Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Vais je devoir bannir les personnes qui font des commentaires qui n'ont rien à voir avec ESP ?

Ce serait dommage après déjà 2 avertissements de ma part ... c'est considéré comme du freepost à outrance, maintenant

je ne rigole pas, ici c'est un topic sur des guitares ESP ... si vous voulez parler d'HOS, prenez tous vos messenger et allez y en privé ... c'est saoulant maintenant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MysticalPotatoe
tu trouves que c'est moche parce que ca ressemble a une v, ou c'est simplement dommage de perdre ce coté assymetrique ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Joe@JacksonAddict
NovemberRain a écrit :
tu trouves que c'est moche parce que ca ressemble a une v, ou c'est simplement dommage de perdre ce coté assymetrique ?

bah je trouve dommage qu'on perde le côté asymétrique, c'est ça que j'aime dans une RR

après j'aime aussi les formes en V mais sa guitare est entre les deux, ce que je trouve plutôt bizarre
MysticalPotatoe
ouais donc c'est pas qu'elle est moche, c'est plutot le regret de la forme precedente ^^

je l'ai jamais vu par contre, donc j'peux rien en dire.

MysticalPotatoe
roooh jamais content

zebutcher
Joe, évite de monter un truc du style Jackson VS ESP. Je n'en ai aucune envi.

Juste un petit mot par rapport à tout ce qui c passé, puisque je n'ai pu intervenir (dsl les modos, j'ai pas fait un total freepost).

J'ai eu l'impression de voir un truc tout simple d'un coté Wak' qui a la connaissance mais peut s'enerver vite (à juste raison) et d'un autre coté un groupe de gars qui a décidé de le faire chier jusqu'au bout. Wak' avait décidé d'ignorer, il n'a pas pu jusqu'à un certain point. Le problème venait des 2 parties (Wak' parce qu'il s'emporte et les autres parce qu'ils venaient le chercher).

Au final les modos ont choisi la solution la plus facile : virer 1 seule personne.

Dommage...

Je dirais simplement merci à wak' d'avoir refilé le topic à Kenshin. Comme l'a dit Sleazy c'était son boulot donc il avait le droit de le supprimer.
Au moins on a pas besoin de preuve de son intelligence contrairement à beaucoup d'autres.

Sur ce, bonne reprise du topic. Et bon courage Kenshin.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rollingrock
Moi je la trouve plus jolie que avant sa signature.

Sa faits un peu moins gros heavy metalleux avec sa guitare qui pique!!!

Sa ressemble plus au flyng V de chez gibson, j'adore!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :
Joe, évite de monter un truc du style Jackson VS ESP. Je n'en ai aucune envi.

je monte pas de truc Jackson vs ESP

j'aime moins ESP mais j'aime bien leur guitares

je faisais juste une remarque sur la dernière guitare signature Laiho, que j'aime moins que ses RR
the5thorseman
Je suis d'avis pour fermer ce topic parce que franchement, celui-ci donne envie d'en insulter quelques-uns. Kenshin pourrait en réouvrir un nouveau avec SA page d'accueil!
Vous allez me dire "Bah oui mais ça fait déjà trois fois!" et alors? On n'est pas limité en espace sur ce forum alors autant en réouvrir un qui sera un peu plus sain vu que celui-ci demeure un linchage publique d'HOS... Ca permettrait de tourner la page HOS et de relancer le sujet!

J'en appelle à votre bon sens afin de s'accorder avec les modos là dessus, qu'en pensez vous?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...