Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il y a la forme et l'emplacement des potards qui sont bizarres,et puis j'ai l'impression que les mécaniques sont des fausses aussi.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
moonwalker
Les micros sont clairement des faux... Les potars sont trop espacés aussi, pas de numero de série...

A mon avis tu t'es fait enfler
Kenshin.
moonwalker a écrit :

on gagne pas à tout les coups
moonwalker
Kenshin. a écrit :
moonwalker a écrit :

on gagne pas à tout les coups

Toi dès que je taffe, je te prends ta RR5, promis
Zakk Wylde
En plus il n'y a même pas de talon derrière la tête comme sur toutes les ESP . (à part Edwards , Navigator ....)

De même le chevalet n'est pas un gotoh mais surement un vulgaire truc chinois .
moonwalker
Zakk Wylde a écrit :

De même le chevalet n'est pas un gotoh mais surement un vulgaire truc chinois .

Tu vois ça comment ?
link234
malheureusement pour toi, je ne peux qu'aller dans le sens de ce qui a été dit : les mécas sont normalement des sperzel ou des gotoh deluxe avec têtes en forme de tulipe, les potards sont trop espacés, le stop bar me paraît également trop loin du chevalet, la découpe du haut de la tête n'est pas bonne non plus, les micros sont des copies.......
Bref, ça me fait vraiment mal pour toi , j'espère qu'elle ne t'aura pas coûté trop cher et qu'elle sonne un minimum malgré tout
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Zakk Wylde
Disons que ce n'est pas un gotoh comme ceux queque l'on trouve sur les ESP actuelles c'est certain .
De par la longeur de la cavité pour régler l'intonation , le fait que les pontets grave soient retournés comme sur les vieux chevalet gibson et ses copies chinoises que l'on trouve sur des grattes coréennes par ex .

Après ton chevalet est peut être un gotoh quand même mais j'en doute fortement .

Disons que ce n'est pas le chevalet que tu aurais du avoir d'origine si ta gratte était belle et bien une ESP Eclipse Standard .
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
et au niveau du son, ca donne quoi ton eclipse?
gibson addict
Zakk Wylde
Tu aurais encore le lien de l'annonce de ta gratte ?

Si ta gratte est donnée comme étant une ESP ECLIPSE et que s'en est pas une normalement tu es en droit de faire une "réclamation" .

Bon après le soucis c'est que si tu as achetée cette gratte en ayant vu les photos (si ce sont celles que tu nous a montré) alors qu'on voit clairement que s'en est pas une pour la réclamation ca va être tendu .
-Metalmaster-
Je suis pas convaincu: c'est le vendeur qui est censé savoir ce qu'il vend. S'il prétend te vendre quelques chose, c'est qu'il s'engage sur ce qu'il vend. Ce n'est pas l'acheteur qui s'engage sur ce qu'il achète.
Donc, perso, je pense qu'il y a tromperie de la part du vendeur et qu'une réclamation est justifiée.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...