Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais jamais mis la mienne, vlà quelques tophs (faites par Derfatot)

Pas tres polyvalente ... elle n'est faite que pour du Hard US/Shred ... bah ça tombe bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Kenshin ^_^ a écrit :
ajout des infos sur les micros en 1ere page.

pardon si c'est un peu decousu, je reponds un peu en vrac mais faut que je trouve mon rythme de croisiere.

Pas de soucis, je (et plusieurs ici) apprecient que tu veuilles bien reprendre (en partie du moins) en main ce topic qui etait tres complet
secret face
Glamandshred a écrit :

Pas tres polyvalente ... elle n'est faite que pour du Hard US/Shred ... bah ça tombe bien
*

UH ?!
elle est pas comme ca la GL-600SS d'habitude : repere tete zarbe avec épées, un selecteur toggle, tete reverse, ... ????????? (mais elle est ttrès belle)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
the5thorseman
Joli! C'eut été dommage de ne pas nous en faire profiter!
Aethämyn
till.rammstein a écrit :
voila je vous présentes ma LtD MH400 qui m'a été vendue sur ce site même par Bardu, qui l'avait lui-même acheté a Kossuth.
L'EMG 85 a été changé pour un 89 par Kossuth.La polyvalence de cette pelle est extraordinaire, même si le metal reste son domaine de prédilection
Quelques photos:
[/URL][URL=http://img472.imageshack.us/my.php?image=ltdmh40018oc.jpg][/URL][URL=http://img472.imageshack.us/my.php?image=ltdmh40057rj.jpg]

[/URL][URL=http://img472.imageshack.us/my.php?image=ltdmh40063vt.jpg][/URL][URL=http://img496.imageshack.us/my.php?image=ltdmh40027pp.jpg]

je m'autoquote.
Kenshin.
Glamandshred a écrit :

Au vu de la forme de la tête, elle a du pas mal bourlinguer cette gratte (elle date du debut 90's, non ?)

Pour le topic, les docs et les sites ESP sont des mines d'infos donc en y passant un peu de temps, ça devrait avoir de la gueule

et au fait : Bienvenue au club
Kenshin.
till.rammstein a écrit :
je m'autoquote.

et t'as bien fait, je t'avais loupé
Glam ND
  • Glam ND
mind s mirror a écrit :

UH ?!
elle est pas comme ca la GL-600SS d'habitude : repere tete zarbe avec épées, un selecteur toggle, tete reverse, ... ????????? (mais elle est ttrès belle)

Les premier modeles de Skull&Swords etaient avec une tete differente et des reperes également differents .... George Lynch joue sur des exemplaires identiques au mien

Elles ssont plus rares car plus fabriquées ...maintenant elles on la tete reverse, les micros sont differents (j'ai un Fullshred sur la mienne et pas un TB12) et les reperes sont differents

Glam ND
  • Glam ND
El MaMar a écrit :
euh il est ou le switch?? j'en voispas xD

Tu peux selectionner soit le double en chevalet, soit le simple en neck ... avec le push-pull du volume ... on ne peut pas jouer sur les 2 micros en meme temps ...
Gordon Shumway
J'arrive pas à (re-)trouver l'info, et je sais qu'il serait plus simple d'envoyer un MP à Gummo, aussi, mais...

Bon, j'ai un peu craqué sur les Edwards façon Jimmy Page; mais quelles sont les différences entre la E-LP-105LTS/RE et la E-LP-125LTS/RE? Je sais que la custom shop inclus le câblage de page (split et phase pour chaque micro), mais à part ça? Je pense deviner que la version CS doit aussi être mieux finie, voire (re-)travaillée à la main... Mais pour le reste? Les micros sont les mêmes, les bois aussi (je ne parle pas de leur sélection, là)... Y a-t-il une réelle différence de feeling et de son entre les deux modèles?

El mamar
Glamandshred a écrit :
El MaMar a écrit :
euh il est ou le switch?? j'en voispas xD

Tu peux selectionner soit le double en chevalet, soit le simple en neck ... avec le push-pull du volume ... on ne peut pas jouer sur les 2 micros en meme temps ...

cool merci
sun_of_ouija
j etais pas la cette aprem , petite question :
finalement vous avez enlevé la premiere page avec les photos ?
le topic devient un esp'user
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kenshin.
sun_of_ouija a écrit :

la rubrique technique va revenir (sous une autre forme), mais y a dejà pas mal de trucs qui sont revenus
sun_of_ouija
Kenshin ^_^ a écrit :
sun_of_ouija a écrit :

la rubrique technique va revenir (sous une autre forme), mais y a dejà pas mal de trucs qui sont revenus

tu nous tiendra au courant des futures changements ?
ce topic va etre modifié ou il y aura creation d un nouveau ?
désolé , c mes deux dernieres questions ....promis aprés je parle esp
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kenshin.
sun_of_ouija a écrit :
tu nous tiendra au courant des futures changements ?
ce topic va etre modifié ou il y aura creation d un nouveau ?

Le premier message de ce topic est maintenant le mien et nous continuons à discuter des infos ESP ici même.

Je vous tiendrez bien sur au courant des mises à jour et des infos que je pourrais glâner ici et là

Pour les demandes d'ajout de photos en premiere page, merci de les faire par MP, il y aura moins de risque d'oubli (je me reserve le droit de reduire les images trop grosses pour la 1ere page)

ESP est une marque qui devient majeure (notamment grace à une politique d'endorsement "agressive") et il serait vraiment regrettable que les nombreux utilisateurs, actuels ou futurs, n'est pas accés aux informations de la marque.

De nombreuses infos sont dispos publiquement, je vais tenter de tout réunir ici.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...