Total music est til fiable

bonjour je voudrais acheter sur total music es ke se site est sur
ya til une garantie pour les instrument comment fonctionnent elle pour le s.a.v
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Salut,
J'ai commandé une gratte et un multi effet il y a quelque temps chez eux. Le colis est arrivé rapidement, parfaitement emballé et conditionné. Aucun problème à signaler
Septicaemia
Moi jai commandé un micro SD sh6 pour chevalet , ils mont envoyés un manche mais bon ils mont proposé de léchanger , avec un jeux de corde en dédomagement
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Dime27
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dime27
    le
moi je pense que c'est fiable , tu peux y aller il ne devrait pas y avoir de soucis !!!
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
J'ai acheté une classique, des cordes, et quelques trucs, pas eu de problèmes... Et pareil pour les personnes que je connais et qui ont acheté la bas.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est fiable, une petite recherche te le confirmera.
Nightreaper
J'ai commandé mon matos de debutant la-bas , j'ai pas eu de probleme a la livraison , ce fut assez rapide , mais bon je me rends compte maintenant (chose que en debutant je ne pouvait pas savoir ) que en somme ils vendent pas de super trucs , mais tu peut y aller les yeux fermés quand tu est debutant tu ne sera pas deçu je pense
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
oué c serieux j'ai deja passé une commande chez eux et c arrivé dans la meme semaine rien a dire
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Sur le net???
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Nightreaper a écrit :
en somme ils vendent pas de super trucs

dis moi ce que tu appelles supers trucs
ZeRo.CoOL
48H c'est rapide !
Puis les probleme son peu fréquent, puis de toute façon, je sais pas si on peut faire sa en contre remboursement, je pense que oui !
Au pire dés cas, tu vérifie toujour la machandise quand elle arrive chez toi, tu déballe tous, si ya un PB, tu renvoi le colis illico et tu prend contact avec le VPC !
philippe-j
oui c'est fiable mais c'est cher, va voir Thomann ou musicstore
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Nightreaper
absou_s a écrit :
Nightreaper a écrit :
en somme ils vendent pas de super trucs

dis moi ce que tu appelles supers trucs
nan mais c'est pas exactement ce que je voulait dire mais c'est que c'est cliché quoi , en gros ta du gibson,fender,ibanez tu n'a pas que ça bien sur mais malheuresement aujourd'hui un mag qui vends pas ces marques coule , enfin il n'y a pas de music man , de vigier (un an pour en commander une je trouve ça abuser ), pas de engl , pas de randall , bogner , soldano , ya 3 jackson us qui se battent en duel ( en plus a 3690€ la RR1 ça fait mal aux fesses surtout que l'on peut la trouver a 1700€ sur le net ) pi PRS n'est pas tres abondant et bien d'autres enfin tout ça pour dire evidemment c'est pas un mag de merde mais ça reste une boutique cliché et puis j'aime pas trop l'ambiance qui se degage du mag (avis perso donc tres subjectif )
psicoblues
Alors tant que c'était Total-Guitare avec les deuc vieux en magazin c'était super cool!
essai de gratte, d'ampli, pédal d'effet sans aucun problème et il ne venais pas te faire c****!

Changement d'adresse:
Quand j'ai commandé ma JB chez eux attentes: deux semaines!!!!

bravo les 48h chrono!

deplus, j'avais demanndé s'il pouvvais me changer les cordes par du 10/46 de la réglé en conséquance, réponse: quand on achète une voiture on n'a pas la première vidange gratuite

garantie du matos: 1 ans
dans d'autre store ils garantissent deux ans.

Deplus l'acceuil est froid.
J'ai essayé une gratte mais pas deux
je doit être trop nul

Dernier achat en date un ampli basse(le microbasse) car le store est à côté de chez moi et je n'ai pa voulu me prendre la tête, mais bon pour l'eesayé c'était dur

"Vous comprenez, il est neuf donc il fonctionne très bien"

Donc j'espère que pour eux, en commande sur le net ça se passe mieux car sur la place c'est la merde!

Terminer avec eux, même pour un jeu de corde je préfère payé 1 euro de plus dans le magazin de ma ville.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur guitare électrique...