Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
Effectivement, les séries limités sont un peu plus chère que les autres standard, mais un peu moins chère que les "Standard signature serie" en général.
En tout cas ça reste moins chère qu'une Custom Shop.
fab06ibz
Par contre effectivement, même si c'est pas du custom shop style mega guitare tetedemortfaucheuseubberkiller, ca reste quand même une demande sur mesure, et donc implique un délai (6-8 mois).
shadowchild
Si quelqu'un est intéressé par une mh400... il y en a une dans ma sign, et accessoirement dans le sud ouest!
In_Vertigo
fab06ibz a écrit :
@In_Vertigo: C'est un peu desagreable quand meme mais je m'en fous je sais ce que je dis => Dans le cas demandé par Benjii, on est exactement dans la situation d'une série standard avec deux modifications: couleur + tête renversée, sans forcement les petites fioritures présentes sur le modèle en photo

Non justement tu ne sais pas. Je viens de te le dire, sur une standard tu peux uniquement changer la couleur, l'accastillage et en gros c'est tout.

Faire une tête inversée c'est un énorme changement pour une chaine de production, donc c'est impossible. Et c'est fait uniquement pour des commande groupées. Sinon jamais...
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
fab06ibz
In_Vertigo a écrit :
fab06ibz a écrit :
@In_Vertigo: C'est un peu desagreable quand meme mais je m'en fous je sais ce que je dis => Dans le cas demandé par Benjii, on est exactement dans la situation d'une série standard avec deux modifications: couleur + tête renversée, sans forcement les petites fioritures présentes sur le modèle en photo

Non justement tu ne sais pas. Je viens de te le dire, sur une standard tu peux uniquement changer la couleur, l'accastillage et en gros c'est tout.

Faire une tête inversée c'est un énorme changement pour une chaine de production, donc c'est impossible. Et c'est fait uniquement pour des commande groupées. Sinon jamais...

Bah rajouter un floyd sur une origine chevalet fixe ça demande (un peu) de réflexion, donc je pense qu'il peut toujours tenter une tête reverse pour voir si ça reste accessible... il verra bien... la prochaine fois je donnerai pas mon avis!
ræf
fab06ibz a écrit :
Bah rajouter un floyd sur une origine chevalet fixe ça demande (un peu) de réflexion, donc je pense qu'il peut toujours tenter une tête reverse pour voir si ça reste accessible... il verra bien... la prochaine fois je donnerai pas mon avis!

ESP peux très bien refuser ces modifications.
Pis bon ça serait pas la première fois qu'un vendeur dans un magasin de zik raconte des conneries.
Et photos si jamais tu reçois la gratte, ça mettrais tout le monde d'accord.
Benjii
  • Special Total utilisateur
Ouais les gars y'a pas vraiment motif a se prendre le chou..

Je vais aller faire un devis avec un revendeur boite noire
Scuse me, while i kiss the sky...
ræf
Bah tiens nous au courant.
Ça m'intrigue ce regain de professionnalisme dans les magasins en france.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ca y est la commande ESP est passée, je ferais des petits résumés quand je recevrai les engins
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Yep, et d'autres trucs encore
Invité
Hello mes gens, pour infos j'ai mis ma Gibson à l'échange et je serais pas mal intéressé de revenir chez ESP
https://www.guitariste.com/for(...).html

pour info, je peux monter plus haut en compensation, j'ai mis ce qui est "raisonnable", mais on sait bien que la raison n'est pas toujours ce qui nous pousse

Donc à bon entendeur au cas où
fab06ibz
ræf a écrit :
fab06ibz a écrit :

ESP peux très bien refuser ces modifications.
Pis bon ça serait pas la première fois qu'un vendeur dans un magasin de zik raconte des conneries.
Et photos si jamais tu reçois la gratte, ça mettrais tout le monde d'accord.

I hope so!

Mais si ça arrive, ça sera milieu de l'année prochaine... donc va falloir attendre
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Salut a tous a moi de vous presenter mon ESP Horizon Custom

all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Alexpumpkins a écrit :
plutôt légère ta présentation... lol
tu peux nous en parler ?

Si c'est pour moi la reflexion ok...donc esp horizon custom de 1994 je crois en seymour duncan, 5 positions, entierement d'origine, manche erable touche palissandre au profil asser plat, corps en aulme, parfaite pour le heavy ou le metal, polyvalente mais je trouve que par rapport a mes gibson le son est plus neutre/froid.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...