou je me ridiculise Tu pourra te dire "olol il est nul hihi"
Xel@ a écrit :

Tu fous la merde sur le topic de waki ( avec une bande d'autres débiles du style ) et après tu viens rammener ta grande gueule de mariol. Et t'es fier ?

Non je suis pas plus fier que ça.. Pas beaucoup de répartie en face
Xel@ a écrit :

C'est pas une question de j'aime waki ou j'aime pas waki. Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que waki a un caractère de MERDE, mais ca l'empeche pas d'être quelqu'un de pointu qui a donné enormement de son temps aux forumers. Toi t'es quoi ? Tu fais quoi ? Tu sais quoi ? Si t'aime pas waki évite le. T'as fais de la provo pure et simple... T'es un bon ptit looser.
Quote, préviens les modos, porte plainte...Jmen fou, j'aurais dit ce que j'avais a dire aux connards dans ton espèce... Une bande de grande gueule très forte pour parler quand ils sont sur de pas se faire attraper, révélée par la révolution des communications. Et je ne m'adresse pas qu'a lui.

Encore une fois, c'est lui qui a décidé tout seul:
-1 de fermer son topic
-2 de prévenir la modération
Et il s'est fait ban.
Maintenant, contrairement a Waki, j'ai pas besoin d'aller voir la maitresse mme modéro pour me défendre face a mecs comme toi.
Si t'as encore un problème (Et comme tu vois, moi je suis resté poli avec toi, pourtant tu le mérites pas) je te propose de finir tout ça par MP, plutot que de continuer a pourrir ce topic.
MysticalPotatoe
je propose de creer un "Gcom battlefloor" pour aller se taper dessus
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 05 Fév 2006, 11:41
Oui j'avoue, je suis navré, mais je suis pas là pour me faire prendre a partie par des mecs comme "Xel@" ...
D'ailleurs, pour pas pourrir le thread, j'invite également tout ceux qui ont problème, des remarques a me faire, des menaces de mort et autre a le faire par MP, merci d'avance
Joe@JacksonAddict
WataiN a écrit :
Oui j'avoue, je suis navré, mais je suis pas là pour me faire prendre a partie par des mecs comme "Xel@" ...
D'ailleurs, pour pas pourrir le thread, j'invite également tout ceux qui ont problème, des remarques a me faire, des menaces de mort et autre a le faire par MP, merci d'avance

+1

on peut pas dire que quelqu'un ait raison et que l'autre a tort mais c'est vrai qu'on peut pas dire des choses comme ça sur le topic et donc le poluer avec des choses qui ne sont pas du tout en rapport avec le sujet du topic

(pour ceux qui lisent mal : titre Topic ESP
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Vais je devoir bannir les personnes qui font des commentaires qui n'ont rien à voir avec ESP ?

Ce serait dommage après déjà 2 avertissements de ma part ... c'est considéré comme du freepost à outrance, maintenant

je ne rigole pas, ici c'est un topic sur des guitares ESP ... si vous voulez parler d'HOS, prenez tous vos messenger et allez y en privé ... c'est saoulant maintenant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...