Total-guitar.fr livre avec housse ?

julien1843
je voulais savoir si total guitar livre les acoustiques avec housse, merci
PS:dsl je savais pas ou posté ça...
je te repond dans la semaine : car je recois ma gratte.

Mais rien n'est specifié donc je pense que non!
---Cort X2 Bleu metal + Roland Cube 15W---

Anciennement guiguich77 (probleme de mail)
julien1843
merci c'est sympa mais je dois commandé ce soir, moi ossi je pense k'il la donne pa si c'est pas écrit
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 15 Nov 2004, 20:28
Je ne pense pas, pour avoir acheté une Taka EN10 chez eux, la house est en plus.
ptigodcho
En principe, c'est comme pour les guitares électriques : si il n'y a rien de noté, tu va recevoir ta guitare dans une belle boite en carton ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Timothée
ba ca me parait plus qu'evident que si il y avait une housse avec ... ils auraient en aucun cas oublié de l'indiquer !
julien1843
euh je viens de passer ma commande et il m'ont meme pas di si ct validé la fenetre c'est fermé et j'ai pas eu de mail... normal?
julien1843
SVP repondez moi ça m'inquiete!!!
Nameless
ba va voir dans "suivi de ma commande" pour voir ou ca en est. Tu vera quand elle est expédié... Là normalement tu dois être en attente d'expédition...
julien1843
le truc c'est qu'il faut un Code Client et je n'en ai pas !! ni de mot de passe, je fais comment alors? en fait ce qui m'étonne c'est que la fenetre ce ferme directement et que je ne recoive pas de mail, je me suis dis qu'il devait les envoyé eux meme mais je me trompe peut etre? j'avais jamais commandé la bas avant donc javai pa de numero client... merci de m'aider
julien1843
"Il vous sera alors demandé votre numéro de client (qui apparaît sur la confirmation de commande que vous avez reçue en retour)" j'ai rien reçu....
Timothée
T'aurais du prendre thomann ou music store et rien qu'avec la difference de prix t'aurais put t'acheter une dizaine de housse .. moi ce que j'en dis
julien1843
mes parents n'ont pas de visa
enfin sois disant....

En ce moment sur guitare acoustique et électro...