Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Holymanu a écrit :
okip!!

j'espere qu'elles seront moins zolies...je viens de commander la mienne y'a 2 semaines!!

Tu l'as commandée chez JC ?

la mienne sort pas assez souvent de son étui. J'ai toujours peur de l'abîmer... c'est grave, quand même...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Ayé commandé ma Horizon FR-II See Thru Red, monté en EMG 81/85, que je vais remplacer par 2 EMG 89.

Elle ira bien avec ma M-II Deluxe de la même couleur !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Bonsoir

Je cherche à rassembler des photos d' Eclipse aux couleurs sunburstées ou marrons (désolé j'ai pas vu de meilleur formulation )

J'ai cherché mais ces couleurs font partie, d'après ce que j'ai vu, des moins répendues

Enfin bref, j'implore votre aide pour trouver des photos ou même des infos sur ces grattounes (je sais que l'une d'elles possède des seymour duncan couverts, et je ne vois pas trop quelles sonorités ca peut donner)

Merci
Holymanu
Dan_C a écrit :
Holymanu a écrit :
okip!!

j'espere qu'elles seront moins zolies...je viens de commander la mienne y'a 2 semaines!!

Tu l'as commandée chez JC ?

la mienne sort pas assez souvent de son étui. J'ai toujours peur de l'abîmer... c'est grave, quand même...

bah voui!! et je compte prendre aussi mon ampli chez lui...mais j'hésite encore!!

ça oui c'est un soucis...moi je ne pense pas qu'elle restera souvent dans son étui..
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
ouai meme si celle ci est une ESP, chui pas sur qu'elle sorte en magasin.

Je pencherais plus sur la truckster en noire qu'il utilise assez souvent ces derniers temps.
Zakk Wylde
Il devait pas se barrer d'ESP hetfield ?
lolo-92
hum................. je penses pas.
The Duke
A la base, c'est une Gibson les paul qu'il a. Mais apparemment Gibson ne veux pas faire de modèle signature pour lui, donc il a juste repiquer l'accastillage et est allé chez ESP

(Du magasine Guitare Xtreme, #27)
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
lolo-92 a écrit :
ouai meme si celle ci est une ESP, chui pas sur qu'elle sorte en magasin.

Je pencherais plus sur la truckster en noire qu'il utilise assez souvent ces derniers temps.

Je pense que la Truckster Blacky sera comme la Green flying V (JH1), c'est a dire only pour Mister Hetfield (et la Red en exemplaire limité pour nous).

La Truckster (ESP Custom ... pas la LTD) n'est pas réellement "limitée" en exemplaire comme la JH1 cela dit.

Vivement 2009 pour en savoir plus !
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
lolo-92
en gris oui elle est trop laide
DARKMAJESTY
Salut à tous!

Je cherche à echanger mon ESP MII neckthru touche erable en parfait etat de 2007 contre une Horizon II fr ...
Si il y a des intérréssés surtout n'hesitez pas!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...