Xel@ a écrit :
Mais watain ferme ta gueule.
Tu captes pas ? Personne peut te blairer ici.
Ah bon?
Qui a part toi et quelques défenseurs de Waki?
Au pire, qu'est ce que j'en a foutre de ce que toi tu penses de moi?
Xel@ a écrit :
Je deviens impoli ? Oui ! Y'en a marre de rester poli avec des connards pareils. C'est vraiment
le gros défi de g.com : rester poli avec une bande d'ados prépubères/de frustrés/de mecs qui se prennent pour de super zicos alors qu'ils savent rien ou pas grand chose. Une bande de mariols très forte pour ouvrir sa gueule derrière un écran.
Un peu comme toi quoi?
Xel@ a écrit :
J'aimerais te voir avec une gratte entre les mains. J'aimerais te voir parler de lutherie, de qualité de bois, de montage de guitare. T'es un boulet tu comprends ?
Non mais rebranche tes yeux mec, tu comprends toujours pas que personne remet en cause les connaissances de waki..
Je ne vois en quoi le fait que je joue pas terrible ou que je ne connaisse pas de A a Z la construction de la guitare m'empecherai de critiquer un type de comportement. D'ailleurs je cache pas mon niveau, gogo écouter mes défis tout merdiques ou je me ridiculise
Tu pourra te dire "olol il est nul hihi"
Xel@ a écrit :
Tu fous la merde sur le topic de waki ( avec une bande d'autres débiles du style ) et après tu viens rammener ta grande gueule de mariol. Et t'es fier ?
Non je suis pas plus fier que ça.. Pas beaucoup de répartie en face
Xel@ a écrit :
C'est pas une question de j'aime waki ou j'aime pas waki. Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que waki a un caractère de MERDE, mais ca l'empeche pas d'être quelqu'un de pointu qui a donné enormement de son temps aux forumers. Toi t'es quoi ? Tu fais quoi ? Tu sais quoi ? Si t'aime pas waki évite le. T'as fais de la provo pure et simple... T'es un bon ptit looser.
Quote, préviens les modos, porte plainte...Jmen fou, j'aurais dit ce que j'avais a dire aux connards dans ton espèce... Une bande de grande gueule très forte pour parler quand ils sont sur de pas se faire attraper, révélée par la révolution des communications. Et je ne m'adresse pas qu'a lui.
Encore une fois, c'est lui qui a décidé tout seul:
-1 de fermer son topic
-2 de prévenir la modération
Et il s'est fait ban.
Maintenant, contrairement a Waki, j'ai pas besoin d'aller voir la maitresse mme modéro pour me défendre face a mecs comme toi.
Si t'as encore un problème (Et comme tu vois, moi je suis resté poli avec toi, pourtant tu le mérites pas) je te propose de finir tout ça par MP, plutot que de continuer a pourrir ce topic.