Totalement desacordée

Bernstein
Salut
Je viens de faire un bend sur ma cinquieme corde jusqu a qu elle touche la permiere et donc elle est totalement desacordée.... .
J ai un floyd rose avec des speedloaders et je voulais savoir si il n'y avait pas moyen d arranger ca rapidement par ce que la je veux jouer euh.
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Ton floyd est déréglé aussi? Tu jouais Another Brick In The Wall ou quoi pour faire des bends pareils.. ?
Bernstein
non mon floyd a toujours l air bien parralele a la caisse, mais la corde sonne quelqeus octaves au dessous. Pouvais vous m'aidez svp je suis en manque
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Ah oui je vois.. Ben il suffit de la réaccorder.. Au pire des cas tu devras changer la corde, elle s'est peut-être un peu éffritée au niveau du manche.. Mais je ne pense pas.. réaccorde la et dis quoi!
Bernstein
okay
fautt un clef allen? parce que moi ja i rien
Bah au pire ca me era faire un toure chez guitarcenter
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Pour réaccorder avec un Floyd, faut tourner les petites mollettes qu'il y a dessus... Si c'est trop désaccordé, tu dévisses avec une clé allen le bloc corde sur le manche, tu accorde avec les mécaniques, tu resserts le bloc corde et ça gaze...
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Pense à acheter une clé allen quand même, ça peut-servir avec un floyd..
Bernstein
Je resume: trop desacordée, pas de clef allen, c est quoi un bloc corde, pas de mecaniques (warlock nj 2004), et je suis un debutant a peine trois mois de gratte. Aidez moi ma guitare sousffre
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Je ne connais pas cette guitare mais je suppose qu'il ne s'agit pas d'un floyd rose si tu n'a pas de blocage au niveau du manche. j'espère tout de même que tu possède un accordeur, il te suffit donc d'accorder ta corde avec lui..
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
et quand tu écrases ton floyd et que tu le relaches, la note est identique ou plus grave? dans ce cas, c'est le floyd qui grippe un peu.
Bernstein
la note reste malheureusement tres tres tres basse
fuck moi!!!
Bernstein
Sinon c est ecrit floyd rose sur le floyd donc je suppose que c est un floyd rose (et les caracteristiques de www.bcrich.com le confirme) mais le truc c est que je sais pas ce que c est le blocage ou je sais pas trop quoi
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Tiens oui.. et tu n'as pas de blocage en haut du manche? Trois petites plaquettes attachées avec une vis?
Bernstein
Ben j ai une plaquette attachée par trois visses la ou c est ecrit warlock et la ou les bouts de cordes (dorés) sont bloqués ya 2 vis
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Putain, une NJ de la mort qui tue et il ne sait pas s'en servir... Tu l'as achetée où ? Dans un magasin, ils auraient dût te montrer comment t'en occuper... Sinon c'est des cordes spéciales avec une technique spéciale que je ne connais absolument pas... Sorry

En ce moment sur guitare électrique...