Toujours pas de possesseur de guitare ITALIA sur le forum ?

Johnny Sauvage
si oui: qu'il se fassent connaître et qu'il nous en racontent un peu plus (et où ils l'ont eu) surtout s'il ont un des modèles suivant :

la mondiale classic:

la sportster:

ces grattes, elle sont trop trop belles
bendpulloffhammer
je suis comme toi ,je les trouve assez belles ,peu communes
si j'avais une rentrée de sous ,je me lancerais ; elles sont aussi en vente sur
http://www.music123.com/Solid-(...)music
et je suppose que là il n'y a pas de problèmes pour l'envoi à l'étranger (contairement à d'autres marques)
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Déc 2004, 17:35
Trop originales surtout...
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le 30 Déc 2004, 22:43
Je crois que la premiere gratte de hendrix fut une sportster en tout cas elle lui ressemblait bcp !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Xavier W.T.
Italia fait des "copies" de guitares bas de gamme des années 60. C'est une marque relativement réçente. Je crois que la 1er guitare de Hendrix était une Slivertone ou quelquechose du genre, ça se rapproche de Danelectro.

Moi c'est la maranello Speedster qui m'intéresse!
I wanna be sedated!
Doc Loco
Xavier Québec a écrit :
Italia fait des "copies" de guitares bas de gamme des années 60. C'est une marque relativement réçente. Je crois que la 1er guitare de Hendrix était une Slivertone ou quelquechose du genre, ça se rapproche de Danelectro.

Silvertone en effet.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 06 Janv 2005, 20:44
twiggy5 a écrit :
Je crois que la premiere gratte de hendrix fut une sportster en tout cas elle lui ressemblait bcp !

la première guitare d'Hendrix était une Supro Ozark blanche... en fait Italia fabrique des "répliques" des Supro des sixties... la Ozark était le "bas de gamme"...

un peu plus "up to date"... la Dual Tone...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 06 Janv 2005, 20:47
Doc Loco a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Silvertone en effet.

Là d'sus Doc... j'te coince... c'est Supro... pas suppo la Silvertone c'est la deuxième guitare d'Hendrix... voir le post dans la rubrique ... artistes... j'ai posté les phoos hier...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 06 Janv 2005, 23:42
Xavier Québec a écrit :

Moi aussi!!! cela dit entre la speedster à un ou deux micros mon coeur balance...
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 07 Janv 2005, 22:32
quequetteblues, faudrait que tu marques dans ton profil matos les deux grattes citées et tu tapes "qui a la meme pelle que quequetteblues" et t'auras la liste, si liste il y a evidemment apres tu nettoies!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Johnny Sauvage
kma a écrit :
quequetteblues, faudrait que tu marques dans ton profil matos les deux grattes citées et tu tapes "qui a la meme pelle que quequetteblues" et t'auras la liste, si liste il y a evidemment apres tu nettoies!

p'tain c'est pas con
malheureusement, liste, il n'y a pas
Sky_Captain
Salut.
Je suis possesseur d'une Italia Mondial bass.
J'ai pris cette basse pour pratiquer à la maison et en pour sa tonalité en studio. Je joue aussi 2 rickenbacker 4001 et 4003.
C'est non seulement une trés belle basse, mais elle sonne également trés bien.

En ce moment sur guitare électrique...