Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu
magnifique!!!

quelles sont les différences par rapport aux autres?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
DARKMAJESTY
ouais j'ai aussi été étonné de la plaque...
En fait au depart c'etait ton ancienne gratte qui m'interressait mII CTM mais trop chere pour moi neuve... un jour peut etre...
En plus la mon magasin de zik m'a fait un super prix que je n'ai pu refusé : 1439 euro!
nozama
  • Special Total utilisateur
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
MadFad
  • Special Top utilisateur
y'a pas à tortiller !
ESP c'est vraiment de la belle came !
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Prefere ka Sv comme quoi

Et pourtant j'ai eu une horizon pendant 1 ans
Arikado
  • Special Total utilisateur
mais je cherche a m'en séparer parce que je veux vraiment un horizon faut que je vois il y a certains magasin qui reprenne des grattes a un prix intéressant si il y a achat derrière donc je vais tenter ma chance.
par contre au niveau d'Esp ormis les deux modeles edwards précédemment cités quels sont les news ?
Alexpumpkins
DARKMAJESTY a écrit :

En fait au depart c'etait ton ancienne gratte qui m'interressait mII CTM mais trop chere pour moi neuve... un jour peut etre...

Je l'ai toujours et je ne suis pas prêt de m'en séparer,
In Vertigo en a vendu une modèle 2007 à Phyl qui l'a revendu à je ne sais plus qui...
La mienne je l'ai commandé ya un an ( modèle 2008 ) avant la double hausse (ESP puis Yen...) par contre j'ai pas échappé à la douane, bref j'ai quand même fait une bonne affaire...

Bon prix effectivement pour une Fr
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
metalocean
Bonjour à tous, j'ai lancer la customisation de ma guitare ESP MII Neck-tru de 2007 (acheter à DARKMAJESTY) en ESP KH "DRACULA" actuellement utilisée en tournée par Kirk Hammett.

Fin prévu mi-janvier 2009 --> à suivre

La ESP KH2 DRACULA original de Kirk Hammett :

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Donc réalisation effectué d'un coté par mon luthier pour ce qui est du changement de la touche, rajout d'un selecteur 3 positions et d'un bouton de tonalité à la place du selecteur 3 positions actuel, incrustation en nacre, et vernissage de la guitare.
Et par une artiste peintre à l'aérographe pour ce qui est du motif dracula sur la corps et la tête de la guitare.

Mon Luthier va commencer par supprimer le selecteur 3 positions actuel et le remplacer par un bouton de tonalité et rajouter un selecteur 3 position standard sur le corps de la gratte donc petite défonce.

Il va ensuite supprimer la touche en érable du manche puis fabriquer une nouvelle touche en palissandre sur laquelle il va incruster en nacre les 11 croix et la chauve souris puis poser les frettes Xtra Jumbo.
Ensuite il va venir coller la nouvelle touche sur le manche.

Une fois celà fait, démontage de l'électronique, des mécaniques et direction le Nord Est de la France pour passer entre les mains d'une artiste peintre à l'aérographe pour la réalisation du motif sur le corps, micros et la tête.

Une fois fini retour à l'atelier de mon luthier pour le vernissage finale de la guitare puis le remontage des différents éléments et le réglage.

Voici les photos de ma guitare avant transformation :

Lud1309
ouahhh......je tenvie pour ta customisation bordel
si j'avais les sous.....

sans etre indiscret,tu paye ca combien?
metalocean
Lud1309 a écrit :
ouahhh......je tenvie pour ta customisation bordel
si j'avais les sous.....

sans etre indiscret,tu paye ca combien?

Environ 1200 Euros pour la modif
Elemiah666
8O
Limite tu ferait mieux de la vendre et de la faire faire chez ESP...

Ca sauverai une M II
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
metalocean
Elemiah666 a écrit :
8O
Limite tu ferait mieux de la vendre et de la faire faire chez ESP...
Ca sauverai une M II

beaucoup plus cher chez ESP et je ne suis pas sur qu'il accepte de refaire un modèle conçu pour Mister HAMMETT.
Et puis c'est la crise il faut bien donner du travail à nos artistes

pourquoi dit tu que ça sauverai une MII ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...