Total music est til fiable

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
Alors tant que c'était Total-Guitare avec les deuc vieux en magazin c'était super cool!
essai de gratte, d'ampli, pédal d'effet sans aucun problème et il ne venais pas te faire c****!

Changement d'adresse:
Quand j'ai commandé ma JB chez eux attentes: deux semaines!!!!

bravo les 48h chrono!

deplus, j'avais demanndé s'il pouvvais me changer les cordes par du 10/46 de la réglé en conséquance, réponse: quand on achète une voiture on n'a pas la première vidange gratuite

garantie du matos: 1 ans
dans d'autre store ils garantissent deux ans.

Deplus l'acceuil est froid.
J'ai essayé une gratte mais pas deux
je doit être trop nul

Dernier achat en date un ampli basse(le microbasse) car le store est à côté de chez moi et je n'ai pa voulu me prendre la tête, mais bon pour l'eesayé c'était dur

"Vous comprenez, il est neuf donc il fonctionne très bien"

Donc j'espère que pour eux, en commande sur le net ça se passe mieux car sur la place c'est la merde!

Terminer avec eux, même pour un jeu de corde je préfère payé 1 euro de plus dans le magazin de ma ville.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
bobby sixkiller
moi j'ai commander 2 guitares la bas et c'est egalement extremement serieux voila a+
darkproject
Salut, plusieurs commandes chez eux, sur le net, toujours très très sérieux, délais de livraison ultra rapides, et prix (pour la france ) très interessants.
De plus g eu un ptit soucis avec une gratte achetée chez eux, ils m'ont dit que de toutes façons étant garanties deux ans ils me la réparait ou meme remplacait sans aucun problème!
Non des gens sérieux et (au téléphone) très sympas.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ce qui est sûr c'est q'en VPC ils sont très compétents et pro. Après sur place je sais pas. L'avantage si t'achète sut Total ( si y'a pas de grosse différence avec Thomann, des fois c'est moins cher ) c'est que t'auras un SAV en France donc plus rapide.
lets rock
moi j'ai commandé une méthode de guitare accoustique et j'ai reçue une méthode de guitare hardcore... mdr

Mais ils m'ont envoyé la bonne et j'ai gardé les deux...

Apparemment y a des erreurs mais ils sont sympas...
Invité
J'ai pas commandé chez eux, mais j'y suis passé achteter des cordes - cheres qu'ailleurs.
Je suis tombé sur un des fondateurs, ben tres sympa on a parlé de ses relations avec les distributeurs ou les demarchages directement aus states discussion interssante sur ce bizness..
Sinon pour la personne qui a pas eu la gratte reglé, il gerent pas au mag, il ont un stock il verifie la qualité et voilà, C pas pour ça que c'est pas serieux.
La vpc reste de la vpc si tu veux des services ( non sav) tu vas en mag est C un peu plus cher. Cun choix...
personne n'a le beurre et l'argent du beurre....
psicoblues
liolio a écrit :

Sinon pour la personne qui a pas eu la gratte reglé, il gerent pas au mag, il ont un stock il verifie la qualité et voilà

pour une gratte à 1785euro ils pourront faire des efforts, tout en sachant que le mec à u le culot de me dire: "bah si vous n'arrivez pas à le faire, on peut le faire mais c'est payant"
Donc voilà.....
Invité
Effectivement autan pour moi, tu as du tomber sur le mouton noir.................
GanesaVII
Citation:
total music est til fiable

Bien plus que ton ortographe en tout cas
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
MN007
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MN007
    le
très bon acceuil au magasin, on peux discuter essayer sans probleme ...

Certe c'est plus de la VPC, donc ils n'ont pas le stock mais, plutot les choses les plus demandé... c'est normal. On peux commander au magasin aussi sans prob. J'avais fait un tour a Pigalle le meme jour et ben ... bonjour l'ambience mdr ... ils se prennent tous pour des stars de la musique j'ai trop rigolé.

Moi j'ai bien été acceuillis en tous cas et pour info c'était un samedi... ++
psicoblues
liolio a écrit :
Effectivement autan pour moi, tu as du tomber sur le mouton noir.................
justement je crois qu'il était bouclé cheveu long de couleur noir.
A lire les autres témoignage je suis tombé vraiment sur un c**.
Mais bon, après ce vilain coup j'y suis quand mêm retourné pour assaye d'une gratte(toutes les 30secondes il était sur mon dos, je doit vraiment mal jouer) et ensuite pour l'achat d'un ampli basse comme j'ai déjà dit et encore une fois c'est assez mal passé.
Il ne doivent pas aimé mal g*****, sinon je ne voi pas pourquoi ça se passe comme ça moi
obioine
mouai c'est bof total zic, le prob c'est deja l'embalage a deux sous et les reduction sons plus facil a avoir dans un magasin que la, en plus si t'as une couille avec une gratte ba fau la renvoyé!!! et va demandé a la poste le prix !!! et aussi le temp que ca va mettre ... moi j'ai acheté un micro emg chez total et le meme chez mon magasin habituel 1€ de moi au magasin car pas de frai de port ... et le micro est arrivé en 7 jour au magasin et 2mois et demi chez total, ils m'on prevenu mais bon cété tré long !!! et a l'arrivé le micro et l'embalage au magasin été nickel, celui de chez total completement depouillé!!! juste une enveloppe a bulle !!! meme pas un carton pour mettre le micro!!! encore heureu qu'emg a un belle embalage !!!

En ce moment sur guitare électrique...