Topic transféré... : BC Rich Mockingbird Archtop

Forum B.C.Rich
Forums
Marcus Jones
BC Rich Mockingbird Archtop Antique Violin Satin...

transféré ici :
https://www.guitariste.com/for(...)48122
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Marcus Jones
Marcus Jones
et voici les photos...
















Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
milenko
Juste comme ça : tu n'es pas dans la bonne section. Il faut poster dans la section "achat/vente/échange", rubrique "guitares électriques".

Sinon, ton problème de son semble venir de tes micros : pourquoi ne pas garder ta guitare et mettre de bons micros dessus (Seymour Duncan, DiMarzio, SP Custom, etc...) ?

Ta guitare est belle, ce serait dommage de la vendre juste parce que les micros d'origine ne te conviennent pas.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Marcus Jones
milenko a écrit :
Juste comme ça : tu n'es pas dans la bonne section. Il faut poster dans la section "achat/vente/échange", rubrique "guitares électriques".

Sinon, ton problème de son semble venir de tes micros : pourquoi ne pas garder ta guitare et mettre de bons micros dessus (Seymour Duncan, DiMarzio, SP Custom, etc...) ?

Ta guitare est belle, ce serait dommage de la vendre juste parce que les micros d'origine ne te conviennent pas.

ben vi, mais bon, je trouve ça compliqué de trouver... les bons micros qui me conviennent, j'aime les sons bluesy, ok, mais si je dépense 100 roros pour une déception, bof...
merci pour le compliment, elle aime entendre qu'elle est belle, cette gratte !
comme toutes les filles, quoi...

au fait, je fais comment pour clôturer ce topic ????...
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Marcus Jones
milenko a écrit :
Juste comme ça : tu n'es pas dans la bonne section. Il faut poster dans la section "achat/vente/échange", rubrique "guitares électriques".

Sinon, ton problème de son semble venir de tes micros : pourquoi ne pas garder ta guitare et mettre de bons micros dessus (Seymour Duncan, DiMarzio, SP Custom, etc...) ?

Ta guitare est belle, ce serait dommage de la vendre juste parce que les micros d'origine ne te conviennent pas.

ça y est, j'ai trouvé, merci
maintenant, ça se passe ici :
https://www.guitariste.com/for(...)48122

a tout de suite...

par contre, je ne sais pas clôturer ce topic ci...
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...